Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors nous avons contré sur les forts ou les bt etaient présents. Perso je me fiche que vous fassiez des multi. Mais soyez pas de mauvaise foi. Pandore si tu trouve qu on vous attaque avec cette seule attaque et que c'est la raison qui te pousse a lancer des multi un lundi dans la journée, serieux je ris: vous aviez une seule defense a assurer en collaboration avec vos alliés les bt. Bon faut pas nous prendre pour des pommes, enfin si mais non...
Tiens j'ai dis allié? ben oui de circonstance vous etes alliés, et dans chaque soirée multi déclenchée par un, l'autre se ramene renforcer l'attaque.... et petits arrangement pour donner le fort gagné...
Perso jai rien contre ca. Nan moi c'est l'hypocrisie qui m'ennui.

Vous avez lancé des multi a cause que la pomme elle voulait faire des bdf intra alliance... puis vous avez lancé des multi a cause qu on faisait une attaque de nuit, une seule defense a assurer donc mais a 2h. Puis vous avez lancé des multi a cause qu on répondait a trois attaques lancées. Et a chaque fois nous demandant de ne plus le refaire.... je comprend pas madame on a beau etre sage y a toujours qque chose qui va pas. :D

Plus serieusement vous lancez des multi parce que vous en avez envi. C'est tout. C'est votre facon de jouer. Ce qui m'ennui c'est la répétition, vous lancez tant de multi que vous esperez la lassitude chez vos adversaires.
En gros la technique cest dégouter des bdf pour prendre des forts. Ca me gene un peu.
Le dernier fort que vous avez gagné etait a la reguliere et une bataille full vous a suffit pour vaincre. A partir de la vous aviez le choix, et vous choisissez les multi.
J'ai rien contre ca, meme si trop de répétition devient de l'irrespect. Mais vous faites juste. Plutot que de discuter cest le jeu qui devrait évoluer pour éviter ca....
 

DeletedUser

Invité
Le but n'est pas de dégouter qui que ce soit... et nous ne sommes pas hypocrite puisque nous avions annoncé (Tani et moi) qu'il y aurait des multis et que notre réponse se ferait IG...

Et oui... nous essayons d'avoir un M4 avec 0 prise de tête... essayez donc, vous verrez, vous serez ravi(e)s...

@Racine : Faut arrêter de pleurer sur ton sors, essaie plutôt de t'amuser car ce n'est pas en disant que tu quittes le jeu que tu réussiras à nous faire changer de méthode pour jouer... tu n'es pas la seule à avoir buildé 3ème clé et tu n'es pas la seule à être déçu... par contre tu es la seule à t'en plaindre constamment dans ce topic prévu pour organiser les bdf M4... :rolleyes:
essaie de dropper et de rebuilder comme beaucoup de monde puis viens nous dueller et/ou nous prendre notre fort... tu t'amuseras nettement plus :D

Sur ce, je retourne dans ma grotte... à ce soir, cette nuit, demain matin, demain midi... pfffff quelle vie :p
 

DeletedUser7581

Invité
Mais moi je vais ou, dans tout ce
censure.bmp
????

Ben oui, j'affronte la Pomme, OK, mais où et avec qui ?

Je m'y retrouve plus >_<

A l'aaaaaaide euh :D
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'impressionne, c'est la différence entre le M4 et le M5

Sur le M4 : On lance des mutis à tout va, les grosses alliances se détestent entre elles, on dirait que le but est de pourrir ce monde pour le faire déserter

Sur le M5 : Nos adversaires nous préviennent avant de lancer les attaques, afin d'éviter que d'autres attaques ne soient lancées en même temps et aussi pour être sûr que la bataille soit full des 2 cotés. Pendant les batailles on parle sur le chat de comté et on plaisante entre nous.

Si je ne m'abuse les joueurs du M4 et du M5 sont en grande partie les mêmes.
Alors pourquoi l'ambiance et si différente, pourquoi est-ce que nous n'arrivont pas à trouver sur le M4, la même ambiance que sur le M5 ?

Là est la grande question.
 

DeletedUser

Invité
Mais non personne ne se "détestent"... juste un point de vue différent, avec des réponses selon les moyens qu'on a ou qu'on a pas, c'est tout :)

Ps: il reste des forts de la pomme à attaquer !! vous en oubliez !! :D
 

DeletedUser

Invité
35 bdf, mais non c'est pas pour dégouter les gens :rolleyes:
vous êtes pas des imbéciles mais des aveugles.
Je l'ai déjà dit vous avez le droit de jouer comme vous le sentez multi ou autre c'est dans les règles donc pas de pb. Par contre réfléchir aux conséquences de vos actes ça ce serait intéressant.
Mais bon se retrouver entre 3 joueurs aux ego sur dimensionnés fera au moins 1 heureux : Innogames. Ca leur donnera l'opportunité d'ouvrir un énième nouveau monde....
Continuons ainsi...c'est très bien.
 

DeletedUser5000

Invité
Rho là là comme vous prenez la tête sans rire. Au hasard je vois détester, ambiance lamentable, prenez vos responsabilités... On se croirait dans la vraie vie. Comme mon grand-père disait "pétez un bon coup, ça devrait aller mieux après".

Bon alors on déteste personne, on ne se considère pas comme des victimes des "vilaines Pommes qui veulent tous les forts", on ne veut dégoûter personne du jeu.

De temps en temps LBA lance une multi (je vous l'accorde hier 8 batailles on a un peu abusé mais bon 3,8 ou 30 le résultat est identique) pas pour vous embêter (encore que un petit peu) mais pour nous amuser. On se retrouve sur le tchat on discute on élabore notre petite stratégie... Vous ça vous fait pas marrer je le conçois mais c'est le cadet de mes soucis de vous amuser.

Et puis je n'ai pas tenu les comptes mais on a pas organisé beaucoup de ce type de soirée (je parle de LBA pas des fanta).

Vous lancez des accusations du style vous "tuez le monde 4", je pense qu'on le tuerait plus sûrement en ne faisant rien.
 

DeletedUser7581

Invité
Rooh faut arrêter !
Les gens ne se détestent pas, c'est amical, voyons :D
Si, je vous jure, c'est un concours :eek:
Il faut faire toutes les batailles à la suite, et celui qui les enchaine toutes et qui est le dernier survivant à le droit de gagner tous les autres forts restants !
Si, si, c'est vrai !:D
Le M4, c'est ma vie, sur The West.
Je ne joue activement que sur celui ci.
Et je le trouve très bien, bien qu'un peu vide, dommage...
Je ne sais pas si l'on peut dire que ce soit à cause des multis.
Je ne pense pas.

Par contre, que les Alliances se détestent, je suis pour, NIARK :D
Sinon, c'est pas drôle...ça suffit de s'offrir des fleurs.
Moi, par exemple, je suis profondément Anti-Pomme-Verte.
J'essaie de leur pourrir la vie, mais je n'ai jamais déclenché plus de trois batailles en une soirée (espacée d'une heure et demie, c'était pour nous donner plus de chance, c'était pas un plan vicelard).

Je dois admettre que la Pomme a beaucoup plus les moyens de nous écraser, et pourtant, j'abandonne pas, je trouve ça marrant.

Je pense que le M4 est très bien comme il est, monde de voyous qui se crêpent le chignon, c'est super (pour ma part)

Il faut arrêter de tout voir en noir, les multis c'est exceptionnel (bon....d'accord....pas tant que ça) mais faut aussi se rendre compte que ça fait tourner le jeu.

vil2-prof.gif
Petite explication...


Un joueur gagne plein de dollars.
3d-yeux-dollars.gif


Hypothèse 1 : Il garde tout pour lui, et s'achète des tas de trucs pour son plaisir personnel (les revendre plus chers aux marché, etc...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hypothèse 2 : Il donne tout à la caisse municipale.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'hypothèse 1, si tout le monde faisait comme ça, tout le monde aurait tout les items...tout tout tout...Pas cool.
Du coup, plus rien n'aurait de valeur, ce qui entrainerait un krach boursier et une dévaluation TOTALE du $.

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? Un krach boursier !
bourse-krach-boursier-de-2000.png



DEVALUATION COMPLETE ET TOTALE...
Billets-3.gif




A EVITER SOUS PEINE DE :
-Voir naître une explosion des prix de l'immobilier (1000$ le débarras à l'hôtel)

-Voir le cours des sacoches de médecin EXPLOSER LITTERALEMENT
lumiere-explosion-00004.gif
(250.000$)
Bref, cas à bannir.

------------------

Dans l'hypothèse 2, les caisses municipales sont pleines à craquer, il faut donc les vider, ou alors les billets vont pourir...
On lance donc des multis.
En une journée, tout est fini !

Et on recommence.
Vous avez compris les enfants ?
vil2_tableau.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Jubaka je suis bien d'accord avec toi ne rien faire n'est pas la solution mais faire 30 bdf en est une? je crois pas et je suis certain que toi non plus.

30 bdf entre 20h et 2h du mat pourquoi pas...là on en a une vingtaine un lundi matin et après-midi je vois pas l'intérêt.

Quand tu cites ta fameuse expression, et que tu dis que "on" se prend la tête je ne peux pas dire le contraire, moi ça me bouffe un peu de voir autant d'actes incompréhensibles. Mais je pense que des deux côtés on a des joueurs avec de gros égo, qui prennent ce jeu à cœur (sinon on en parlerait pas sur ce type de forum)...le tout est de le reconnaitre.....l'objectivité sur le M4, ça fait longtemps qu'elle s'est barré voir ailleurs.

Enfin, que tu le veuilles ou non, je pense que l'on ne peut pas s'y prendre mieux pour foutre le M4 en l'air....mais vous n'êtes pas les seuls concernés quand je dis ça.
 

DeletedUser6712

Invité
Vrai qu'on a encore vrillé, je le concède, on a fait multi façon Crazy!!
On part sur l'idée de n'en faire que 3, mais on se laisse emporter...
Pourquoi déclencher des batailles après l'apéro aussi?
Il est là notre souci! Que des soiffards à LBA...
:D

PS: nous allons quitter les forts où nous sommes encore alliés, je pensais pas qu'il nous en restait (enfin, je sais qu'on a le Nytouch), ça évitera les contres... et les sur-contres de Crazy... et on va freiner les apéros...
:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah désolé j'avais pas suivi qu'ils annoncaient les multi... je pensais qu on en était encore a autre chose... bon ben j'ai rien contre les multi... c'est assumé alors rien a dire, c'est votre jeu et pourquoi pas? Mais le jeu devrait évoluer concernant le nombre de bdf lancées je trouve.... oui on s'amuse popofe, bien sur. Il y aura juste des dizaines de gens qui ne s'en amuseront pas trop ce soir. Et surtout le rajout de demain est vraiment de trop...
Car forcément ca donne l'impression de donner bcp de temps pour pas grand chose et les gens desertent clairement. Si on fait le bilan de notre alliance, les gens actifs et meme inactifs pour ce genre de soirée sont en diminution.
Je pense que lancer des multi un lundi, c'est pas forcément pour prendre un fort. Je pense que la personne qui lance comme ca sans réelle stratégie, car les multi peuvent etre une stratégie interressante du jeu quand bien fait, ne fait pas ca par plaisir du jeu.
Ca m'empeche pas de m'amuser, et franchement perdre des forts est aussi interressant que de les regagner. Bref vivement une maj qui calme un peu tout ca...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7581

Invité
Stratégie ? hahaha...
On a rarement vu des STRATEGES, des vrais, sur The West.
Juste des p'tits rigolos qui s'amusent à dépenser leur fric :D
(Cf : mon explication sur le Krach boursier TW)

Donc non, t'as raison, pas de stratégie, certes, mais des joueurs qui se fendent la Poire (oui, pas la Pomme...)

C'est bien ! on est jeunes, faut vivre avec son temps YOUPIIII
HAHAHAAAAAHAAAHAHHAA YEEEEEEHAAAAAA WOUHOOOO VIVE LES MULTIS HAHAHAHAHAHA !
Peace & love !
YOUPIIII ! NOUS ALLONS TOUS DANSER LA POLKA EN SE FRAPPANT LE DERRIERE PAR TERRE SUR L'AIR DE LA MARSEILLAISE !

YOUHOUHOU ! :D:D:D:D:D:D:D


hum.....excusez moi :eek:
 

DeletedUser

Invité
Gallus c'est qui ton fournisseur?? ... sérieux... parce que la c'est du lourd :eek:

Ps: envoie moi l'adresse par MP stppppppppppppp :D
 

DeletedUser

Invité
Et bien je viens de découvrir toutes ces multis...

C'est vrai que j'ai écrit certaines choses qui sont un peu en désaccord avec ce qui vient de se passer là:rolleyes:. Je l'avoue mais pô grave, je vais jouer le jeu et puis tant pis... Tout comme j'avais dit tant pis, quand on s'était fait prendre notre fort en pleine nuit. C'est le jeu et voilou ;)

Ca change pas mon point de vue, à savoir qu'on recrute des joueurs, GNG, fanta, pomme ou autre. + on sera nombreux, + on se fera plaisir sans passer par des soirées multi... En attendant, on joue avec nos armes

Et pour info j'ai proposé un truc pour les prochaines mises à jour pour ces BDF, ca se trouve ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16533 , faite tourner l'info si vous trouvez ceci pas trop con, et même si je suis pas dans le bon camp hein:D
 

DeletedUser6973

Invité
Mes mutlis je trouve pas ça top, mais après tout pourquoi pas...
C'est la technique du faible, donc la pomme devrait s'en réjouir:
N'en déplaise à certaine grosses têtes, ils ne sont pas les plus fort...

Je préfère un Gallus qui assume, voir tanikill, que d'autres qui changent d’excuses par quinzaine.


"Ouinnn vous avez pas contré sur le bon fort alors je me venge et toc"
:rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7581

Invité
Je préfère un Gallus qui assume, voir tanikill, que d'autres qui changent d’excuses par quinzaine.

J'assume quoi, moi, dans ce shmilblick ? J'ai rien déclenché, j'ai rien touché, c'est pas moi ! :D
 

DeletedUser

Invité
Et voilà !!!!!
Une fois de plus, votre soirée multi a tourné à notre avantage avec 0 fort de perdu et 1 grand fort gagné.

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre qu'on possède trop de forts et pourtant vous continuez vos soirées multis qui tournent quasiment toujours à notre avantage.

Souvenez vous le dernier fort que vous avez gagné contre la pomme était une attaque Full/Full des 2 cotés, réfléchissez-y, je vous ai donné une bonne partie de la solution là.
 

DeletedUser

Invité
lol tu as la mémoire courte toi.....

c'est peut être l'une des premières multi de LBA où on gagne pas de fort alors ton raisonnement tiens pas trop la route là...:D

Moi ce soir j'ai assister à 2 belles BDF et j'ai eu bien plus d'xp et de caissettes que sur certaines de vos bdf full contre full. J'ai pas eu l'impression d'avoir des BDF avec victoire écrasante comme vous pouvez le faire full. On s'est bien amuser et je suis sûr que certains joueurs de la pomme aussi. Un fort a été perdu et c'est pas bien important comme on l'avait dit. Et je vais te dire un truc, ce fort appartenait aux GnG et il n'y avait pas une grosse présence, rien à voir avec les multis puisque c'était la seule défense GnG....mais là aussi la mobilisation n'est pas très importante. Encore une fois, vous mettez tout ce qui se passe sur les multis :rolleyes:

Je vois beaucoup de gens qui se plaignent énormément mais en attendant, je le dis encore une fois, ces mêmes personnes ne font pas grand chose pour arranger la chose (pas toutes heureusement).

Sur ce bonne nuit à vous et bravo la pomme pour cette soirée! ;)
 

DeletedUser12718

Invité
De souvenir aussi, je n'affirme rien, la pomme n'a pas perdu souvent non plus dans les multis !
A demain pour la der !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut