Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Avec Merylinch nous avons remarqué une erreur dans les recettes charlatan. Pour l'antidote légendaire, il est indiqué qu'il faut 4 dents de cobra et 1 mixture rougeoyante.

927160Antidote.jpg


http://wiki.the-west.fr/wiki/Recettes#Charlatan


C'est plutôt l'inverse non? Soit 1 dent de cobra et 4 mixtures rougeoyantes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15847

Invité
Faut demander à Sushi (nouveau wikimédien à c'qui parrait) ou à un modo, Heroe a pris des vacances forcées :unsure:
 

DeletedUser5212

Invité
J'ai demandé ici, ça devrait suffire.

Cela dit Heroe et ses vacances forcées sont malheureusement tristes à mon sens oui. Encore plus avec un parachutage à la clé...

Edith constate que Ph3nix connait déjà le post acide malgré son inscription récente sur le fofo :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Erreur corrigée ;)

Merci pour la correction !

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité

DeletedUser

Invité
coucou,
ça fait un ti moment qu'on en discute entre nous:
sur le wiki y a écrit :
Ignorer : Cette option permet de "bloquer" la personne en question. Il ne lira pas vos messages, mais vous ne pourrez pas non plus lire ses messages. Pour débloquer le joueur, il vous suffira de cliquer de nouveau sur le pseudo et de cliquer sur "Ne plus ignorer" (option remplaçant "Ignorer").
pour l'explication de "ignorer un joueur" http://wiki.the-west.fr/wiki/Chat

en vrai , on ne peu plus lire le joueur ignoré mais lui nous lit toujours.
 

DeletedUser17075

Invité
coucou,
ça fait un ti moment qu'on en discute entre nous:
sur le wiki y a écrit :
Ignorer : Cette option permet de "bloquer" la personne en question. Il ne lira pas vos messages, mais vous ne pourrez pas non plus lire ses messages. Pour débloquer le joueur, il vous suffira de cliquer de nouveau sur le pseudo et de cliquer sur "Ne plus ignorer" (option remplaçant "Ignorer").
pour l'explication de "ignorer un joueur" http://wiki.the-west.fr/wiki/Chat

en vrai , on ne peu plus lire le joueur ignoré mais lui nous lit toujours.

Merci .cathe.

Correction faite.
 

DeletedUser

Invité
OK y'en a une de trop, mais j'ai plutôt supprimé l'autre !!
Car je l'avais crée avec un objectif: mettre en exergue les différences d'ID missions.
Merci
 

DeletedUser

Invité
oui t'as raison :)

mon coté gauchère j'inverse les choses :D

mercii
 

DeletedUser13741

Invité
Salut, je sait pas si c'est une erreur ou volontaire de votre part, mais sur les sets dont la puissance dépend du lv du joueur, les attributs sont notés avec % à coté, ca devrait etre noté comme les aptitudes (+0.02 et pas 0.02%).
A mon avis, ça peut prêter à confusion.

Vérification faite, certains sets ont des % partout et d'autres pas du tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Invité
Bonjour averelle50,
Personnellement, je suis d'accord avec toi puisque le bonus n'a rien à voir avec un quelconque pourcentage (ce n'est pas un bonus en pourcentage qui est en lien avec la quantité de l'aptitude ou l'attribut concernée).
Exemple : +0.04 Habilité par niveau, vous êtes niveau 30. (30 * 0.04 = 1,2) Vous aurez donc un bonus de +1 d'habilité et cela même si vous avez 0 habilité dans votre build de base.

C'est donc bel et bien +0.02 par niveau (sans pourcentage) qui devrait être écrit.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
Effectivement vous avez raison, cependant pour le moment nous sommes en train de voir pour mettre en place des infos bulle pour tous les objets. Ce qui va demander une somme considérable de travail.
Les sets seront donc vu ensuite.
Merci pour avoir relevé l'erreur et d'utiliser le wiki comme aide.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous
Nous avons changé la barre latérale droite sur le wiki et j'aimerai savoir si certaines personnes rencontre des problèmes de positionnement avec cette barre comme figure sur l'image ci-dessous.

459201bug.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut