Envie de dueler quelqu'un?

  • Auteur de la discussion LuckyLuke44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour quelqu'un voudrais dueller Matt Tador Niveau 16 Niveau de duel 18
Provocateur.
:shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout:
Merci de votre aide c'est la deuxieme fois qui me prend en duel merci de le faire en mon nom.

luckyluke44
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mets une prime sur sa tête, tout simplement.
Quelqu'un qui pourra se le permettre ira le dueller et ainsi récupérer sa prime.

Si tu n'as pas d'argent, demandes à quelqu'un de ton alliance s'il peut attaquer. Ceci dit, au niveau 16 je sais pas si les gens sont déjà buildé duel... en général on fait quelques missions avant^^
 

DeletedUser

Invité
//

je peux pas mettre sa tete a prix car ma ville na pas de shérif
 

DeletedUser

Invité
réponse à des acharnements

nous jouons en famille et avec des amis sur Bâton rouge et nous sommes constamment harcelés par certains joueurs qui n'ont pas supportés qu'on réponde à leur duel. Ils attaquent tous les membres de notre ville plusieurs fois par jour et tous les jours. Mais les règles nous interdisent de répondre tous ensemble sur ces joueurs dans la même journée. Nous sommes obligés d'attendre 24 h chacun notre tour pour nous défendre.
Les règles ne peuvent pas être levées dans ce cas précis ? Cela devient pénible et ingérable. Nous ne prenons plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions. Soit les joueurs ne peuvent attaquer qu'une fois un autre joueur, soit nous avons le droit de rendre les coups ensemble et en même temps. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Je ne connaissais pas cette règle... Ou en tout cas, personne ne l'applique à ma connaissance ^^
Poses la question au support, via un ticket, si vraiment vous tenez à vérifier cette règle ;)
 

DeletedUser

Invité
il a pas de ville :hmf:sinon il aurait pris cher je suis lvl 22
 

DeletedUser

Invité
moi c johana31
Niveau 18
Niveau de duel 21
elle menerve!
 

DeletedUser

Invité
Je ne connaissais pas cette règle... Ou en tout cas, personne ne l'applique à ma connaissance ^^
Poses la question au support, via un ticket, si vraiment vous tenez à vérifier cette règle ;)

c'est ce que j'ai fait et ils ont confirmé qu'étant connecté sur la même box, même si nous avons des ordinateurs différents, nous avons le même IP et donc nous sommes considérés comme multicompte si nous attaquons en même temps le même joueur. Et nous risquons ainsi d'être virer du jeu.
Par conséquent, nous avons tous le droit, dans la même ville, de nous faire massacrer mais nous n'avons pas le droit de répliquer ensemble alors que les règles permettent, normalement, de répliquer après une attaque. Chercher l'erreur !:blink:;)
 

DeletedUser

Invité
c'est ce que j'ai fait et ils ont confirmé qu'étant connecté sur la même box, même si nous avons des ordinateurs différents, nous avons le même IP et donc nous sommes considérés comme multicompte si nous attaquons en même temps le même joueur. Et nous risquons ainsi d'être virer du jeu.
Par conséquent, nous avons tous le droit, dans la même ville, de nous faire massacrer mais nous n'avons pas le droit de répliquer ensemble alors que les règles permettent, normalement, de répliquer après une attaque. Chercher l'erreur !:blink:;)


Ah, j'avais pas compris que vous étiez plusieurs sous la même connexion^^
Bah... demandes à des amis qui se trouvent pas chez toi :)
Et attaquez ensemble ! Plus de risque de multi dans ce cas.^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut