Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16226

Invité
erreur dans le wiki :

dans la section batailles de fort, en ce qui concerne la particpation

Pour participer à une bataille de fort, il faut être membre d'une ville, être inscrit à la bataille et être à l'emplacement du fort au moment où celle-ci débute.

Il n'est néanmoins pas nécessaire de faire parti d'une ville afin de prendre part à une bataille de fort.
 

Tante Clara

Retraité
Merci armelias, tu as raison, ce changement n'a pas été mis à jour dans le wiki.
Ça va être rectifié d'ici peu ...

Edit :
hCAyBCi.png


Mais aussi :

G2rKguC.png


Merci aux wikimédiens :)
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
ah oui en effet autant pour moi.

Je ne suis pas descendu assez bas dans la page pour voir l'avertissement.

Peut être aussi un point à améliorer de ce coté du coup :

mettre l'avertissement en haut de la page afin que le joueur sache en arrivant que la page n'est pas à jour.
 

DeletedUser16995

Invité
Je ne sais plus si ça avait été signalé ici.

Quête: Sombre est la nuit

Le wiki indique qu'il faut être équipé du produit magique de dernière arti.

Ce n'est pas possible, c'est un bonus qui ne peut pas être porté.

Il faut donc l'avoir dans l'inventaire (INV)

Merci
 

Frantz-1

Gouverneur
Succès manquant sur le wiki :


Obtiens un total de 1 000 000 de dégâts
en effectuant des travaux

[report=47029805a9c80f4328]Succès 'Plus de cicatrices que de peau' acquis.[/report]

Gain : une sacoche de médecin

Frantz
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
en parcourant les pages d'objets je suis tombé sur :


Ceinture à gemmes de Richard King : elle a +10 puissance et pas +1

Gibus marron : pas indiqué qu'il appartient au set du gentleman

Cravate noire : pas indiqué qu'il appartient au set du gentleman

mocassins : indiqué "non vendable" et indiqué disponible chez le tailleur dans la page du set d'indien. Après vérification, ils sont vendables

Valenkis de Benjamin Louis Eulalie de Bonneville : Erreur d'expression : opérateur "<" inattendu

Botillons chelsea jaunes : Erreur d'expression, mot "co" non reconnu

Bison en métal : Erreur d'expression, mot "vte" non reconnu

Balle en argent : Erreur d'expression, mot "vvi" non reconnu

Pantalon indien marron : pas indiqué qu'il appartient au set d'indien

Pantalon de marchand noir : erreur d'expression, mot "vha" non reconnu
 

DeletedUser17075

Invité
Merci bien pour ces informations Hildoceras, nous allons corriger tout ça au plus vite.
 

Hildoceras

Diplomate
Alors, ce n'est pas une erreur, c'est juste une tournure qui m'a fait m'interroger un moment avant que je comprenne.

Dans la page des Quêtes répétables du saloon, il y a une présentation de quelques lignes, une liste des quêtes différentes selon le jour de la semaine (chaque jour étant une fenêtre à ouvrir), un topo de deux lignes, et les quêtes disponibles tous les jours, là aussi à ouvrir.
Une des deux lignes dit "Il faut au moins 10 produits demandés pour voir la quête correspondante apparaître dans le saloon." Et sur le coup, je n'ai pas compris de quoi cela parlait. Je croyais que cela faisait référence aux quêtes des jours de la semaine et je ne voyais pas le rapport. Et puis c'est en dépliant la fenêtre "tous les jours" que j'ai compris, et encore, juste pour avoir fait ces quêtes.

Je propose de déplacer la phrase en question sous le cadre "tous les jours" et de la rédiger différemment. Par exemple : "Il faut déjà posséder dix des produits demandés afin que la quête correspondante apparaisse dans le saloon."


edit : au passage, il est dit qu'il faut être niveau trois pour faire ces quêtes, mais Sauver le saloon partie 2 est de niveau huit minimum ;)
 

Hildoceras

Diplomate
Le premier travail de la quête du Transfèrement pénitentiaire demande des menottes dans l'inventaire. Il est précisé que ces menottes peuvent être trouvées "ici" qui est un lien vers la quête Chasse à l'homme, où on ne parle pas de menottes.
 

Hildoceras

Diplomate
ce n'est pas important mais dans le set des Shawnee, la coiffe Shawnee ne ressemble pas à celle qui est dans mon inventaire

wiki :
Coiffe_shawnee.png


mien :
easter_2016_hat3.png
 

PetitAL

Retraité
Parce que normalement elle devrait changer d'aspect (la première n'étant en rien une coiffe de la tribu des Shawnees... mais ressamblant plus à une coiffe Tlingit)
 

DeletedUser16226

Invité
petite erreur d'image en ce qui concerne la serie de quete :
LA main gauche et la main droite du diable :

Pour la quete ID 2030 ( faut serpent ), il faut remettre le faux serpent et l'image représenté est celle d'une peau de serpent
 

DeletedUser17668

Invité
petite erreur d'image en ce qui concerne la serie de quete :
LA main gauche et la main droite du diable :

Pour la quete ID 2030 ( faut serpent ), il faut remettre le faux serpent et l'image représenté est celle d'une peau de serpent

Bonjour,

Merci de nous avoir signalé ce problème, c'est désormais corrigé.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
La page du calendrier des events n'est pas à jour ?

https://wiki.the-west.fr/wiki/Listing_des_missions:Evénements?_ga=1.126391821.1035815565.1401714743

Elle a le mérite d'exister. Mais il ne faut pas du tout se fier aux dates.

Le calendrier a été mis à jour :)

Edit :


Le premier travail de la quête du Transfèrement pénitentiaire demande des menottes dans l'inventaire. Il est précisé que ces menottes peuvent être trouvées "ici" qui est un lien vers la quête Chasse à l'homme, où on ne parle pas de menottes.

Il s'agit d'une ancienne information qui n'est plus d'actualité depuis que le tutoriel a été renouvelé ;)
Corrigé dans le wiki..... merci :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut