[Wiki] Esprits brûlants du passé

Tante Clara

Retraité
Vous l'avez réclamée ...... la voici :)



Les bugs seront corrigés lors de la prochaine mise à jour prévue pour le 26 mars, profitez de ce temps d'attente pour réunir toutes les ressources nécessaires :confused:

Merci les wikipotes
 

YOSHI59

Shérif
un jour où les quêtes n'auront pas de bug vous croyez que c'est possible ? , car c'est un poil frustrant ^^ et pour innogames sortez moins de quêtes mais qu'elles soient sans bug , en gros oui je préfère la qualité à la quantité :D
 

yoyo the kid

Diplomate
Mécékoiencorctequête XD
Le shériff: "Va chasser 10 bandits, moi je vais chercher des peignes" Bah ouais tous les jours tiens, nos plus sincères félicitations à l'ancien Shérif promu saltimbanque en chef
 

DeletedUser15520

Invité
bonjour

je ne sais pas si ça a été signalé mais il y a un bug au niveau du peigne féminin, quand on veut s'en équiper, on me dit que seul le genre masculin peut s'en servir:oops:
 

lazuli

Cowboy
J'ai continué la quête, j'ai 10 cailloux, transporté des munitions pendant 2 heures et j'ai les munitions demandées... malheureusement le shérif me dit
  • - Cette quête est seulement disponible de 27.03.2019 à 08:00 heures jusqu'au 27.03.2019 à 10:00 heures.
:mad:
 

MercuryTem

Shérif
La quête "Vite , réveillez vous" n'apparait pas ( testé ce jour entre 8 et 10h).
Merci donc , svp , de modifier le wiki.
J'avais commencé la série en mars . J'ai oublié de la reprendre après la résolution du bug n°12421 (sur le peigne).
Je l'ai reprise hier ( et j'ai pu faire les quêtes "bannières de fete " et "installation du falla") et ce matin , rien :(
Et , suite au message au support , on m'indique que la quête n'était dispo que pour une durée limitée ( merci les bugs d'Inno').

Or , cela n'apparait pas sur le wiki (il y a la mention en haut de page , pour "démarrer" la série de quêtes ; pas sur celle ci ... d'ailleurs, pure logique Inno , on peut avancer sur 2 quêtes ; et la 3eme est restreinte dans le temps ... totale cohérence).
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
L' entête sur le wiki indique la disponibilité de la totalité de la série de quêtes.
i3kQ07W.png

Quand seule la première mission est à durée limitée, c'est clairement indiqué.
dSXmyB8.png



En cas de doute, vous pouvez aussi consulter le calendrier où vous pouvez voir les ids des quêtes concernées par la restriction dans le temps.
kXSep68.png

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
bonjour Thathanka

Alors pourquoi ai je pu accepter et finaliser les quêtes "bannières de fete " et "installation du falla" hier ?
 

DeletedUser15034

Invité
kXSep68.png

Les quêtes mentionnées correspondent aux ids 3125 et 3126 qui ne sont donc pas soumises à une restriction dans le temps. Je ne sais pas plus que toi pourquoi ces 2 quêtes ne le sont pas, mais les infos sont là normalement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15034

Invité
Bha... peut être à peu près autant que ceux qui cherchent cette info ?
Je crois que pour la quasi-totalité des joueurs, le plus important est de savoir jusqu'où il faut aller dans la quête pendant le temps imparti pour pouvoir la finir (soit toute la quête, soit la-les premières missions et la fin peut être faite plus tard), pas si sur 2 ou 3 séries de quêtes bizarrement paramétrées on peut faire quelques missions hors délai en plein milieu.
Enfin si tu as une idée pour mieux afficher cette info, n'hésite pas à la poster dans la section Wiki, on y réfléchira :)
 
Haut