Erreurs de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
J'ai remarqué cela dernièrement... (j'ai souligné en rouge) ;)

120112034139694079291152.jpg
 

DeletedUser

Invité
croque mort

je ne comprend pas ce qui est écris dans le croque mort en bas de la page le mot Shaden là:mad:
 

DeletedUser12795

Invité
Quêtes répétables (Histoires de guerre)
Shérif John Fitzburn: ...et depuis on a plus jamais entendu parlé de Marshal Culvert. C'est dommaeg, mais au moins il s'est sacrifié pour la bonne cause.

C'est dommage et entendu parler

Quêtes répétables (Maladie infantile)
Maria Roalstad: Merci ! J'espère que les enfants n'étaient pas trop fatiguant ?

fatigants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13922

Invité
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais il y a un beug d'affichage au niveau du marché.

En effet lorsqu'on souhaite suivre une offre et qu'on clic sur l'icône "oeil" prévue à cet effet, le popup nous affiche ceci:
RÉUSSI
Tu ne suis pas cette offre.


Alors que justement on clic pour suivre l'offre. si cela est normal je ne comprend pas trop pourquoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14575

Invité
Dans un rapport de BDF, j'ai eu :

Une balle d'un adversaire t'a touchée et gravement blessée. Mais tu ne tombes pas dans les pommes et tu continues à lutter.
Tu perds 240 points de vie.

J'ai vérifié, je ne suis pourtant pas une fille ...
 

DeletedUser

Invité
Deux erreurs de texte

bonsoir deux erreurs de texte que j'ai remarqué.

screen:

690327erreurdetexte.jpg


Max.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Bonjour !


Petit rappel si vous voyez des soucis de traductions, merci de les rapporter ici avec un maximum de précisions afin de pouvoir trouver l'erreur.


Je vous en remercie.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais il y a un beug d'affichage au niveau du marché.

En effet lorsqu'on souhaite suivre une offre et qu'on clic sur l'icône "oeil" prévue à cet effet, le popup nous affiche ceci:
RÉUSSI
Tu ne suis pas cette offre.


Alors que justement on clic pour suivre l'offre. si cela est normal je ne comprend pas trop pourquoi.

Bonsoir, toujours pas corriger.
 

Ricolebo

Capitaine
Les clichés sont les plaques gravées permettant l'impression des billets de banque.
http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/cliche.php
"(masculin ; d’abord un terme de typographie puis, en photographie, « image négative obtenue à la chambre noire »)"

L'image semble correspondre à cela vu l'épaisseur des items et les découpes sur les bords. Mais on trouve rarement des clichés dans un coffre de banque...

Dans les westerns ils s'appelaient les clichés des planches à billet il me semble ... :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut