DeletedUser
Invité
Rooooo non c'était pas pour ça le "viendez", c'était pour que des membres viennent remplir vos rangs ! mais moaa je suis des Lost Brutos depuis un certain nombres d'années (bien avant ce jeu), donc comme vous l'avez déjà souligné pas évident de faire bouger les joueurs :/ (merci c'est super gentil ceci dit
)
@ jubaka , non pas que les multis, un ensemble de chose dont aussi effectivement -> "alliance hégémonique donc aucune chance de bouger ce monde" , puis pleins d'autres éléments auxquels nous n'y pouvons rien (lassitude, IRL, le gourdin magique, ... j'en passe et des meilleurs ^^)
Je ne comprends pas pourquoi systématiquement, le fait que vous meniez une attaque, c'est pour qu'on se gave d'XP au final (hier je n'y était pas), purée avec les combattants que vous avez parfois on mange chaud hein
(surtout moi ^^)
@ clint , le regroupement des vos tribus (G&G, LBA, Fanta, ...), la pomme qui s’essoufflera tôt ou tard, rebuild comme certains ont le courage de faire, exemple Spatiaheroes qui monte un tank au détriment de son build de duelliste qui du coup subit des duels à n'en plus finir (moi perso je ne l'attaquerais plus), je pense aussi que la solution se fera d'elle même si TW se bouge pas pour remotiver les troupes (ce qu'ils font, vu l'artisanat à venir, pleins de news choses à venir), le jeu finira par se scléroser tout seul comme un grand, hormis les qques irréductibles qui resteront et s’ennuieront puissance 1000000...
)@ jubaka , non pas que les multis, un ensemble de chose dont aussi effectivement -> "alliance hégémonique donc aucune chance de bouger ce monde" , puis pleins d'autres éléments auxquels nous n'y pouvons rien (lassitude, IRL, le gourdin magique, ... j'en passe et des meilleurs ^^)
Je ne comprends pas pourquoi systématiquement, le fait que vous meniez une attaque, c'est pour qu'on se gave d'XP au final (hier je n'y était pas), purée avec les combattants que vous avez parfois on mange chaud hein
@ clint , le regroupement des vos tribus (G&G, LBA, Fanta, ...), la pomme qui s’essoufflera tôt ou tard, rebuild comme certains ont le courage de faire, exemple Spatiaheroes qui monte un tank au détriment de son build de duelliste qui du coup subit des duels à n'en plus finir (moi perso je ne l'attaquerais plus), je pense aussi que la solution se fera d'elle même si TW se bouge pas pour remotiver les troupes (ce qu'ils font, vu l'artisanat à venir, pleins de news choses à venir), le jeu finira par se scléroser tout seul comme un grand, hormis les qques irréductibles qui resteront et s’ennuieront puissance 1000000...
Dernière édition par un modérateur:

)