• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Rooooo non c'était pas pour ça le "viendez", c'était pour que des membres viennent remplir vos rangs ! mais moaa je suis des Lost Brutos depuis un certain nombres d'années (bien avant ce jeu), donc comme vous l'avez déjà souligné pas évident de faire bouger les joueurs :/ (merci c'est super gentil ceci dit :))

@ jubaka , non pas que les multis, un ensemble de chose dont aussi effectivement -> "alliance hégémonique donc aucune chance de bouger ce monde" , puis pleins d'autres éléments auxquels nous n'y pouvons rien (lassitude, IRL, le gourdin magique, ... j'en passe et des meilleurs ^^)

Je ne comprends pas pourquoi systématiquement, le fait que vous meniez une attaque, c'est pour qu'on se gave d'XP au final (hier je n'y était pas), purée avec les combattants que vous avez parfois on mange chaud hein ;) (surtout moi ^^)

@ clint , le regroupement des vos tribus (G&G, LBA, Fanta, ...), la pomme qui s’essoufflera tôt ou tard, rebuild comme certains ont le courage de faire, exemple Spatiaheroes qui monte un tank au détriment de son build de duelliste qui du coup subit des duels à n'en plus finir (moi perso je ne l'attaquerais plus), je pense aussi que la solution se fera d'elle même si TW se bouge pas pour remotiver les troupes (ce qu'ils font, vu l'artisanat à venir, pleins de news choses à venir), le jeu finira par se scléroser tout seul comme un grand, hormis les qques irréductibles qui resteront et s’ennuieront puissance 1000000...

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et bien moi je dis qu'on est des beaux irréductibles alors parce qu'avec nos stats bdf, on tient bon:D
Et sinon, tu proposes des rebuilds bdf, c'est pas con mais moi j'ai déjà pris un build qui fait les 2 pas trop mal! Je ne me pleins pas trop, j'attends la nouvelle version pour me rebuilder et être encore meilleur BDF. J'aurais quelques missions à faire avant.
Moi je te propose une autre solution, buildez vous duel ;). Aujourd'hui beaucoup s'ennui, beaucoup sont non combattants. Je ne comprend pas trop, à ce stade du jeu comment on peut s'amuser si on ne combat pas un minimum. Si les gens ont choisi un build BDF, et bien s'ils veulent jouer, il est clair que c'est pas en restant dans l'alliance principale qui a la main mise sur le monde et les 3/4 des forts (heu plus trop vrai avec le départ de Justice) qu'ils vont prendre leur pied, nan? S'ils veulent s'amuser avec leur build, autant être en face, pour essayer de chopper des forts à mon sens. Les duellistes se font de + en + rare alors qu'il y a moyen de bien s'amuser. Et ca n'empêche pas de faire des BDF aussi... Aujourd'hui les 30 premiers classement duel se tapent quasi toujours entre eux, c'est l'ennui aussi et en + l'xp monte les lv duel donc on peut plus taper les autres. Ca fait aussi fuir certaines personnes. S'ils faisaient un classement xp BDF avec des niveaux comme le classement duel, la pomme devrait être en haut du classement à mon avis avec tout ce que vous avez ramasser:D:D. Et dans ce cas, vous ne pourriez plus attaquer les autres alliance (un peu comme nous en duel). Ce serait aussi l'ennui et ca obligerait les gens à rééquilibrer les forces pour leur permettre de s'amuser.
D'ailleurs en parlant de Justice, ils ont quitté votre alliance mais n'ont pas l'intention de vous attaquer. Et bien je trouve cela dommage. Je peux comprendre que vous soyez amis et qu'il y ait des affinités mais on est avant tout sur un jeu. On peut se taper dessus en BDF comme en duel et s'apprécier et se respecter. Il est où le problème? Si justice veut faire son alliance, qu'elle le fasse jusqu'au bout à mon sens! Je trouve ça bien de leur part, maintenant faut juste passer la 2éme :) Il faut juste prendre son indépendance et jouer!

DeletedUser6712

Invité
Rooooo non c'était pas pour ça le "viendez", c'était pour que des membres viennent remplir vos rangs ! mais moaa je suis des Lost Brutos depuis un certain nombres d'années (bien avant ce jeu), donc comme vous l'avez déjà souligné pas évident de faire bouger les joueurs :/ (merci c'est super gentil ceci dit :))

Si personne ne bouge, ça n'évoluera pas...
Enfin bon... encore un post pour rien au final, et qui ne changera rien à la face du m4, même si c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
Bon week-end les sauvages!

Vive le rubgy, et allez Montpellier!!

DeletedUser12718

Invité
8 attaques de guet apens ? c'est pas trop fort çà ? ils peuvent a peine en assurer 1 voir une et demi,...
faut vraiment trouver des solutions là !
je promet 20 a 200 xp a tous demain !
Et moi qui croyait que LBA ne lançait des multi que de trois attaques en nous prévenant préalablement,... Changement de politique ?
Je vous propose un fort, vous ne le vouliez pas, mais vous l'attaquez ! J'en conclus quoi ?
1. vous vous foutez de notre gueule ?
2. vous ne serez pas en attaque demain sur ce fort ?

Je vous réinvite, acceptez comme dit a Tung au lieu d'être 8 fois pathétique vous ne le serez que 7 fois ainsi :)
Bien sûr si vous acceptez je me retire ensuite du fort, sauf si vous me réinviter, on fera piole commune ainsi :)

DeletedUser

Invité
Mô non Racine c'est parce qu'ils aiment bien nos attaques avec l'équipe de nuit, ils avaient peur qu'on arrète.
Bonne méthode et merci à G.A. ! :D

On remet çà ? (comme dirai un certain footballeur :P)

DeletedUser

Invité
8 attaques de GA et vous attaquez quoi ????????????

un fort des fantastiques à 23.30...oui vous avez gagné , au royaume de la bêtise , les imbéciles sont rois ...

DeletedUser

Invité
Déjà Racine ton invitation a été lancée après le déclenchement de l'attaque, non ?
Vous voulez même pas nous laisser sauver les apparences ? Au lieu de nous le donner, vous le défendez pas et on le prend à 3 ou 4. Ainsi on ne se sent pas atteint dans notre dignité et on peut fêter notre victoire en finissant à quat' pattes comme on aime :)
Si on arrive pas à le gagner, j'accepterai le fort et je le filerai au premier péquenot venu dans les 5 min.

Ca me parait très honnête tout ça.

DeletedUser12718

Invité
Bon, je crois et cela est sincère, que le jeu est ce qu'en font les joueurs avec leur potentiel !
Pour moi, il n'y a rien a changer !
Si les non continentaux ( parole de français, les continents peuvent être différents ) veulent jouer a des heures décentes pour eux, libre a eux !
si d'autres veulent faire 20 batailles de journée avec 1 ou 2 attaquants par attaques, libre a eux !
Les optimistes et les winners trouvent des solutions, se démènent pour réussir !
Les pessimistes et les loosers avancent la mauvaise foi et hurlent au scandale face aux gros !
Voilà ce que je disais plusieurs pages avant ! Fermons ce topic !

Pandore, je te rend le Sitting Crow une seconde fois, Les LBA ne l'ont pas accepter, pourtant ils l'attaquent !
Vu les circonstances, je te le donne demain !
Personnellement, je veux bien continuer la diplomatie avec les crazys, Les LBA, il n'y a aucun intérêt a le faire !

Edit : Tanikill a été invité dans ce fort, il y a environ deux jours, le topic peu montrer quand selon les dates, celui-ci a été refusé la raison étant qu'un petit fort dans cette case n'étais d'aucune utilité pour LBA !
Vous le réattaquez, je vous le redonnais ! Invitation qui sera retiré au profit de >Pandore ce soir après les batailles !

DeletedUser5000

Invité
8 attaques de guet apens ? c'est pas trop fort çà ? ils peuvent a peine en assurer 1 voir une et demi,...
faut vraiment trouver des solutions là !
je promet 20 a 200 xp a tous demain !
Et moi qui croyait que LBA ne lançait des multi que de trois attaques en nous prévenant préalablement,... Changement de politique ?
Je vous propose un fort, vous ne le vouliez pas, mais vous l'attaquez ! J'en conclus quoi ?

Je vous réinvite, acceptez comme dit a Tung au lieu d'être 8 fois pathétique vous ne le serez que 7 fois ainsi :)
Bien sûr si vous acceptez je me retire ensuite du fort, sauf si vous me réinviter, on fera piole commune ainsi :)

Comment répondre!
De quoi tu parles au juste?
D'où tu sors que l'on préviendrait des bdf et que l'on se limiterait à 3 batailles. On est libre de nos actions et on revendique cette liberté.
On fera pas d'XP et alors est-ce le but? Surement pas. La dernière bataille presque full/full j'ai du faire 150 xp alors que vous avez dû faire dans les 800Xp de moyenne. Ce soir on sera tous loger à la même enseigne. Encore que il y a quelques temps dans ce type de soirée j'ai dépassé les 1000xp comme quoi...
On est juste assez pour remplir un fort. Tu te trompes nous ne pouvons pas remplir un fort :rolleyes:
Pour les choix multiples je vote 1 (j'ai bon, j'ai gagné quelque chose?).

Tu veux distribuer tes forts très bien ça va redynamiser le monde 4 je pense.

On réfléchi sérieusement à arrêter définitivement les bdf sur ce monde, enfin on se contentera d'allumer en duel tout ce qui bouge autour des rares bdf qui resteront. Comme les fantastiques sont aussi un peu blasés je sens que vous allez vous marrer...

Pour Psycho, tu peux contrer la nuit et prendre tous les forts que tu veux. On a pas de fort et on en veux pas donc je sais pas qui tu contres mais pas GA en tout cas :D

En conclusion la soirée organisée est une réponse IG à cette discussion.

DeletedUser

Invité
y'a aucune échappatoire, ce fort ...tu peux te le garder .

il n'y a jamais eu de négociation avec les Crazy c'est pas aujourd'hui que ça va commencer .

De toutes façons à quoi bon ...Ce monde ne nous intéresse plus , cous allez pouvoir y faire des batailles amicales avec les Justice ou qui vous voudrez ...

Kaya27 a eu l'excellente idée d'attaquer le fort Andros hier soir , demain journée pourrie au programme , ça vous l'avez gagné .

DeletedUser12718

Invité
Perso, je ne suis pas là pour attiser les rancoeurs, et encore moins pour étaler les miennes, d'ailleurs, je pense pas à en vouloir à qui que ce soit ici.

LBA n'est pas Fantastiques. Les grosses multis, c'est pas nous, même si on en a tiré profit.
LBA déclenche 3 forts et en attaque 1, c'est notre manière de faire pour prendre des forts tout seul... On est que 30 attaquants, c'est un fait...
Je ne tiens pas à ce qu'on recrute davantage, y a déjà assez d'espions comme ça chez moi, et je veux pas piller les autres allys...

J'ai proposé à barmi, y a 2 ou 3 mois, d'informer la Pomme la veille de nos multis, afin que vous puissiez vous organiser, que vous soyez pas pris au dépourvu...
Difficile de faire mieux...
Enfin, me semble que c'est constructif.
C'est ma meilleure offre et elle tient toujours.
:p

PS: et si quelqu'un connait une méthode pour prendre un petit fort à la Pomme, à 30 contre 42, je suis preneur...
Oki Pandore, au moins pas d'hypocrisie là dessus !
Ce topic est vraiment ce qu'il paraissait être : inutile !
Des solutions pour faire de belles batailles, il y en a ! quelques uns de nos membres dont moi ne sommes pas a court d'idées !

A Locker si un modérateur passe par là :)

DeletedUser

Invité
Ah ben non les crazys... vous rappliquez vos fesses sur ce monde, on va faire quoi nous si vous partez...

Edit : pas d'hypocrisie, juste un coup de sang de GA !

DeletedUser

Invité
8 attaques de GA et vous attaquez quoi ????????????

un fort des fantastiques à 23.30...oui vous avez gagné , au royaume de la bêtise , les imbéciles sont rois ...

Mdrrrrrrrrrr

Lorsque vous aviez lancé des multis ils avaient contrés sur LBA... et dire qu'on voulait me faire un cours que le fonctionnement des mondes et des alliances (n'est ce pas T***n)

Pas grave ma chasseuse... viendez avec nous on va s'amuser...

@Pandore Y'a pas intérêt que les Fantastiques quittent le M4 sinon je viens pas M7... :D

DeletedUser

Invité
rho...c'est pas boooooo le chantage ^^ mon Grizzly :)

ben non , je quitte pas le monde 4 , déjà le mode vacance j'ai pas tenu deux jours ..alors :)

mdrrrr

DeletedUser12718

Invité
la coupe est pleine, j'abandonne le monde 4, c'est n'imp ici et gérer de manière faible !
j'aie essayée de rester sur ce monde malgré mon build inutile !
Mais je vois maintenant que the west montre ces limites !
Le monde 4, je l'arrête, c'est sûr maintenant, les autres monde, je me laisse la semaine pour réfléchir !

DeletedUser

Invité
y pas moyen de renommé le sujet " Et si on devenait pas raisonnable du tout M4" ?? :D

DeletedUser6712

Invité

On fait des propositions, tant qu'elle sont pas acceptées, on continue comme bon nous semble...
2 fois j'ai proposé de vous prévenir, une fois à barmi par mp ya a 3 mois, et une autre fois, y a qques jours ici, vous n'avez pas répondu, sans paler de validé, alors je comprends là que vous vous en fichez...
Les 3 déclenchements pour une attaque réelle, c'est l'habitude qu'on a pris, mais parfois, on en déclenche davantage!! (je vous aurais prévenu de ça aussi...

Et celui qui n'est pas content, au lieu de quitter le m4, qu'il commence par quitter la Pomme...

DeletedUser

Invité
Tani et tous ceux qui roulent à 140, lorsque certains vous doublent à 150 vous n'êtes pas content (surprenant pour ceux qui revendiquent totale zéro prise de tête) mais bientôt vous roulerez seul :)

Amusez vous bien :)

J'aurais essayé :p

++ les loulous ^^

DeletedUser

Invité
arf, on semblait pas trop mal parti, et voilà, on retombe dans la démesure, des 2 côtés.

c'est fou, quand je lis les posts, des 2 côtés, je ressens de l'antipathie presque, voir plus, et ça m'attriste au plus haut point. je sais que je me trompe surement, mais on avait tous la même passion pour TW, et tout ce à quoi on arrive, c'est à se détester...vraiment, ça me peine bcp, et je penses pas être la seule.

c'est triste d'en arriver là, à ne plus se parler que pour se lancer des mots durs (et pas doux), alors qu'on devrait pouvoir se comprendre.

je sais pas vraiment ce que tout le monde cherche à faire sur ce monde, je ne sais pas si bcp de personnes s'y amuse vraiment, à part à faire mal aux personnes adverses, peut être qu'il y en a qui aime ça, mais c'est vraiment dommage d'en être arrivé à ce point de non retour.

vraiment dommage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.