Erreurs Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Dalton

Gouverneur
Ha oui il y a les quêtes de février marquées mais pas celles de mars.

La mise des succès sur le wiki n'a pas été faite.
 

PetitAL

Retraité
Signaler les erreurs ok ça doit pouvoir faire avancer mais peut-être que de les annoncer toutes en une fois c'est pesant pour ceux qui arrivent !

Laissons-les apprivoiser l'outil et prendre la relève de Thathanka qui faisait un boulot incroyable. Et je n'oublie pas tous les autres contributeurs du wiki... car tous ont beaucoup donnés et avaient droit à une réelle formation à leur entrée dans le staff... est-ce réellement le cas avec cette nouvelle équipe ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Nouvelle équipe qui vient d'arriver et qui se retrouver submerger par toutes ces erreurs à corriger, c'est vrai que c'est encourageant.

Même si c'est dit sur un ton "gentil" pour "encourager", pour moi ça vaut autant que le post de Thathanka que tu trouvais "agressif" alors que ce n'était pas forcément le cas.

Au final, tu fais pareil sur le fond mais pas sur la forme.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Nouvelle équipe qui vient d'arriver et qui se retrouver submerger par toutes ces erreurs à corriger, c'est vrai que c'est encourageant.
Si tu veux plus personne signale les erreurs, comme ça l'équipe ne se retrouvera plus submergée mais avec des problèmes.

Le problème c'est de se demander pourquoi les annonces sont fausses.
 

Funnette

Membre de l'équipe
S'il vous plait, l'erreur est humaine, peu importe d'où ça vient, n'oubliez juste pas que le wiki est majoritairement géré par l'équipe des wikimediens, ( avant comme maintenant) ce sont donc tous des bénévoles et je trouve personnellement que le travail du wiki a été gérer vraiment bien jusqu'à maintenant, j'ai même ouï-dire que c'était un des meilleurs Wiki de toutes les commu The West
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui y ont fait un magnifique travail, malheureusement l'erreur est pratiquement inévitable pour ce genre de tache très fastidieuse. Soyons donc tolérant ^^

Nous signaler les erreurs est vraiment un plus, car la base de donnés est énorme et vous imaginez bien que pour les vérifications, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Donc encore merci pour le signalement des erreurs, ça nous aide beaucoup, :lovetw:

Et n'oubliez pas Peace & Love nous voulons tous la même chose ici :lovetw:
 

DeletedUser15034

Invité
Certains ont beau parler de rigueur, ils en manquent aussi.

Je ne pensais pas relever cette pique qui m'est dirigée, mais puisque tu me rends cette perche, je vais la saisir pour dire quelques trucs qui me passent par la tête avant de m'éclipser ici aussi.

Oui, je pense pouvoir affirmer que le tout le travail qui a été fourni par les wikipotes depuis quelques années sur plusieurs wiki a été très rigoureux, de grande qualité, et utile à la communauté de The West. (ça ne veut pas dire que c'est vrai et que tu as tort, juste que c'est ma conviction personnelle, un peu biaisée tu l'auras deviné)

Bien sûr le wiki contient des erreurs (pas les items ou sets cependant :P), ne contient pas certaines choses qui pourraient être utiles, et est tout juste passable (d'autres diraient mauvais) sur certains aspects.

Je souhaite de tout cœur aux nouveaux wikimediens de prendre autant de plaisir que j'en ai pris à inventer et ré-inventer ce wiki avec et pour les joueurs, en dépit des gens comme moi qui viendront râler sur ce forum :D(et ça vaut aussi pour toute l'équipe dans des domaines différents).

Tchaoo
 

C. Jérôme

Diplomate
Si tu veux plus personne signale les erreurs, comme ça l'équipe ne se retrouvera plus submergée mais avec des problèmes.

Le problème c'est de se demander pourquoi les annonces sont fausses.

J'ai pas dis qu'il ne fallait plus signaler les erreurs mais bizarrement tu t'es activé à les chercher après avoir vu la pique Thathanka sur un autre post. Et voilà la dose que tu nous a mis sur le forum.

Je crois pas que tu te rendes compte de tout ce qu'à pu apporté Thathanka au Wiki, ni de la de la charge de travail qu'il a pu fournir sur ces dernières années.
 

C. Jérôme

Diplomate
Evidemment et la première erreur, elle t'est tombée dessus par hasard ... juste après les histoires.

Tu sais quoi, je vais la même technique qu'avec une autre personne, c'est bien, tu as raison. Continue de te dévouer pour trouver des erreurs. Espèrons qu'elles soient corrigés et que le jeu s'améliore grâce à ça.

Sur ce, je te laisse réfléchir et t'aérer l'esprit.
 

DeletedUser

Invité
Qui cherche trouve, c'est bien connu (expression du jour, bonjour :p )

Et oui, c'est LE meilleur de tous les wiki de The West.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Evidemment et la première erreur, elle t'est tombée dessus par hasard ... juste après les histoires.

Tu sais quoi, je vais la même technique qu'avec une autre personne, c'est bien, tu as raison. Continue de te dévouer pour trouver des erreurs. Espèrons qu'elles soient corrigés et que le jeu s'améliore grâce à ça.

Sur ce, je te laisse réfléchir et t'aérer l'esprit.
Je te jure je regardais le lien que m'a mis Ottawa sur la discussion de l'animation de la Saint-Valentin pour la lettre de 2k bons, j'en ai profité pour chercher je sais plus quoi sur cette page et j'ai vu qu'il manquait des coffres de set et les trucs d'événements à click.

Après les autres j'ai cherché un peu sauf pour le numéro de MAJ sur le wiki que j'ai vu sans faire exprès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut