Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
@Zeliah

Est-ce du caractère singulier du mot "résistance" dont tu veut parler ?

Dans ce cas présent [résistance] est employée trois fois dans la page "batailles de fort". On parle ici de la résistance physique. Donc féminin singulier.
 

Frantz-1

Gouverneur
je n'ai pas trouvé "l'acte héroïque " Dieu de la construction : gagne 1 000 000 de points pour agrandissement de bâtiments de ta ville. : gain 250 points de succès

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Dans la page Wiki de la Journée de la serviette :

il y est précisé "La Journée de la serviette se déroule du 25/05/2018 au 31/05/2018."

Or, j'ai reçu plusieurs paniers aujourd'hui, 1er juin 2018.

towel_basket.png


C'est le décalage horaire ? le calendrier Maya ? ou simplement une erreur Wiki ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
ah oui moi aussi j'en ai reçu plein aujourd'hui ... surtout sur les cessions job de 15s

Je préfère le préciser ici je ne voudrais pas être accusé d'avoir profité d'un bug qu'Inno n'aurait pas su gérer :)
 

sam--

Roi de la gâchette
Oui, disons que c'est le décalage horaire :D

L'évènement, à la base, est programmé en même temps que la quête "L'attaque des Wogons".

Pour info, l'idée de cette dernière quête est issue du film "H2G2 : Le guide du voyageur galactique" pour lequel Douglas Adams à participé à l'écriture du scénario. (Vous pouvez retrouver une petite vidéo sur la page de la quête "L'attaque des Wogons" )

Egalement en hommage à ce dernier, la journée de la serviette lui étant dédié les deux évènements sont liés. :)

Bref, la récolte des paniers a un peu débordé mais est maintenant terminée.

Pour info jijitop les paniers récoltés peuvent servir l'année prochaine, tout comme ceux récupérés les années passées. Il n'y a aucun "profit" si tu en as trouvé davantage, ils pourront toujours servir ;)
 

DeletedUser10147

Invité
Pendant que j y suis, il y a deux erreurs sur le wiki concernant le set de bill cook et le set de monture du même nom.

le set de vêtement donne aussi +45 au level 150 en dégat en bonus de secteur bdf
180602035043202943.jpg


le set de monture donne +30 au level 150 en dégat en bonus de secteur bdf
180602035231713499.jpg
 

Tante Clara

Retraité

Bonsoir pidzouille,

Quand tu es sur un monde dont les portes de migration sont ouvertes, il suffit de demander le transfert de ton perso via les réglages puis ton compte
Je vais demander qu'on l'ajoute au wiki, merci ;)


upload_2018-6-9_23-31-13.png
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Tu parles de br otta ?
C'est uniquement sur les mondes dont les portes de migration sont ouvertes comme colorado en ce moment par exemple
 

DeletedUser16995

Invité
Quête La Razzia

razzia.png


Zigouiller est AVANT Participer

mais sur le wiki, https://wiki.the-west.fr/wiki/La_razzia, il apparaît après.

J'y suis allé sur Le Désert Capura pour .... rien. Du coup, dans le doute, je suis reparti sur Dickson Forest (on est mercredi là, c'est ce qui est indiqué sur le wiki), et là !!! bingo, j'ai la suite de la quête.

Donc sur le wiki, il faudrait remonter Zigouiller (233) au dessus de Participer (251).
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonsoir. :)

La quête sur le Wiki est bonne.

Tu dis être aller à Dikson Forest aujourd'hui (un mercredi). Là, tu a trouver la quête "Envahir". Et si elle apparaissait c'est que tu as déjà fini les autres. A savoir "Zigouiller" et "Participer" (comme l'indique ton livre de quête) qui elles se trouvent bien à "Le désert Capura".

En revanche l'ordre sur le livre des quête prend en compte le numéro d'ID de la quête. "Participer" (ID251) est plus haut dans la liste ce qui fait que tu le retrouve en dernier.


En résumé tout va bien :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
J'ai retrouvé le bon chemin cette fois :)
En ce qui concerne la quête Nouveaux mondes, on nous dit que la quête préalablement achevée nécessaire est "Confrontation". Ne serait-ce pas plus clair de mettre "Sauve le saloon, partie 2" dont c'est le titre réel ("Confrontation" en est l'épisode final).
Le lien est bon, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai compris de quoi il s'agissait parce que je ne voyais pas du tout ce qu'était cette quête lol
Merci pour cet outil !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut