Envois de Bretzel, Fleurs, Coeur et autres Oeufs

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Bonjour,

Voici une nouvelle suggestion toute bête mais qui sauverait nos phalanges endoloris.
Lors de chaque event, chaque joueur peut envoyer des Bretzels, des Fleurs, des Cœurs
ou des Œufs à ses 100 amis.
C'est parfois fastidieux de cliquer 100 fois par jour de manière répétitive pour ces envois quotidiens.

Je propose qu'un bouton soit disponible pour envoyer toutes ces gentilles attentions à tous ses amis en un seul clic.

A vous de parler.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello Sil !
Il y a le script TW-Friends pour ce genre de choses.
Perso je l'ai laissé tomber parce que j'avais trop souvent des bugs avec le programme, mais si ça fonctionne bien alors c'est intéressant.
Je ne suis pas contre l'idée, mais je trouve au final que ça va encore vite de faire ça manuellement, c'est l'affaire de deux ou trois minutes tout au plus.
Multiplié par chaque monde où tu te trouves, bien évidemment.
Cela pourrait être utile, mais si tu as des joueurs qui deviennent tes amis un peu n'importe quand, tu devras tout de même, et spécialement pour eux, faire des opérations.
 

poprocker

Roi de la gâchette
question déjà soulevée et refusée par Inno : l'envoi simultané à 100 joueurs entraînerait trop de requêtes et les serveur n'aiment pas. Du coup la mort rôderait autour de nous (message d'erreur et impossibilité de se connecter )^^ Par mesure de sécurité informatique les requêtes trop nombreuses ne sont pas acceptées

il faut donc cliquer 100 fois x nbre de serveurs :D
 

DeletedUser14643

Invité
Ok pop, bien vu.
Merci d'annuler cette suggestion et de fermer le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut