Epicerie-Tailleur

  • Auteur de la discussion La-gaffe
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les produit que nous vendons dans l'épicerie ou chez le tailleur était revendu par la suite dans cette boutique.
 

DeletedUser

Invité
Avec chaque progression de niveau le tailleur et l’agrandissement l'épicier ils reçoivent des nouveaux objets. Ceci est presque toujours mieux que les anciens mais c'est l'hasard qui décide ce qu'il reçoit. Ça veut dire que chaque tailleur a d'autres marchandises. Ce n'est pas lors de chaque progression de niveau que le tailleur obtient des nouvelles paires de chaussures. Le niveau d'agrandissement maximal est 10.
Un copie colle de l’aide du jeu
 

DeletedUser

Invité
Euh, oui, c'est très bien, mais tu ne réponds pas a sa question qui était, je crois, si je vends un objet A a la boutique, ce même objet A serat il revendu a un autre joueur?
 

DeletedUser

Invité
Non, les boutiques offre au hasard les objets à vendre, on ne peut pas faire un stock des objets use ou revendue…
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup Leitrane et Darya pour vos réponses, je suis un peu déçu je penser mettre mes objets en revente ds notre épicerie, c'est bien dommage :(
 

DeletedUser

Invité
Ca serait géniale que les objets vendus par les joueurs puissent etre vendu par l'epicerie ensuite. Peut etre dans une autre version ,?
 
Haut