Envoi des oeufs/coeurs ou autre

CodyWest

Roi de la gâchette
Non je suis content de voir que le staff confirme... si jamais certains avaient des doutes. Et toi St Cody tu rentres quand dans le staff ? t'as assez cirer les pompes ou pas encore ?

Bah écoute, quand j'aurai besoin de cirage, je viendrais te voir.
M'enfin, trouver que MOI, Saint Cody :D (comme tu aimes m'appeler), suis un cireur de pompes :laugh::laugh:
La seule différence entre toi et moi, breizh ardente, que ce soit un membre du staff ou un joueur, quand il a raison, je le dis et ne m'obstine pas à taper pour taper, simplement pour monter mon taux de testostérones ... un peu de comprenette te ferait le plus grand bien.

J'te pose la même question ... et toi, quand auras-tu fini de faire (choisi ton superlatif) le monde, ou n'est-ce pas encore assez à ton gout ?
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Merci de revenir au sujet. Tout le monde à le droit de donner son avis sur le sujet et uniquement sur le sujet.


http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=455370#post455370

Et donc les raisons qui ont fait refuser par le staff la proposition pour les bons n'est pas valable pour cette histoire d’œufs ? :)

J'en profite pour repréciser à ceux qui ne savent pas bien lire ou comprendre, que l'on parle de œufs envoyés par la barre d'ami ...

Nous ne sommes pas dans le même cas de figure. Cette suggestion est la pour l'ensemble des évènements où on doit envoyer quelque chose (œufs cœurs ou autre) et non propre à l'évènement de pâques de cette année. Dans tout les cas, cela ne pourra pas être mis en place pour la fin de l'évènement.

De plus, pour les bons, nous savions déjà que Inno était contre ce qui n'est pas le cas ici (ou du moins on ne le sait pas encore).
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Bah écoute, quand j'aurai besoin de cirage, je viendrais te voir.
M'enfin, trouver que MOI, Saint Cody :D (comme tu aimes m'appeler), suis un cireur de pompes :laugh::laugh:
La seule différence entre toi et moi, breizh ardente, que ce soit un membre du staff ou un joueur, quand il a raison, je le dis et ne m'obstine pas à taper pour taper, simplement pour monter mon taux de testostérones ... un peu de comprenette te ferait le plus grand bien.

J'te pose la même question ... et toi, quand auras-tu fini de faire (choisi ton superlatif) le monde, ou n'est-ce pas encore assez à ton gout ?

Change de lunettes, je ne tapes jamais pour le plaisir de taper mais bien parce que quelque chose ne va pas. Toi t'es tellement aveuglé par ce que fait le saint staff que tu dis "amen" à tout, grand bien te fasse... contrairement à d'autres, je ne suis pas un mouton, désolé mon biquet :)

(Si je tapais pour taper j'aurais pu sauter sur l'occasion de la coquille dans l'animation de l'anniversaire BR par exemple... mais je ne l'ai pas fait... j'aurais dû ? )
 

C. Jérôme

Diplomate
Cela ne prend pas 5 ans a changer une ligne de code donc sa ne ralenti pas autres choses

Alors apprenez à lire ce que j'écris ... Je n'ai donné qu'un exemple parmi tant d'autre.

Toujours CONTRE !

EDIT : Au passage, si ça prends pas 5 ans pour changer une ligne de code, pourquoi ce n'est toujours pas fait ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
je suis pour bien sur,
a cause du week end de paques j'ai pris du décallage donc perdu 1 jour.

et ceux que j'ai viré de mes amis sur mes 6 mondes sont ceux qui m'ont envoyé 0 oeufs depuis le début de l'évent, certainement les memes qui envoyaient rien a la st val...
ça doit marcher dans les deux sens l'envoie d'oeuf...
 

Tom Hawack

Diplomate
Les envoie c'est du bonus, on peut s'en passer.
La preuve en chiffre, merci au script des amis qui donnent plein de détails maintenant :
Compte sans pépite, 78 amis actuellement (de peu à très actif).

89391 oeufs reçus
Dont 71624 oeufs en travaillant ( sans pépites, juste à l'aide des bons)
Dont 15180 oeufs venus d'amis.
Dont 2544 oeufs en bdf

J'ai terminé le set de pâques depuis quelques jours, et j'ai en stock actuellement 40391 oeufs. Youhou...

Voila voila... donc que je perde 20 oeufs par-ci, par là, parce que certains amis loupent le coche certains jours... franchement ça me passe au dessus.

La suggestion n'a aucun intérêt pour ceux qui savent jouer.
Il y a bien d'autres choses sur lesquelles réfléchir avant ça pour améliorer réellement le jeu, donc....
CONTRE
 

carioca

Roi de la gâchette
Je suis d'accord avec toi Breizh que pour cet event là, on arrive facilement à avoir le set, même avec des inactifs, même en ratant des jours.

Mais ma proposition ne s'arrête pas à Pâques 2015. Et je ne peux imaginer que tu ne te souviennes pas de la Saint-Valentin 2015 où rater l'envoi de cœurs a empêché certains d'avoir le set final, même s'ils savent jouer, ce dont je ne doute nullement, moi.

Alors pour tous ceux à qui il a manqué juste quelques envois, il me parait important de pouvoir modifier légèrement le code de ce type d'évènement.

De plus proposer quelque chose (que Inno refusera peut être, je n'en sais rien) n'a jamais empêché quiconque de réfléchir à d'autres améliorations me semble-t-il !
 

Tom Hawack

Diplomate
Je suis d'accord avec toi Breizh que pour cet event là, on arrive facilement à avoir le set, même avec des inactifs, même en ratant des jours.

Mais ma proposition ne s'arrête pas à Pâques 2015. Et je ne peux imaginer que tu ne te souviennes pas de la Saint-Valentin 2015 où rater l'envoi de cœurs a empêché certains d'avoir le set final, même s'ils savent jouer, ce dont je ne doute nullement, moi.

Alors pour tous ceux à qui il a manqué juste quelques envois, il me parait important de pouvoir modifier légèrement le code de ce type d'évènement.

De plus proposer quelque chose (que Inno refusera peut être, je n'en sais rien) n'a jamais empêché quiconque de réfléchir à d'autres améliorations me semble-t-il !

La Saint Valentin est basé sur le même principe, le travail permettait à plus de 90% d'avoir le set, les amis ne sont qu'un bonus. Perso, toujours sans pépites j'ai réussit à aller au bout 48h avant la fin du temps maxi... donc tout à fait jouable, même sans tenir compte des envois.
On est jamais mieux servi que par soi même
 

DeletedUser5000

Invité


Attention tu radotes :P

Être contre quelque chose qui n'enlève rien, mais qui au contraire peut aider tous les joueurs, me laisse dubitatif. Au pire on peut être indifférent mais contre :eek: . Sauf les développeurs qui peuvent juste avoir la flemme, ou d'autres chats à fouetter que de faire une MAJ dans ce sens.

M'enfin il doit y avoir des raisons autres que la suggestion pour ça...
 

DeletedUser

Invité
juste pour dire sur eldo, j'ai viré 48 amis, 48 qui ne m'avaient envoyé aucun oeuf !
fait le calcule c'est énorme a la fin d'un évent
et pour ma part pour la st valentin j'étais a 2 doigts d'avoir le set final, je l'ai eu que sur florida et je trouve dommage...
donc celui qui n' envoie rien , ben qu'il met pas en ami avec quelqu'un ;)
car 20 x nombre de jour de l'évent, x nombre de joueurs qui n'envoie pas...
c'est du "moquage de tete", la plupart de ceux qui jouent le jeu aujourd'hui ont envoyé entre 180 et 260 ooeufs et je les en remercie, j'essaie aussi de tenir le bon rythme :)
donc
 

Tom Hawack

Diplomate
Ah nous avons donc une nouvelle innovation, merci Jubaka : "la suggestion obligatoire" aka la "demande d'avis à sens unique".
Donc en fait si j'ai bien suivit le master of event manager soit on est d'accord avec ce qui est proposé (surtout si la proposition vient du staff) soit on ferme sa bouche (j'aurais bien dit gueule mais le staff est chatouilleux en ce moment).

Beau système Jubaka, les joueurs vont adorés ;)

edit: sanction pour propos déplacés sur le pseudo


Editer : Sir John, dis moi shérif, quand on veut donner des leçons on fait en sorte d'être accessible :
"Sir John a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent vous ne pouvez pas lui envoyer de message."
Je contesterai donc auprès de ta supérieur.
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Je sais qu'il ne faut pas nourrir les Trolls mais bon des fois c'est marrant quand même :D

Où as-tu vu que j'interdisais quoi que soit Breizounet? Tu te sens persécutés ces derniers temps? Tu veux en parler?

Juste que cette proposition aurait été faite par n'importe qui d'autre (en dehors d'un staffien) elle n'aurait recueilli que des pour ou de l'indifférence.

M'enfin continues à t'exciter pour rien c'est ce que tu fais de mieux :laugh:
 

DeletedUser11373

Invité
bonne idée cario je suis pour absolument pour cette idée d un envoie par jour au lieue tous les 24h
 
Haut