Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
c'est quoi la barre latérale droite ?

le bloc d'icones en position:fixed sur l'ascenseur de droite ?

bé, vu que le corps de la page est mini 1024 px de large et que le site n'est pas pensé "responsive design", faut pas avoir beaucoup d'espoir de ce côté

pour les smartphones, tablettes et petits écrans, c'est pas gagné :P
 

DeletedUser17937

Invité
Bonjour,

Désolé que mon premier message puisse me faire passer pour un grognon de l'orthographe, mais je signale une erreur sur la page Travaux, dernier paragraphe.

Chaque jour, quelques travaux seront représentés par un contour argenté, voir doré.

Bon, voilà, avec voire ce sera correct ;-)
 

DeletedUser16333

Invité
Bonjour à tous
Nous avons changé la barre latérale droite sur le wiki et j'aimerai savoir si certaines personnes rencontre des problèmes de positionnement avec cette barre comme figure sur l'image ci-dessous.

Zaladin a bien fait de souligné que le site n'est pas responsive car il ne s'adapte en aucun point à la taille des écrans. De plus, et même sur PC, lorsque l'on passe sur un format small (qu'on rétrécisse la page WEB) cette barre latérale passe en dessous de l'image du corps. Or normalement, un objet en position:fixed devrait passé au-dessus de tout autre objet, tout comme une topbar... :hmf: Y a-t-il un codeur/développeur assigné au développement du wiki ? :rolleyes: Enfin, l'image de l'étoile de Shérif pour la MAJ 2.27 ne doit pas être en PNG (je suppose ^^) car le fond n'est pas transparent : il est noir :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Nous sommes en travaux actuellement et nous reprenons pas mal de travaux.
Nous testons, nous changeons, nous modifions.
Nous avons simplement fait l'erreur de le faire apparaître sur la page principale.
Cela va être rectifié dans les jours qui viennent.
Veuillez nous en excuser.
 

DeletedUser11326

Invité
je trouve dommageable cette nouvelle table des matières pour les nouveaux venus...où sont les quêtes? et le reste....je suis ancienne joueuse donc j'arrive à trouver mais les pauvres blanc-bec, ce sont leurs cheveux qui vont le devenir ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
La barre latérale droite ne change pourtant rien, au départ vous pouviez accéder aux différentes pages (principales) depuis la barre de gauche. Désormais c'est la même chose mais avec une barre illustrée sur le coté droit.
 

DeletedUser11326

Invité
ah oui c'est vrai! le passage de la souris sur les icônes n'est pas toujours efficace...enfin chez moi ;)

(Si vous souhaitez une correctrice d'orthographe, je suis à votre dispo ;) )
 

zepenforce

Capitaine
salut,
pour la mission pique nique de la quête fête du travail, le gain d'expérience est de 5000 et non de 2300 pour les niveaux 91 à 150
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Suite a la MAJ version 2.06 en bas au milieu il a présence d'un onglet ou et marquer le chiffre 1 il peut être modifier, jusque 4 travaux pour les non premium en appuyant sur une heure il lance automatiquement 4 heures de travaux.

Outch... :huh:
Outre le fait que ce n'est pas suite à la Màj 2.06 (je ne crois pas en tout cas ?), c'est assez mal expliqué et bourré de fautes d'orthographe (lien)
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
La quête "Pique-nique" ne figure pas dans la liste.
Je galère pour confectionner la sauce barbecue.
Une bonne âme peut-elle m'aider ? (car le 2 septembre est proche).
D'avance merci.
 

carioca

Roi de la gâchette
Bonjour kallimero

Le nom exact de la quête, c'est fête du travail.
Pour la sauce barbecue, regarde en fonction de ton niveau le travail que tu dois effectuer. En général quelques sessions de 15 secondes suffisent à la trouver.
Bon courage...
 

DeletedUser16454

Invité
Bonjour.
La quête "Pique-nique" ne figure pas dans la liste.
Je galère pour confectionner la sauce barbecue.
Une bonne âme peut-elle m'aider ? (car le 2 septembre est proche).
D'avance merci.

Le travail en question, c'est attraper des chevaux en 15 secondes et tu obtiens la sauce.
 

DeletedUser7608

Invité
Merci de ces informations ... j'ai trouvé le travail à effectuer.
Mais pourquoi le barman appelle la quête "Pique-nique" alors que c'est en fait "Fête du Travail" ? (erreur de traduction peut-être !)
 

DeletedUser15034

Invité
QiDSKGN.png


Apparemment, il n'y a pas / plus besoin de verre d'eau pour cette quête ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut