Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17668

Invité
Hello,
C'est désormais à jour,
Merci pour nous avoir signalé cette erreur...
 

DeletedUser15034

Invité
Dans Le voyage incroyable, id 2690, il manque la restriction de 24h pour finir la quête ;)
 

DeletedUser15034

Invité
Concernant https://wiki.the-west.fr/wiki/Pâques_2017 , il n'y a plus de potion de sagesse cette année dans la catégorie "Non commun".

Par ailleurs, la page des BdF aurait besoin d'un petit lifting comprenant les dernières "nouveautés" (sergents, grades automatiques des conseillers, réservistes qui peuvent lire le tchat par défaut...)
 

DeletedUser1363

Invité
Yop les wikipédiens et wikipédiennes
j'ai constaté pour la quêtes "L'espoir meurt en dernier" que ce n'étais pas le bon nom pour upload_2017-4-27_8-29-25.png
dans le jeu on parle de "pépite d'or" (item:1792000) et sur le wiki on parle de "pièce d'or"

c'est bien la même pièce mais comme il ni a pas le numéro d'item sur le wiki en faisant une recherche dans mon inventaire je ne l'avais pas directement trouvé
a vos clavier mes petits loulous
 

DeletedUser17668

Invité
Yop les wikipédiens et wikipédiennes
j'ai constaté pour la quêtes "L'espoir meurt en dernier" que ce n'étais pas le bon nom pour Voir la pièce jointe 2649
dans le jeu on parle de "pépite d'or" (item:1792000) et sur le wiki on parle de "pièce d'or"

c'est bien la même pièce mais comme il ni a pas le numéro d'item sur le wiki en faisant une recherche dans mon inventaire je ne l'avais pas directement trouvé
a vos clavier mes petits loulous
Bonjour,
Voila, l'item à été changé. Il se nomme désormais "Pépites d'or" pour la mission n°671.
Merci pour le signalement.
Cordialement
 

DeletedUser16995

Invité
Hello

Page : https://wiki.the-west.fr/wiki/Renforcements

manque arme aiguisé
sharpweapon.png
(renfo de duel)

merci.
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai eu ca ce matin :
Roi de le fête foraine

Participe à la construction de la fête foraine pendant 30 jours 75 points :


6yaj.jpg


Je ne le trouve nulle part , certainement un succès caché , intéressant de le rajouter dans la liste.

Frantz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut