Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18808

Invité
  1. Les défenseurs tirent :
    1. Les membres de la ville propriétaire du fort tirent par ordre de grade ;
    2. Les membres des villes alliées tirent par ordre de grade ;
    3. Le reste des défenseurs tirent par ordre de grade ;
  2. Les défenseurs se déplacent :
    1. Les membres de la ville propriétaire du fort se déplacent par ordre de grade ;
    2. Les membres des villes alliées se déplacent par ordre de grade ;
    3. Le reste des défenseurs se déplacent par ordre de grade

Une grosse erreur s'est glissé par ici
En aucun cas , les membre de la ville propriétaire du fort ou les membre des ville alliée tire avant !

Tout est choisit par le grade ! un simple soldat de la ville propriétaire tirera après et se déplacera après un capi d'une ville inconnu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18510

Invité
oula en effet je viens de regarder un replay pour confirmer ce que tu dis et oui c'est une grosse erreur! :p
j'ai pas encore vérifié pour l'attaque, mais du coup j'imagine que la ville attaquante ne joue ptet pas avant les autres également!

je ne me souciais plus trop des grades dans la ville depuis un moment vu cette info dans le wiki, merci Ristar!
 

DeletedUser15034

Invité
Bonsoir

Merci slap, ça devrait être mieux maintenant.
On en a profité pour corriger toutes les erreurs similaires qui traînaient dans d'autres quêtes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour, ça n'est pas vraiment une erreur mais plutôt une amélioration à apporter...
Certaines quêtes sont requises pour en démarrer d'autres.
C'est toujours noté dans l'intitulé, avec la précision "répétable" ou non, le niveau requis etc.
Mais par contre on n'a pas l'indication de quelle quête elle ouvre ensuite.
Je ne parle pas des deux "Sauve le Saloon" parce que la liste serait interminable, mais par exemple "Efforts de rangement" ouvre "Chasse à l'homme" qui ouvre ensuite "Coeur en feu".
Le chemin est faisable à rebours mais pas dans l'autre sens.
Je ne sais pas si je suis très clair en fait :rolleyes:
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,

Merci pour cette suggestion :)
Nous avons ajouté les quêtes ouvertes dans tous les intitulés (sauf pour Sauve le Saloon, partie 2, la liste deviendrait en effet illisible...):

XcHNkzG.png


 

DeletedUser16027

Invité
Bonjour à toutes, tous.

Dans la quête "jouer à l'encontre des règles" Bella abandonnée 1985 choix 2, il est noté 9 heures de "travailler comme mercenaire" mais le travail demandé est 9 heures de construire des palissades.

Bonne journée.
 

groschat

Shérif
Bonjour.

Il est marqué sur le wiki que l'on peut avoir la médaille de l'armée américaine en terminant la quête "Evènement de football", hors j'ai terminé cette quête il y a bien longtemps et je n'ai pas eu cette médaille.
Erreur de wiki ou manque d'une information quelconque ?
 

Tante Clara

Retraité
La médaille de l'armée américaine s'obtient dans cette quête CI

1590834184716.png

Si tu as terminé la quête et pas reçu la médaille, fais un ticket pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Bonjour les wikipotes,

J'ai trouvé une petite erreur dans la description de la quête Secrets de The West :
l'obtention de la 2e clé y est décrite comme effectuer
Cueillir_des_oranges.png
en équipant [item=536000]
cravat_brown.png
.

Ce qui est très gênant car la cravate ne peut être équipée qu'à partir du niveau 70, niveau encore bien loin.
Mais j'ai pu obtenir (très rapidement) la clé en effectuant le job sans l'équiper. Je l'avais toutefois en inventaire, je ne peux donc pas vous confirmer que la cravate est inutile ou si elle doit être en inventaire.

Bon, encore 2230xp et je pourrai tenter d'obtenir la 3e ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut