Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
au pire ! Quand la défense est complète la pomme pourrais fournir ces 20 manquants non ?
 

DeletedUser6712

Invité
@trajan
Je t'assure que trouver ces 20 personnes-là (sans piller Pomme, Fantas ou GnG), c'est pas simple, on a tenté de recruter y a pas si longtemps, et c'est fermé... On a envoyé 200 mp pour 3 réponses favorables...
Mais je dis pas que c'est impossible, c'est juste très compliqué.

@racine
Là par contre, impossible d'avoir confiance, j'accueille des recrues définitives ou pas du tout!!
Ceci dit, j'avais proposé d'accueillir les Sioux à LBA, mais là aussi, sans réponse...
mdrrrrrrrr
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Ricolebo

Capitaine
Salut a tous,

Ya rien a comprendre dans toute cette discussion ...
Les multis ça me gonfle et les nocturnes ça me fatigue

Les BDF c'est sympa, mais là ça devient merdique, vu qu'on y va pour rien à chaque fois

Yaurait pas moyen de s'arranger pour faire des full/full quitte a être de n'importe quel coté ?

On se met sur la tronche entre nous, je sais pas moi, mais là, soit ya pas de bdf, soit c'est des multis avec personne en face et je me retrouve finalement à aller aux nocturnes ou ya pas plus de monde d'ailleurs et être carrément nase le lendemain au taf

Si ça continu comme ça vous allez plus de voir souvent, j'aime jouer pas me faire chier

M'en tape des alliances et tous vos trucs auxquels j'y pige quedalle

On joue ou pas ? c'est ça la question.
 

DeletedUser6712

Invité
On joue.
Mais...

Mais si on suit le raisonnement qui dit: "peu importe le camp dans lequel je suis, ce qui compte c'est que la BdF soit pleine", on fait quoi de l'essence même du jeu et de la rivalité entre villes?
Vous voulez que les BdF deviennent des grandes manoeuvres réelles?

Rico, si tu en as marre de bourlinguer pour assurer tes défenses, il suffit que tu possèdes moins de forts, ou alors que tu en abandonnes parfois.
Tu ne peux pas dire, à la fois, je veux tous les forts, et s'il vous plait, ne les attaquez pas tous en même temps...

Enfin, c'est toujours le même débat, et ma réflexion personnelle finale, c'est que je dois recruter...
Donc Rico, si tu veux une invit, tu me le dis, je te promets que tu seras pas embêter pas les défenses, on a un seul fort (heu il est même pas à nous... mais c'est sûrement pour ça qu'on la encore)
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6712

Invité
Pire!
:p

Je lance un appel à toutes les Pommes qui en ont marre d'avoir à défendre trop de forts, venez chez nous, vous serez pas ennuyés par les défenses...
première invitation lancée à Ricolebo

et je plaisante pas!
:cool:
 

DeletedUser12718

Invité
on fait quoi de l'essence même du jeu et de la rivalité entre villes?
Vous voulez que les BdF deviennent des grandes manoeuvres réelles?


Un peu oui, tiens j'abandonne mon fort, au premier qui le veut !
Et pour moi l'invit met 2.700.000 $ avec que je puisse me faire un build pour rejouer a the west !

ah ben c'est le ponpon on ne peux pas quitter un fort, c'est balot, alors je te le donne, on viendra te le reprendre, ça fera du sport !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6712

Invité
Racine, c'est gentil, mais LBA ne veut pas de forts inutiles (un petit sur notre case n'a aucun intérêt), je te propose de le refiler à une petite alliance, genre SCF, Libertys ou autres de ton choix.
Ou même aux propriétaires originels, ce fort s'appelait Pandore Box...
:eek:
 

DeletedUser6684

Invité
On l'a déjà rendu une fois ce fort...




Puis repris, certes...
 

DeletedUser12718

Invité
je n'ai pas d'autres fort !

Ce matin, je l'aurai refilée encore a gallus ou a pandore, mais là la coupe est a nouveau pleine !
J'étais buildée spé fort, nulle en duel, et je recevais un duel tous les 15 jours environ !
Puis je me suis buildée dextérité pour rien et depuis je reçois 1 ou 2 duels par jour, tout cela pour 20 a 30 xp pour la majorité !
je ne peux pas jouée les duels, ni les forts car niveau très faible, (même si je le fais, c'est juste pour palier au non full ) je ne peux plus écumer des cadavres, car depuis l'injustice subit, je ne prend plus de pépites et les drops ne sont plus sympathiques. Donc, je ne peux rien faire !
j'étais prête a faire des efforts, d'ailleurs, je n'aurai pas gêner la bataille fille contre garçon ( sisi c'est vrai )
Mais là, je fulmine a nouveau, donc ce qu'il me reste a faire est simple !
Dormir 24/24, me lever faire une bataille de temps en temps et foutre le dawa autant que je peux !
Si vous voyez d'autres solutions pour mon cas personnel je serai râvie de lire vos mp !
du coup, je garde le fort, je fais la bataille ce soir et je me couche !
ET SVP ne venez pas m'ennuyer avec le monde 4 et ma mauvaise humeur sur le 2, le 3 ou le 5, je n'y suis pas du tout la même personne !
je vous laisse gérer vos négociations, je ne fais plus d'efforts, bien au contraire, cordialement Racine !
 

DeletedUser

Invité
Partout sur le forum je vois des joueurs qui ne réclament qu'une chose: l'uniformisation des styles de jeux, et ça me rend malaaaaaaaaaaade...
On DOIT faire des batailles full/full.
On DOIT se regrouper en grosses alliances.
Vous me faites penser à ces gens qui veulent que leur plat préféré soit au menu tous les jours à la cantine.
Qu'aurait-on à gagner à ne faire QUE des batailles full/full ?
Qu'aurait-on à gagner à s'allier avec nos meilleurs ennemis ?
Réponse: de l'ennui :(
 

DeletedUser

Invité
Les Buveurs Anonymes ?
Les Blaireaux Atomiseurs ? ....

:p

Je ne réclament rien, regarde les réactions de certains/nes et crois moi ceux la ne jouent plus... et certains/nes partent, alors on change rien et bientôt la map deviendra un gros tas de gros carrés gris, et vous aurez tout les forts pour vous :D (tout du moins les plus patients/courageux) et la le mot ennuie ne sera rien, à côté de ce qu'il ne se passera... pas.

Je constate des faits et j'en tire des conclusions et je demande vos avis... j'ai le droit non ?? sinon j'me fâche tout rouge et vais chercher mon ami au gourdin magique et la... nan rien :D

Edit: Mdr Tani , il embauche... nan didiouuuuuu !! viendez !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et sinon Racine, je sais que tu as buildé pour ton alliance et droper la 3éme clef. As tu essayer de proposer à Naolia la chose suivante :
Ils te rendent ta clef et Ricolebo la perd... Je ne pense pas que Ricolebo en fera tout un fromage puisque cette clef était à toi à l'origine (faudra juste lui redonner ses 2 autres clefs et lui remettre la mission, mettre à jour informatiquement quoi ;)
Je sais pas si c'est concevable et si ca a été proposé mais je trouverais cela normale puisque tu l'as filé sans savoir que tu ne pouvais plus la droper.:cool:
Après pour ton build, essaies de droper des gros trucs et de les vendre, tu réussiras déjà a amasser des dollars même si je sais, il en faut beaucoup.
Ensuite, si tu te fais trop cogner dessus, tu acceptes l'invit de Tani et tu restes dans le carré de BT, tu verras que y'a pas énormément de duellistes qui viennent dans ce carré! :D:D. Personne dans ton alliance ne s'occupe de te venger??

Et pour revenir sur le sujet, si certaines personnes en ont marre de défendre, n'hésitez pas à passer de l'autre coté et faire des attaques. Si on est full sur des petits forts, on va peut être pas faire tout le temps des multis hein:D
Alors avis à la populace, LBA recrute pour les BDF!!!! Ca peut être des GnG, des fanta ou des pommes, peu importe, on attaquera les forts de toutes les alliances........et on les refilera peut être aussi si on les chope:rolleyes:

Toaa, as tu des choses à proposer sinon puisque tu lances le sujet?;)
 

DeletedUser

Invité
Nan Tani, il a écrit "Viendez" et pas "Allez viendez" c'est pô pareil!!!:rolleyes:

Si tu dis "l'OM" ou "Allez l'OM" c'est pô pareil non plus! héhéhé:D:D

Croyez pas que j'aime l'OM, je ne suis pas fouteu pour un sous (Bon si on a que des marseillais qui veulent se joindre à nous, vous lisez pas cette dernière phrase hein:p)
 

Ricolebo

Capitaine
Ben fais une partie de tennis tous seul et tu verras que c'est mieux avec un adversaire en face :D

Partout sur le forum je vois des joueurs qui ne réclament qu'une chose: l'uniformisation des styles de jeux, et ça me rend malaaaaaaaaaaade...
On DOIT faire des batailles full/full.
On DOIT se regrouper en grosses alliances.
Vous me faites penser à ces gens qui veulent que leur plat préféré soit au menu tous les jours à la cantine.
Qu'aurait-on à gagner à ne faire QUE des batailles full/full ?
Qu'aurait-on à gagner à s'allier avec nos meilleurs ennemis ?
Réponse: de l'ennui :(
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne réclament rien, regarde les réactions de certains/nes et crois moi ceux la ne jouent plus... et certains/nes partent, alors on change rien et bientôt la map deviendra un gros tas de gros carrés gris, et vous aurez tout les forts pour vous :D (tout du moins les plus patients/courageux) et la le mot ennuie ne sera rien, à côté de ce qu'il ne se passera... pas.

Je constate des faits et j'en tire des conclusions et je demande vos avis... j'ai le droit non ?? sinon j'me fâche tout rouge et vais chercher mon ami au gourdin magique et la... nan rien :D

Edit: Mdr Tani , il embauche... nan didiouuuuuu !! viendez !!

Les faits c'est la désertification des anciens mondes et la raison pour toi se sont les batailles multiples. Mais cela pourrait être qu'il y a une alliance hégémonique donc aucune chance de bouger ce monde.
En fait j'en sais rien et personne ne le sait.
Ce que je sais c'est que sans LBA et Fantastiques ce serait l'ennui sur ce monde.

Un exemple en ce moment même je participe à une attaque de petit fort, pas de multi. Résultat l'attaque n'est pas full. Donc c'est cool vous allez encore vous gaver d'XP avec 0 risque et vous vous direz ;"Ah c'est quand même cool quant il n'y a pas de multi". Par contre la petite alliance qui a lancé va surement pas remettre le couvert tout de suite voir jamais.
 

DeletedUser6712

Invité
Oui juba, et encore que j'ai fait le recrutement pour eux (SCF), sinon y aurait eu personne pour permettre aux Pommes de faire de l'xp...

Et si on n'avait pas bougé, la Pomme aurait eu droit à sa BdF pourri, mais sans multis...
Triste sort...
:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut