Envoi des oeufs/coeurs ou autre

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Vous avez eu l’excellente idée d'ajouter un bouton :"Affiche les amis auxquels tu peux envoyer des Bretzels, des œufs, des cœurs des fleurs ou autre".

Pourriez vous ajouter un bouton envoyer a tous ?

Merci par avance.
 

DeletedUser17192

Invité
Sinon elle en es ou la réponse d'inno par rapport a cette suggestion ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ah bon !!! planter les serveurs ! j'en doutes fort ....
Quand je disais un bouton envoyer a tous .... il s'agissait de tous mes amis !
et non de tous les joueurs du West !!!!!!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui mais l'envoi répété d'items ou le fait de faire beaucoup d'opérations simultanées types produire un item d'artisanat fait planter le jeu : la malchance rôde autour de toi apparaît comme message d'erreur avec impossibilité de se connecter pendant quelques minutes

cette fonction est une "sécurité"
 

DeletedUser

Invité
Merci de ta réponse instructive. J'ai bien compris la raison !
 

poprocker

Roi de la gâchette
après je sais pas si c'est possible de contourner cette "sécurité" et si inno peut accepter une telle fonctionnalité. Il faut soumettre cette proposition qui ne tente rien n'a rien ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
Pour,

Je pense que l'idée était de favoriser l’assiduité. Mais ici c'est trop restrictif vue les gains obtenus.
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci d'avoir ressorti ce sujet (ce que je me proposais de faire ce soir) pour lequel il n'y a pas encore eu de remontée à InnoGames.

Quant à la proposition de Maria 2003, cela s'apparenterait à un robot et donc je ne pense pas que Inno l'accepte.

Merci de rester sur la proposition initiale, à savoir envoyer les coeurs/bretzels/fusées ou autres une fois par jour et non pas toutes les 24h.
 
Dernière édition:

carioca

Roi de la gâchette
UP UP UP !!!

Serait-il possible ou plutôt envisageable de transmettre à Innogames ou il faudrait plus d'avis ?
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir ressorti ce sujet (ce que je me proposais de faire ce soir) pour lequel il n'y a pas encore eu de remontée à InnoGames.

Quant à la proposition de Maria 2003, cela s'apparenterait à un robot et donc je ne pense pas que Inno l'accepte.

Merci de rester sur la proposition initiale, à savoir envoyer les coeurs/bretzels/fusées ou autres une fois par jour et non pas toutes les 24h.
:rolleyes:
Merci de votre considération , mais je ne suis pas un robot !!!!
:no:
 

DeletedUser

Invité
UP UP UP !!!

Serait-il possible ou plutôt envisageable de transmettre à Innogames ou il faudrait plus d'avis ?

Merci de remonter le message ça serait bien pour tout le monde donc +1 pour cette idée
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
pour bien entendu car que de clics pour envoyer notre témoignage à nos amis :D
d'un autre côté .. en envoyant à chacun on ne fait pas un répondre à tous :mad:
 

DeletedUser17760

Invité
je suis contre

des horaires de missions n'ont jamais été changées alors je ne vois pas pourquoi on changerait ca, uniquement pour votre confort

j'ai des quêtes en cours depuis des années car je ne peux pas me connecter le dimanche matin par exemple à cause du boulot, donc chacun ses soucis de connexion

CONTRE
 
Haut