Erreurs Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15034

Invité
Bon, on va encore dire que je suis agressif mais au point où j'en suis, j'aurais presque envie de l'être vraiment pour que vous voyiez la différence :D
J'ai aussi relevé des erreurs avec le set Frida :

Opera Instantané_2022-03-06_212431_wiki.the-west.fr.png


Opera Instantané_2022-03-06_212440_forum.the-west.fr.png

Vous voyez les différences : seulement 155 points sur le wiki au lieu de 160, bonus dollars et xp qui ne doivent pas être là d'après l'annonce.

A la fin de ce même post, Bill explique finalement que c'est probablement l'annonce qui est erronnée, pas le wiki.
Il était donc inutile (voire contre productif) de remplacer dans le set de Frida un bonus correct sur le wiki (155 points de travail) par le bonus de l'annonce (160 points de travail), qui est maintenant faux.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est dommage de se prendre la tête même sur un tel sujet.
Le Wiki était et reste un outil formidable.
Tout le temps passé à y contribuer doit être respecté, et pour le peu que je connaisse Bill Dalton, je suis persuadé qu'il n'y a aucune malveillance de sa part.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est dommage de se prendre la tête même sur un tel sujet.
Le Wiki était et reste un outil formidable.
Tout le temps passé à y contribuer doit être respecté, et pour le peu que je connaisse Bill Dalton, je suis persuadé qu'il n'y a aucune malveillance de sa part.

Malveillance ou pas, je trouve cela déplacé de venir faire un relevé des "différents erreurs" du wiki juste après avoir pris la tête sur la manière de le faire à un ancien membre du wiki pour ce même sujet.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je t'en pris, dis moi ce qu'il y avait d'impoli dans ma liste.

A moins que tu me critiques comme tu le fais à chaque fois sur ce que je poste ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Set de Los Muertos.

Opera Instantané_2022-03-07_211716_forum.the-west.fr.png

Opera Instantané_2022-03-07_211703_wiki.the-west.fr.png

Erreur sur l'habileté et la mobilité et sur le bonus d'expérience.

Au vu des mes propres constations d'hier je dirai que c'est l'annonce qui ne va pas.
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Set de cortez.

Opera Instantané_2022-03-07_212259_forum.the-west.fr.png
Opera Instantané_2022-03-07_212228_wiki.the-west.fr.png

Erreur sur le charisme.

Au vu des mes propres constations d'hier je dirai que c'est l'annonce qui ne va pas.
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Bill, tu te rends compte que ton sujet devient vraiment incompréhensible pour tout le monde ?
A ce compte là, fais en un nouveau "Erreurs sur les annonces".
Là tout le monde est en train de tout mélanger et du coup de nouvelles erreurs sont introduites sur des pages du wiki qui donnaient pourtant les bons bonus.
Je crois que ce n'est le but de personne...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Set du medium

Opera Instantané_2022-03-07_213738_forum.the-west.fr.png

Opera Instantané_2022-03-07_214041_wiki.the-west.fr.png

Erreurs sur les bonus xp et chance de drop.

Au vu des mes propres constations d'hier je dirai que c'est l'annonce qui ne va pas. (J'avoue je copie et colle cette phrase.)
 

Fichiers joints

  • Opera Instantané_2022-03-07_213901_wiki.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_213901_wiki.the-west.fr.png
    35,3 KB · Affichages: 1
  • Opera Instantané_2022-03-07_213738_forum.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_213738_forum.the-west.fr.png
    20,2 KB · Affichages: 0
  • Opera Instantané_2022-03-07_214157_forum.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_214157_forum.the-west.fr.png
    17,9 KB · Affichages: 0
  • Opera Instantané_2022-03-07_214216_wiki.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_214216_wiki.the-west.fr.png
    38,3 KB · Affichages: 0
  • Opera Instantané_2022-03-07_214302_wiki.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_214302_wiki.the-west.fr.png
    36,8 KB · Affichages: 0
  • Opera Instantané_2022-03-07_214333_forum.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-03-07_214333_forum.the-west.fr.png
    16,8 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Bill, tu te rends compte que ton sujet devient vraiment incompréhensible pour tout le monde ?
A ce compte là, fais en un nouveau "Erreurs sur les annonces".
Là tout le monde est en train de tout mélanger et du coup de nouvelles erreurs sont introduites sur des pages du wiki qui donnaient pourtant les bons bonus.
Je crois que ce n'est le but de personne...
Ba faut séparer celles des annonces que j'ai fait de celles purement wiki.

Mais je vais en faire un ce qui oui est mieux je te l'accorde.
 

DeletedUser15034

Invité
Ba faut séparer celles des annonces que j'ai fait de celles purement wiki.
Bha visiblement c'est pas clair pour grand monde, ce que je peux comprendre pour le coup.

Et puis les erreurs sur les annonces je crois qu'on commence à avoir compris qu'un motif se répète.
Oui les annonces d'Inno ont souvent eu des erreurs au niveau des bonus de sets.
Les CMs ne sont de toute façon pas censés corriger les annonces qu'Inno leur demande de traduire, et c'est pas x années après qu'ils vont le faire.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je t'en pris, dis moi ce qu'il y avait d'impoli dans ma liste.

A moins que tu me critiques comme tu le fais à chaque fois sur ce que je poste ?

Explique moi où j'ai parlé d'impolitesse ? J'ai juste dis que je trouvais ça déplacé de venir nous faire une liste des "erreurs" juste après avoir pris la tête à quelqu'un qui en relevait une, qui était pour le coup bien plus pertinente que tes pseudos erreurs qui ne sont que des erreurs dans les annonces et non sur le wiki.

Donc ça serait bien avant de venir mettre toutes ces "erreurs" sur le forum, que tu les vérifies via le jeu par toi-même avant de venir les poster ici pour embrouiller tout le monde dans ce post qui n'a plus aucun sens.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Explique moi où j'ai parlé d'impolitesse ? J'ai juste dis que je trouvais ça déplacé de venir nous faire une liste des "erreurs" juste après avoir pris la tête à quelqu'un qui en relevait une, qui était pour le coup bien plus pertinente que tes pseudos erreurs qui ne sont que des erreurs dans les annonces et non sur le wiki.

Donc ça serait bien avant de venir mettre toutes ces "erreurs" sur le forum, que tu les vérifies via le jeu par toi-même avant de venir les poster ici pour embrouiller tout le monde dans ce post qui n'a plus aucun sens.
C'est pour cela que j'ai créé un autre sujet. Et je suis désolé mais le fait d'avoir des erreurs dans des annonces officielles est pour moi important...
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est pour cela que j'ai créé un autre sujet. Et je suis désolé mais le fait d'avoir des erreurs dans des annonces officielles est pour moi important...

Des annonces qui datent de plusieurs années en arrière, donc c'est pas important et c'est inutile, vu que les gens vont sur le wiki pour voir les stats et ne s'amusent pas à retrouver les anciennes annonces pour voir les bonus.
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est pour cela que j'ai créé un autre sujet. Et je suis désolé mais le fait d'avoir des erreurs dans des annonces officielles est pour moi important...

Ouah je me connecte pas pendant une journée ici et c'est le grand bazar :oh:

Quel est l'intérêt de dénoncer des sets dont les bonus sont bons sur le wiki mais mal annoncé ? C'est le wiki qui prime et je pense comme Thatanka, que là tu es en train d'embrouiller nos nouveaux wikipédiens et tes posts sont sources d'erreur plutôt que d'amélioration

Maintenant voilà, tu le sais, certaines annonces (publiées à un instant T) sont fausses. Le Wiki, complété ensuite, est juste et c'est tout ce qui compte pour les joueurs que nous sommes. Sincèrement, qui va relire les annonces d'événements passés ? :lol:

Donc si tu veux pointer de VRAIES erreurs sur le wiki, n'hésite pas, ton travail est utile.
Si tu veux juste nous dire qu'il y a eu des erreurs avant qui ont été corrigées par la suite, ne te fatigue pas, ça ne sert pas à grand-chose.

Comme on t'a dit plus haut, l'erreur est humaine, voilà on sait maintenant que même ceux qui travaillent pour Inno sont faillibles (Ils font même des fautes de français :P) :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut