Envoi des oeufs/coeurs ou autre

carioca

Roi de la gâchette
Bonjour à tous

Suite à une réflexion commune des loulous sur m3 sur l'envoi des oeufs (mais on peut le remplacer par coeurs ou tout autre chose), nous en sommes arrivés à la conclusion que transmettre des oeufs toutes les 24h peut être contraignant en fonction des horaires de chacun (3x8, impossibilité d'avoir une connexion à son boulot, ...).

Je voudrai donc suggérer de modifier ces 24h en 1 fois par jour, quel que soit le temps entre les envois par exemple 1 envoi à 23h le 11/04, 1 envoi à 8h le 12/04, 1 envoi à 6h le 13/04, ....).

Je pense que cela permettrait à tout le monde de mieux s'y retrouver.

Cario
 

Leojah

Shérif
Je suis entièrement d'accord avec cette proposition :)

On a pas tous des horaires de bureau bien réglé et être lésé simplement parce qu'on a des horaires de boulot décalés, ce n'est pas très juste ;)

J'espère sincèrement que cette proposition sera entendu par les concepteurs pour les prochaines animations :)
 

AnnieLoisirs

Conseiller
Excellente idée... Je déteste ce genre d'animation justement à cause de la contrainte horaire qu'il n'est pas toujours facile de respecter :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
une fois par jour = une fois par 24h pourtant :p

rien ne vous empêche d'envoyer le 12/4 à 23h et le 14/4 à 8h si le 13/4 vous ne pouvez pas. LEs gens auront un jour sans oeuf mais 20 oeufs c'est pas la mort ...

aller je vote pour même si je pense que la proposition n'est pas si utile ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Pour. Tellement plus simple que de faire gaffe à pas louper l'heure du lendemain, qui finit par tourner le cadran (faut bien dormir :/)
 

Dan Men

Conseiller
Merci pour le post, cario ;)

Louper un jour, ce n'est pas dramatique, c'est vrai. Mais pour ma part, je rate plusieurs jours de distribution par event à cause de mes horaires. Prenez le gars qui a plusieurs amis dans ma situation, ça peut lui faire une perte non négligeable à la fin.
J'ai envie de pouvoir faire plaisir à mes amis tous les jours, alors POUR la proposition à 100%.
 

DeletedUser15629

Invité
CONTRE

L'envoi des œufs est juste là pour faire joli dans l'animation. Recentrons nous sur des choses plus essentielles. :)
 

DeletedUser

Invité
pour! les oeufs c'est quand même la plus grande partie de l'anim de Pâques (oui au fait, ya koi d'autre??? je veux dire dans l'anim principale koi! c'est bien de collecter le plus d'oeufs possible!)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut