Envoi des oeufs/coeurs ou autre

groschat

Shérif
Je suis pour

c'est plus facile pour tout le monde

cela empêche les bugs lorsque l'on va trop vite à donner

et ce n'est pas parce que certains ont des contraintes (moi aussi j'en ai) qu'il faut être contre tout, ceci reste un jeu, il ne faut pas être individualiste

POUR
 
Je suis pour aussi, c'est même une très bonne idée.
Mais vous savez inno a souvent fermé les yeux sur certaines bonnes suggestion de la part de certaines communauté de joueurs que cela ne me choquerait pas s'ils nous écoutaient pas.
 

DeletedUser17760

Invité
Post 34 du 13/04/2015 :



Nelson, relis-toi, tu as déjà dit que tu étais contre. Ta voix ne comptera pas double, même si les "raisons" invoquées ne sont pas les mêmes.

on compte les voix maintenant ?

je ne savais pas qu'il y avait un règle interdisant de donner son avis 2 fois sur une même suggestion

si cette règle existe je m'en excuse, si cette règle est inexistante je demande qu'on me laisse tranquille madame l'opératrice :mad:

CORDIALEMENT
 

krissdv

Shérif
Suggestion qu'existait y a un bail, mais m'en souviens et j'ai la flemme de la chercher.
Elle donnait quoi?
(ça donnera la réponse pour celle là :) )
 

DeletedUser18161

Invité
Pour sa m'évite de faire défilé ma (très petite soi dit en passant) liste d'ami :p
 

sam--

Roi de la gâchette
Pas spécialement pour.

Alors oui, c'est bien et l'année dernière j'avais milité "pour" en raison d'une entorse du pouce gauche du fait de cliquer de manière excessive.



A la réflexion, la possibilité de les envoyer un par un me permets aussi de voir qui joue le jeu ou pas. Avec les scripts maintenant c'est facile :P

Chose que je ne ferais pas si les cœurs étaient envoyés avec un seul clic!
 

DeletedUser17760

Invité
Pas spécialement pour.

Alors oui, c'est bien et l'année dernière j'avais milité "pour" en raison d'une entorse du pouce gauche du fait de cliquer de manière excessive.



A la réflexion, la possibilité de les envoyer un par un me permets aussi de voir qui joue le jeu ou pas. Avec les scripts maintenant c'est facile :P

Chose que je ne ferais pas si les cœurs étaient envoyés avec un seul clic!

fais gaffe il parait qu'on n'a pas le droit de donner 2 fois son avis

j'attends toujours une explication sur cette fameuse règle




Post 34 du 13/04/2015 :



Nelson, relis-toi, tu as déjà dit que tu étais contre. Ta voix ne comptera pas double, même si les "raisons" invoquées ne sont pas les mêmes.



quelle l’arrogance dans cette intervention...
 

sam--

Roi de la gâchette
Même trois fois tient !!!

Finalement je suis pour, mais pas que!

Je suis contre aussi.

Pourquoi?

Parceque.

Si c'est pas du flood ça :P
 

DeletedUser18161

Invité
Bon les gosses la... Vous avez pas un peu fini si? ...
 

Hildoceras

Diplomate
Merci de rester sur la proposition initiale, à savoir envoyer les coeurs/bretzels/fusées ou autres une fois par jour et non pas toutes les 24h.

Je suis favorable à cette proposition et je l'étendrais volontiers aux sacs/pots de fleurs/autres objets journaliers ou bi-quotidiens.

Dans la pratique "tous les 24h" se traduit plus certainement par "tous les 24h plus le temps qu'il faut pour ce connecter après ce délai", à savoir qu'on arrive parfois quelques minutes ou une heure après et qu'on relance pour 24h à partir de ce moment. Et si c'est onze heures du soir, le lendemain on ne sera pas forcément là pour cliquer à nouveau et on se retrouve à perdre les huit heures de la nuit.
De proche en proche, un sac quotidien n'est utilisé que 17 ou 18 fois sur 19 jours ou un cercle d'amis ne donne, au mieux, que 85% des coeurs/fleurs/autres objets chaque jour (ce sont mes stats sur les quatre premiers jours de la St Valentin 83, 77, 82, 85 sur cent amis).
Ce n'est même pas une question d'assiduité, je vois bien qu'à part deux ou trois qui ne se connectent pas le week-end, tout le monde joue le jeu, mais de temps de latence.

La loterie du cirque ou celle de la St Valentin montrent bien qu'il est possible de faire un objet lançable une fois par jour, il serait utile et confortable que les coeurs/fleurs/autres objets soient conçus de même.
 
Haut