Ensemble pour un avenir meilleur...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
*Jaguar* tu interviens juste pour faire l’intéressant tu n'es pas du tout au courant de se qui est un contexte de discussion ou ce qui est sélectionnable ou pas. Juste pour ton info "catin" est considéré comme une insulte et des joueurs ont été sanctionné IG pour ce mot sur un télégramme et sur un profil.

Alors oui langue française est riche on y trouve une multitude de mot qui selon la façon et le contexte peuvent être considérée comme une insulte ou pas, on peut prendre l'exemple le plus banal on est sur un tchat un joueur raconte une blague vraiment idiote fréquemment dans la vie on dit souvent dans ce genre de situation à la personne "t'es conne ou bête" y a t'il vraiment insulte ici ? ben si un autre joueur s'amuse a balancer ça aux Op tu te prends une sanction :blink: c'est dans ce genre de cas que je parle de contexte.

Pour en revenir à toi *Jaguar* tu dis "Quand il n'a pas de respect, tu le vire et il continu ailleurs a insulter sur un autre forum IG ...." quand je lis ça je comprends que de tels joueurs devraient être sanctionné ou qu'ils aillent. D'un coté tu t'insurges contre ceux qui insultent mais d'un autre coté tu cautionnes les agissements de certains joueurs (menteurs, tricheurs , délations abusives etc) en leur offrant asile dans ta ville alors qu'ils ont été viré des plus d'une demi douzaine d'autres villes :blink: tu ne trouves pas que y a un truc qui colle pas ?
 

DeletedUser

Invité
en accord avec Chaos, généralement je me renseigne sur le passé du joueur, mais parfois un débordement peut arrivé, il faut donner aussi des chances.
et parfois c juste un joueur qu'on a poussé a bout.

d'autre par contre sont, après renseignement a éviter. et j'essaye de me renseigner, ayant pas mal de connaissance j'arrive a avoir une info ...
 

DeletedUser

Invité
Mes opinions sur une personne se fait par moi même avec le temps et non par les bruits de couloir :P

Je sais cela vous dérange, vous m'avez menacé de raid et vous tournez autour de ma ville, vous croyez nous décourager comme ça avec votre croisade ridicule pour une personne. Je vois simplement un acte enfantin de votre part ....

Bon évitons les règlements de compte qui ne font pas avancer le sujet s'il vous plait.

Ah oui, cat** c'est familier donc une insulte donc sur mon exemple le mot prostitué correspond le mieux.

Votre histoire de conteste me perturbe beaucoup, donc t'insulte gratuitement une personne et tu dit à l'opérateur du jeu : "Non, vous n'avez pas raison. Vous l'avez sorti du conteste .... " :laugh:
C'est totalement absurde, un chien est un chien et non un chat.
 

DeletedUser11074

Invité
Je vois que tu aimes bien jouer celui qui ne comprend rien. Tu parles de la richesse de la langue Française et si tu n'arrives pas a comprendre ce qu'est l'utilisation d'un mot dans un contexte je ne peux rien pour toi :P

Je vais essayer de le refaire avec des mots simples, insulter une personne on est tous d'accord ça doit être sanctionner, sortir un mot de son contexte le balancer aux Op ne devrait pas être sanctionner exp je vais vraiment essayer de faire simple: tu te fait attaquer ou tu est sur un job est tu tombes ko réflexe tu dis merde tu peux être sanctionné si quelqu'un te balance. Tu saisi la subtilité du contexte ??? parce que plus basique je ne peux pas faire.

Essaye "prostitué" mais je pari que c'est sélectionnable aussi.

En ce qui concerne "te faire une opinion par toi même et pas écouter les bruits de couloir" ne penses que tu es plus malin que tout le monde, une chien qui a mordu mordra encore :D

PS: on ne tourne pas autour de ta ville on a mit quasi tout le monde ko c'est pas tout à fait pareil. Je n'ai pas souvenir t'avoir menacé juste donné un conseil que tu as choisi de ne pas suivre :P
 

DeletedUser

Invité
Tu peux utiliser le mot c** sous différentes façons comme tu l'as dit précédemment, mais un c** reste un c** donc la ou les personnes visés sont insultés. Mais si tu le dit envers toi même, oui cela ne mérite pas une sanction qui est un cas déjà plus rare.

"Il n'y a pas que des c**s qui ne change pas d'avis" La personne qui ne change pas d'avis est un c** selon toi et la personne qui se sent visé ne peut pas se plaindre de toi alors si on suit ton raisonnement ? Mais si tu stipule "noob" la phrase reste correcte sans aucune vulgarité.

Le mot merde ce n'est pas pareil, si tu dirige ta phrase envers une ou des personnes c'est un juron donc la sanction se mérite seulement pour ces mots qui ne sont pas uniquement familier car c'est aussi un nom commun.

Trouve moi, un nom seulement familier qui est considéré comme une insulte et avec une phrase autre chose pour voir ;)

Que pensent les opérateurs sur ce que j'expose ?
 

DeletedUser

Invité
tu es foutrement compliqué, mais je vais essayer de t'aider dans l'enchevêtrement de bouillie qui te sert de cervelle

en fait tout est insulte et contexte (conteste ? tu es si nullissîme que cela que tu confond contestation et contexte ?), comment trouves-tu la phrase du dessus ? y trouves-tu un compliment ? une insulte ?

ben tout est affaire de contexte ...
 

DeletedUser

Invité
J'interviens pour ajouter que tout doit être ramené au contexte, comme dans l'incident de Vincemj. Un sarcasme peut être beaucoup plus insultant qu'un gros mot. On peut exprimer poliment des choses terriblement offensantes.
un exemple : quel mot vous semble offensant dans bouillie qui te sert de cervelle ?

Punir sur un seul mot, sans lire le contexte, ça revient à tenter de PRÉVENIR les infractions en interdisant (indirectement, en punissant systématiquement) l'usage de plusieurs mots et expressions qui pourraient être utilisés comme pour insulter ou offenser un autre joueur.

On peut très bien utiliser des expressions insultantes types dans un contexte ou il est évident que c'est de l'humour.

On ne peut pas catégoriser les mots et punir sur lecture du mot sans se tromper régulièrement. Il faut le contexte.


D'un autre côté, je suis certain que le support traite beaucoup de ces cas et que 95% des utilisations de mots comme :censored: sont punissables.
Et ce qui se retrouve sur le forum, ce sont les exceptions.
 

DeletedUser

Invité
De toutes façons les op ne savent même pas ce qu'est le rp et ce qui ne l'est pas ...
ainsi les expressions "fille de mauvaise vie" et "catin" sont elles des insultes à votre sens ? surtout employées sur un profil rp ?
pour moi non ....

pour le staff et les op , oui ...c'est pas bien ...c'est très méchant comme insulte ...
bref, on se demande plus pourquoi la section RP de ce forum est complètement vide et va le rester .
 

DeletedUser

Invité
une chose simple, si on ne prends pas en compte le contexte.. alors pourquoi avoir des OP,il faut mettre des robots, qui analyseront tout ce qui est dit et ferons beaucoup mieux ce travaille

aprés... faudra renommer le jeu, en "highlander" afin de récompenser le dernier jouer qui restera debout ;) et actif... ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Comme dit plus haut, tout dépend du contexte. Personnellement je suis aussi contre les petits malins qui évitent les noms d'oiseau mais insultent tout de même leurs interlocuteurs. Certains sont très habiles pour ne pas employer de grossièretés et être tout aussi insultant.

Les opérateurs ont été choisi pour leur sens de la justice, leur maturité, et leur recul sur les évènements. Ils feront toujours de leur mieux pour préserver un jeu propre et accessible à tous (petit rappel, des jeunes voire très jeunes fréquentent le jeu, pensons aussi à eux et montrons l'exemple).

Maintenant, un peu de patience, nous dialoguons beaucoup en interne et trouvons des solutions. Laissez-nous encore du temps pour les appliquer. :)

Bonne continuation,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous,

je viens très très rarement sur le forum, bien que je le lis régulièrement depuis plus de 2 ans. je vais donné mon opinion très personnel sur TW

Déjà on parle de RP( röle play) Tw n'a jamais été un IG basé sur le RP, se qui ai bien dommage , cela permettrai peut-être de mieux connaitre certains perso, étant moi même joueur de RP sur d'autre IG cela permet bien des options parfois sympa et d'autres plus corsées et surtout de se lâcher tout en restant dans son perso !!! Si certains sont prêt à faire du RP suis preneur !!!

TW reste un IG innovateur quoi qu'il en soit sur la façon de jouer et pour ma part perso, un IG qui évolue , depuis 2 ans j'ai vu beaucoup de codages sympa... je connais d'autre IG dont certains je joue depuis 6 ans qui ne bouge pas ou très peu... en 2 ans TW a beaucoup bougé et dans le bon sens.
Même si on ne peut pas être d'accord avec le système de surveillance, mais au début nous avions une invasion de multi qui on pourri le IG , il fallait que Inno arrive à freiner tout cela.

Pour les modo, je connais le boulot, j'aurai aimé postuler, mais suis pas très bon en français^^ et n'oublions pas que cela reste du bénévolat et parfois pas simple à gérer, faut savoir encaisser les râleurs, les mécontents etcccc ... enfin de compte être dispos à tout moment .

Et surtout une chose, comme tout IG le forum reste très peu fréquenter, ceci n'est pas du qu'a TW, la plupart des forums représentent 4% des joueurs...

Pour les animations, j'ai un peu participé aux concours graphiques, mais vite saturé car cela revenait trop souvent et je manquai de temps IRL. je pense qu'il faudrait un modo ou opé de nommé que pour cette partie et prendre en compte les propositions faites .

Quoi qu'il en soit , il y aura toujours des mécontents , et des satisfaits; pour ma part, je ne participe pas a se genre de débat car souvent des discutions qui restent stériles. je voulais juste donné mon point de vue simplement et sans prise de tête.

Le monde n'a jamais été parfait, donc faut pas rëver, cela n'existera jamais, même sur TW^^.

Un dernier mot, je remercie tout ceux qui donne de leur temps ainsi qu'a ceux qui sont présent sur le forum même aux mécontents sans quoi nous nous n existerions pas ^^.
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut