envoi de fusées

Kalyska

Shérif
Bonjour ,

Une suggestion concernant l'envoi des fusées (ou autres sur autres évents). Beaucoup de joueurs n'envoient pas, ou de façon irrégulière.
Serait-il possible, afin de les motiver, de changer les gains ? à savoir 20 fusées pour celui qui envoie, et 5 pour celui qui reçoit..... Je ne suis pas la seule à souhaiter ce changement
Merci d'avance pour votre réponse, :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Honnêtement, si un joueur n'est pas assez motivé pour envoyer et recevoir 5 fusées pour son envoi, je doute qu'augmenter la récompense le motive plus.

Soit le joueur n'a pas le temps ou la possibilité d'envoyer, soit il compte sur le fait que ceux qui lui envoient 20 fusées par jour sans retour de sa part n'ont pas le maximum d'amis et ne le vireront pas pour quand même récupérer 5 fusées quand eux envoient.

La mise en place de cette récompense pour l'envoyeur n'a pas vraiment changé les comportements.

Ni pour ni contre: juste pas persuadé que ça change quelque chose.
 

Kalyska

Shérif
ça changera que ceux qui se donnent la peine d'envoyer, auront plus de fusées ! :D donc oui, il y aura un changement ! :)
 

Deleted User - 1064700

Invité
Avant on recevait rien en envoyant, maintenant on en reçoit 5 (= 500 fusées par jour avec liste d'amis remplie)

Ça va, on fait avec...
 

yoyo the kid

Diplomate
Beaucoup de joueurs n'envoient pas, ou de façon irrégulière.

Je pense qu'on cherche une solution à un problème qui n'a pas lieu d'être.
Ce cas de figure implique effectivement un manque de volonté des joueurs.
Mais pourquoi?
Perte de temps, possible "malchance" qui il faut bien l'admettre est assez pénible.
Pour ma part, je pense qu'appuyer sur un seul bouton, et donc tout envoyer d'un coup serait bien plus encourageant et réglerait immédiatement ce problème.

PS: Les serveurs qui saturent à cause des envois entre joueurs pouet hein
EDIT: Et encore, j'utilise le script tw friends qui facilite l'envoi, je parle même pas de la catastrophe temporelle quand on joue sur téléphone
 
Dernière édition:

fern1958

Paysan
Si je reprends le calcul de Joe Cuba, sa me donne 500 fusées si j'envois a 100 joueurs mais si la façon de kalyska était adopté je recevrais 2000 fusées plutôt que 500.

Très bonne idée kalyska et j'espère que d'autres joueurs qui se donnent la peine d'envoyer les fusées se prononce ici en faveur de ce changement plutôt que d'avoir les commentaires de ceux qui n'envoi pas les fusées régulièrement et qui ont la trouille de se voir pénalisés par leur inactivité ou paresse ou appelez ça comme vous voulez.

Et yoyo si moi j'envoi les fusées et je risque la malchance pourquoi ne serais se pas moi qui reçoive les 20 fusées?
C'est certain que les joueurs qui n'envoi pas de fusées ou rarement seront contre cette idée.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Et yoyo si moi j'envoi les fusées et je risque la malchance pourquoi ne serais se pas moi qui reçoive les 20 fusées?

Absolument d'accord avec toi. Seulement, encore une fois, ça n'est pas le joueur à remettre en cause, mais les développeurs qui depuis toutes ces années n'ont rien apporté pour y remédier.

Appuyer 100 fois VS Appuyer 1 fois? Y'a que moi qui trouve ça évident? :oops:
 

DeletedUser18904

Invité
Donc au lieu de se demander pourquoi les joueurs ne vous envoient pas de fusées, pourquoi c'est si relou de les envoyer (au début de ces events j'ai cherché un moment un bouton du style "envoyer toutes les fusées" mais comme l'écrit yoyo y a pas alors que...)... vous, vous voulez juste avoir plus de fusées pour vos tronches, et ben faut pas chercher bien loin pourquoi on est si bien sur ce jeu, ho oui on est bien là.
 

Kalyska

Shérif
Bon.... Tous vos commentaires sont bien réfléchis :D Il n'en reste pas moins que : Si je prends le temps, et le risque de "malchance qui rode" pour envoyer des fusées, il serait normal que JE bénéficie des 20, au lieu des 5, et tout ce que vous ajouterez ne changera rien à cette évidence !
ok, vous profitez de ma réflexion pour contester le moyen mis en place par le jeu, mais ça ne change rien, dans l'état actuel des choses, à ce que je pense :)

Edit : Personnellement, je ne souhaite pas envoyer à tous les "amis" d'un coup, car je veux "éliminer" ceux qui n'envoient pas + de 3 jours :(
 
Dernière édition:

Deleted User - 1064700

Invité
Si je reprends le calcul de Joe Cuba, sa me donne 500 fusées si j'envois a 100 joueurs mais si la façon de kalyska était adopté je recevrais 2000 fusées plutôt que 500.

Très bonne idée kalyska et j'espère que d'autres joueurs qui se donnent la peine d'envoyer les fusées se prononce ici en faveur de ce changement plutôt que d'avoir les commentaires de ceux qui n'envoi pas les fusées régulièrement et qui ont la trouille de se voir pénalisés par leur inactivité ou paresse ou appelez ça comme vous voulez.

Et yoyo si moi j'envoi les fusées et je risque la malchance pourquoi ne serais se pas moi qui reçoive les 20 fusées?
C'est certain que les joueurs qui n'envoi pas de fusées ou rarement seront contre cette idée.

Non mais gros, j'envoie les fusées tous les jours, ça n'a rien à voir

Là cette suggestion c'est juste demander plus sans trop de raisons... Pour ça que je suis contre.
 

fern1958

Paysan
Merci pour l'information tante Clara. C'était seulement pour motiver les joueurs qui s'embêtent à envoyer les fusées et qui laisse tomber de peur à la malchance.
 
Je vous informe que ce script est interdit au même titre que le gold job finder

Depuis quand le TW Gold Jobs Finder (More Languages) by Macabre2077 (updated by Tom Robert) est devenu interdit ? Je ne me rappelle pas avoir vu l'annonce pour les serveurs FR. J'avais entendu dire pendant l'IFBC 3 que c'était le cas pour les serveur Net et que les opérateurs/modérateurs surveillaient scrupuleusement, je l'avais donc désactivé pour ce serveur.

Dans le doute, je vais aussi le désactiver pour les serveurs FR mais serait-il possible d'avoir plus de précision svp.

Merci d'avance :)

EDIT: Est ce qu'il y a une liste précise des scripts interdit ? En effet, dans le cas du gold job finder, il existe plusieurs versions créées par plusieurs auteurs différent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kalyska

Shérif
Je vous informe que ce script est interdit au même titre que le gold job finder
Bonjour :) si ce script pour l'envoi facilité des fusées, est interdit... Je me demande vraiment pourquoi ? où se situe le problème svp ? Il ne fait pas gagner plus aux joueurs... Il est gratuit donc tous peuvent l'avoir, et si il évite la "malchance qui rode", ça évite aussi que les joueurs viennent se plaindre auprès de vous, non ? On dirait qu' Inno veut enquiquiner les joueurs (alors qu'ils lui rapportent des dollars).
Si il y a une raison valable, sincèrement pour ne pas mourir idiote, j'aimerais la connaître svp
Merci d'avance :)

Bon, entre temps vous avez indiqué "cette page" donc si j'ai bien lu, les scripts facilitant l'envoi aux joueurs ne sont pas interdit !!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut