Esprits brûlants du passé

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

sam--

Roi de la gâchette
ApplicationFrameHost_u7Ju525hVe.png


La pierre [item=100000] existe aussi sur le Wiki français.

Cela étant le Wiki n'est qu'une aide. Que se soit en France, Italie ou ailleurs nous mettons en ligne ce que l'on nous donne. Et nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Sur le beta, depuis un jour ou deux ce bug (Celui d'avoir une pierre qui n'existe plus depuis un bail sur le jeu) a été remplacer par un caillou.

Thathanka à juste devancé le bug. Après la MAJ nous devrions avoir à chercher un caillou et non une pierre.

Qui plus est, c'est tout de même notifier sous les items qu'il existe pour le moment un bug et que la pierre sera remplacer par la caillou.

Suffit juste de lire o_O
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bah oui je sais la pierre existe mais j'ai testé sans arme ça marque 1 mais on peut pas en mettre 10.
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Houa là là ... mes neurones s’emmêlent c'est 10 cailloux ou 10 pierres qu'il faut ?

Si c'est des cailloux çà va j'en ai mais les pierres là... c'est une autre histoire :eek:
 

DeletedUser16995

Invité
Je suis un peu embêté de mon côté, obligé de corriger plusieurs dictons.

- Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de pierre du caillou, l'âge du bronze et l'âge de la retraite. (Jean-Charles)

- Ne jetez pas la pierre le caillou à la femme adultère, je suis derrière. (Georges Brassens)

- Pierre Caillou qui roule n'amasse pas mousse. (proverbe)

Bon ! ça fait le deuxième bugs bloquant sur les quêtes ces derniers jours, je mets tout en attente et j'attends la MàJ. Si ça se trouve, ça va encore changer et ce sera Pierre à feu qui sera demandé o_O
 

DeletedUser18762

Invité
Il y a un autre bug pour la gent féminine...

la partie de la quête
Le monde est petit (3124) qui donne le collier, donne le choix entre le mouchoir fallero pour hommes et le peigne.... pour hommes aussi :D

Du coup, après faut équiper les trois objets obtenus pour débloquer la partie de quête suivante. Bonne chance mesdames et mesdemoiselles, vous ne pourrez pas vous équiper de votre peigne.. pour hommes :D
 

lazuli

Cowboy
Oui nous sommes nombreuses à ne pas pouvoir fignoler notre tenue et continuer la quête, ce n'est pas le 1er bug "spécial fille" d'ailleurs, serait-ce que l'on cherche à filer des bâtons dans les roues de la gent féminine ? :D
 

DeletedUser18779

Invité
Le peigne, bien que vêtement féminin, ne nous permet pas de continuer cette quête... Donc, on peut se brosser ! :D
 
Haut