Ennio Morricone

  • Auteur de la discussion DeletedUser13208
  • Date de début

DeletedUser13208

Invité
Dans votre vie réelle :
Prénom : Alexandre
Surnom : Alex, Mouf', Tête-Dure (les potes) ; Grand, Bûcheron, Rahan (sportivement)
Age : 19 ans
Occupations, loisirs : Volley-Ball, Jujitsu, Théâtre et Embuscades (terme vendéen signifiant arsouille imprévue)
Votre métier/études/autres : Agent d'accueil et Guide Touristique dans l'Île de Ré (17)
Vous habitez : à Châtelaillon-Plage (17) dans un 39m² miteux que j'ai aménagé pour qu'il devienne décent !!
J'aime : ma famille, mes amis, le théâtre, le sport, la poésie et l'andouillette de Troyes (ma passion)
J'aime pas : Le rap us, les vieux au supermarché, les vieux au volant (ce qui développe considérablement mon vocabulaire argotique), les vieux dans la rue, les vieux chez eux, les vieux en règle générale.
Films préférés : Le 5è élément, Prince of Persia, le Seigneur des Anneaux
Littératures/autres préférées : Les Fleurs du Mal (Baudelaire)
Autres : 1m90, 80kg, j'suis un bon camarade doublé d'un excellent râleur et d'un parfait pète burnes si on me chie dans les bottes (je plaide coupable)

Vous et The West :
Origine du pseudo : Qui oublierait le grand compositeur classique de toutes ces bandes originales des westerns qui ont cristallisés nos rêves de colts, de winchesters, de conquête de l'ouest et de ruées vers l'or ?
Comment avez-vous connu The West ? : Je glandais en fac sur un jeu flash miteux, et j'ai vu une pub pour The West !
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Colorado et Death Valley mais avant, j'étais sur tout les serveurs !
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Marc Repère (lvl 89) et l'autre bah on va le laisser incognito hein ? P'tite envie de répit là :)
Qu'est-ce que The West pour vous ? : l'histoire d'une déchéance, une sale histoire que nous aurions pu intituler "The West : de la quête du Derringer de Belle Starr à l'acquisition du set du Lapin de Pâques" c'est un peu long, mais ça résume bien !
Votre alliance/ville et votre poste : Fondateur de Painful Gulch sur Colo, et fantôme bientôt relou sur DV :)
Musique : Pop/Rock, Metal, Dubstep, Musique Classique

Une petite citation ? : "Il nous faut des fous désormais, quand on voit où les sains d'esprit nous ont menés" George Bernard Shaw
Une petite blagounette ? : 2 vieilles épluchent des patates :
Vieille 1 : Tè Lucette, to vois din ces patates ? Bah elles mo rappellent les couilles do min Lucien !
Vieille 2 : Ah booooon ?! C'est-y qu'elles seriont aussi grosses ?
Vieille 1 : Non, aussi sales !
 
Haut