Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
lol tu as la mémoire courte toi.....

c'est peut être l'une des premières multi de LBA où on gagne pas de fort alors ton raisonnement tiens pas trop la route là...:D

Moi ce soir j'ai assister à 2 belles BDF et j'ai eu bien plus d'xp et de caissettes que sur certaines de vos bdf full contre full. J'ai pas eu l'impression d'avoir des BDF avec victoire écrasante comme vous pouvez le faire full. On s'est bien amuser et je suis sûr que certains joueurs de la pomme aussi. Un fort a été perdu et c'est pas bien important comme on l'avait dit. Et je vais te dire un truc, ce fort appartenait aux GnG et il n'y avait pas une grosse présence, rien à voir avec les multis puisque c'était la seule défense GnG....mais là aussi la mobilisation n'est pas très importante. Encore une fois, vous mettez tout ce qui se passe sur les multis :rolleyes:

Je vois beaucoup de gens qui se plaignent énormément mais en attendant, je le dis encore une fois, ces mêmes personnes ne font pas grand chose pour arranger la chose (pas toutes heureusement).

Sur ce bonne nuit à vous et bravo la pomme pour cette soirée! ;)

Peu importe qui gagne... on en est plus la, pour quelle raison d'après toi si peux de mobilisation justement ??

Je te rassure tout de suite, il n'y a que vous qui vous "amusez" crois moi, et la on en est plus au stade d'un fort gagné... mais bon jouez votre jeu, bientôt vous roulerez seule sur cette autoroute :)

Ps : je vais être franc, moi je n'ai qu'une envie, vous filer tout "mes" forts et abandonner les BDF... ça devient trop lourd ;) je dis ça sans aucune haine ni rancune, juste que ça ne m'amuse plus de subir les multis :) (je parle bien des multis), je comprends complètement pour autant votre situation t'inquiètes ;), mais ça ne m'amuse plus :)
 

DeletedUser5000

Invité
Moi au vu des réactions qui vont toutes dans le sens "les bdf multiples tuent le monde 4", je vais arrêter les bdf : les multi, les simples, les nocturnes...

Je persiste à penser que ce qui décourage c'est que vous êtes trop fort, c'est pas de votre faute. Vous avez bien joué le jeu, vous avez gagné, bravo et maintenant...

Quand les Fantastiques et les LBA vont arrêter les bdf il vous restera quoi? Nada, rien, des batailles amicales tout au plus.

Donc Toaa comme tu dis si bien, vous allez être seul avec votre empire mais sans adversaire. L'avantage c'est que vous pourrez faire la sieste à l'ombre du pommier :D
 

DeletedUser

Invité
+1 avec Jub

La Pomme ne veut que des bdf full/full.... donc à nous de nous rassembler pour votre plaisir...

Et si on arrête les multis... plus de bdf ou de très rare... et vous n'aurez en face de vous que quelques joueurs...

Résultat... bdf moisies... monde fini... mais vous pourrez effectivement rouler seul sur votre autoroute...

Mais il est plus facile de rejeter la faute sur les autres... ou de demander aux autres de faire des efforts...

A un de ces jours...

PS : LBA n'a plus de fort... ca va être chaud pour contrer, n'est ce pas les oiseaux de nuit ?
 

DeletedUser

Invité
C'est bien pour ça que je vous comprend ;) et je n'ai qu'une envie c'est de filer les forts... et terminer pour moi les bdf :) ça ne m'amuse plus dsl... (que ce soit pour vous ou pour nous :))

D'un côté une alliance trop forte par rapport aux autres (OSEF de qui est le plus fort, enfin pour moi surtout ^^) et vous qui essayez de survivre à juste titre...

Rouler sur l'autoroute tout seul ne m’intéresse pas non plus, si vous saviez le nombre de message que je reçois en réponse (avec dedans "je laisse tomber les bdf, c'est une perte de temps, trop de multis, pas drole...) et vous les même (avec "font chi*r eux ils ont tout et en veulent encore plus !! comment fait-on pour pouvoir exister !! marre de leur domination !!"), alors on fait quoi ?? parce que nous des forts (enfin moi je n'en veut plus !!) stop ça suffit !! déjà beaucoup trop de fort !! (enfin toujours pour moi hein ^^)

Je ne sais pas si il y a une solution, mais pour les pommes et anti pommes ce n'est clairement plus marrant;

Soluce : redéfinir les alliances (pas beaucoup veulent changer quoique ce soit après avoir subit moultes faits :/ et l’appartenance dans une ville pour moi est forte et je ne peux pas imposer un tel changement sans le consentement de tous...)
Organiser des BDF à la criée ^^ tous contre les pommes !! (croyez moi si vous vous entendez, on va morfler, mais bon pas facile comme vous l'avez déjà dit, le matin déchirage en règle d'un joueur et le soir euh tu tourne avec moi dans la tour ^^)

Dites moi que faire ?? et ne me crier pas dessus ^^, je suis le 1er à me mettre à votre place et à essayer de trouver une solution :) (si si, bah il est ou mon gourdin magique :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Redéfinir les alliances, ça serait la solution idéale mais dans la pratique j'ai peur que tout le monde attende que se soit l'autre qui bouge, moi le premier.
Surtout moi, on est tellement bien à LBA !
 

DeletedUser

Invité
Encore à pleurer et se plaindre?
Mais cassez-vous et délettez tous :D
On s'en fout des forts, on prefere rester à 20 et s'amuser entre nous que s'allier avec des ennemis...on y peut rien si fantastiques et BT,Ga on peut pas se blairer,lol
On est pas obsédés comme les pommes...faut arreter et se calmer...

Qui a tué le monde et a commencé??? Au lieu de pester, faut regarder qui a commencé à contrer à minuit...on peut pas lutter quand on lance un fort normal, on se fait contrer à 2h du mat. Merci à vous aussi, qui a fait les petits joueurs alors qu'ils sont 200??? tssss
Pourquoi autant de rancoeurs??? On s'entendait bien, calmez-vous.

Les Pommes ont voulus recrutés toutes les villes ben ça a tué le monde car qui sont les boulets??? Les gars des Ranch et Sirènes ultra agressifs et irrespectueux qui nous insultent et méprisent en permanence...
Nous on joue dans la bonne humeur et on s'amuse.
Vous ètes pas le centre du monde...on prefere s'amuser avec les BT et GA.
On fait un duel, ça pleure et menace et insulte tssss

Oui les pommes ça a 2 faces, les vrais joueur sympatiques avec qui on joue sur d'autres mondes et tous vos gamins super excités et irrespectueux.
Au lieu d'accuser les autres, nettoyez dabord votre alliance et vos villes et calmez vos gamins pour faire de vrais duels et batailles.
C'est à vous de faire des efforts sinon ce monde est mort...

Allez on peut fermer ce topic, on s'en fout de ce monde lol
 

DeletedUser12718

Invité
arrêtez vos multis on saura faire des batailles intéressantes sans vous ou avec ceux de vous qui sont intéressé !
 

DeletedUser

Invité
Ben non racine...
Car y aura toujours des boulets comme kaya ou les ranch pour contrer...

Calmez dabord vos membres et réorganisez les pommes
On avait dit à Barmi et les autres de vous couper en 2 et de lacher tous vos excités mais pourtant vous continuez à les défendre et suivre :D
 

DeletedUser

Invité
Les NNA et Justice ont déjà quitté la Pomme, il en faut encore combien pour que ça vous convienne ?
 

DeletedUser

Invité
Faut pas non plus nous prendre pour des nunuches hein....

Ils ont quittés la pomme mais continu à avoir des fofos communs et vous faites virer les membres qui osent dueller les joueurs de la pomme...

Alors où est la différence ?

Je veux bien qu'on discute mais sois honnête k4b4l... tu ne fais pas avancer le sujet là... d’ailleurs qui veut le faire avancer ? :D
 

DeletedUser5000

Invité
Aucun soucis, on ne demande rien, LBA accède à votre demande plus de BDF quelque soit la forme. Par contre, notre job se sont les duels donc mettez pas trop tôt la trompette quand vous irez en bdf :D.
 

DeletedUser

Invité
Faut pas non plus nous prendre pour des nunuches hein....

Ils ont quittés la pomme mais continu à avoir des fofos communs et vous faites virer les membres qui osent dueller les joueurs de la pomme...

Alors où est la différence ?

Je veux bien qu'on discute mais sois honnête k4b4l... tu ne fais pas avancer le sujet là... d’ailleurs qui veut le faire avancer ? :D
Toi mon popofounet ^^ hop au boulot :p

Moi j'dis restons de bonne humeur c'est déjà énorme :)

Ps: Ubu... toi aussi ne change pas... j'adooore :)


Edit: Roooo mais non Jubaka, faites un truc qui donne envie de vous rejoindre :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
On souhaite rester en petit comité avant tout, ce qui ne fait pas avancé le schmilblick des bdf :D.

On souhaitait mettre un peu d'animation pour faire bouger les choses. Visiblement ça marche pas puisque les alliances importantes rassemblent 25 personnes en défense d'un grand fort. Bref les bdf monde 4 sont mortes, certains diront que cela fait longtemps et c'est pas faux.

J'avais fait une suggestion il y a quelques temps mais elle est tombée dans l'oubli dommage : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=15764
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi, j'avais déjà proposé une solution qui pourtant était la mieux...
Reformer une alliance comme avant où on jouait sans les villes taches qui vous ont rejoints et ont gachés ce monde...3 alliances équilibrées ou y avait de vraies batailles et vrais duels.
Arretez de dire que vous n'y etes pour rien, vous les encouragez...
Les pommes ont recrutés des centaines de villes ingèrables et c'est le bordel en interne mais pourtant vous continuez à vouloir rester ainsi,c'est votre faute :p

Et voilà encore le groupe des 10 boulets agressifs que sont les sirenes,ranch et excalibur réunis qui continuent à contrer et emmerder pour pas changer...tsss lol
Virez-les vraiment des pommes, pourquoi ne pas vous retourner contre JT???
Ah non ils sont indépendants mais vous aident quand-mème avec des fofos communs lol

Donc oui arretez l'hypcorisie et non les fantastiques s'allieront jamais avec les BT, GA pour vous faire plaisir, pire on va s'amuser entre nous et vous laissez mourir d'ennui dans votre coin hihi
 

DeletedUser

Invité
Dommage c'était une bonne idée Jubaka :) plus que logique... surtout que c'est le monde à l'envers avec la bêta surpeuplée par rapport à nos monde "ancien" fr ^^

Les pommes n'ont pas spécialement recruté, c'est les villes qui voulaient intégrer la pomme surtout, peut être au début je ne sais plus trop ^^ on est arrivé tard à la pomme les brutos.

ça reste un très bonne idée de rééquilibrer les alliances... mais bon pas évident.

Roooo bah non justement on a besoin de tout le monde, voir encore partir du monde :( alors que l'on s’entend plutôt bien...
 

DeletedUser

Invité
Punaise.....relisez vous (vous tous sans distinction d'alliance).
Vous faites flipper avec vos raisonnements divers et variés....on dirait un concours de 6ème à "qui a la plus grosse".


uburoi j'adore ton humilité : "Moi aussi, j'avais déjà proposé une solution qui pourtant était la mieux..."

Surtout changez rien ! Le melon grossit à vu d’œil. :D
 

DeletedUser

Invité
En 6ème selon toutes probabilités, c'est celui qui a redoublé 4 fois. Oui celui-là au fond qui a déjà de la moustache.


Ce que j'adore moi c'est ça:
...
C'est la technique du faible,...

Ah c'est petites remarques qui servent à rabaisser l'adversaire...
J'ai cité la tienne miccky uniquement parce que c'est la plus récente. Il y en a partout dans ce forum et dans tous les camps. On est là pour prendre du recul, non ?

(miccky c'est une image, reviens devant l'écran voyons...:p)
 

DeletedUser6973

Invité
Tunguska : j'ai reculé autant que mon clavier (et ma vision) me le permet :D
(c'est à dire... pas très loin)


Oui, j'avoue c'était juste une petite pique, qui marche donc :p
Je pense pas qu'au milieu des "imbéciles", "boulets" etc etc se soit la plus méchante. D'autant plus que certains de ces adjectifs sont directement associé à un nom / ville.
(oui, c'était juste un exemple)



Je peux me rapprocher ? Clavier sur les genoux à quelques mêtres de l'écran au boulot... ça va pas le faire longtemps :D
 

DeletedUser

Invité
Voilà les boulets de sorties...
Tu te sens visé???
Pourtant j'ai raison, oui ubu a toujours raison c'est connu
Demandes à Toaaa oh non on arrive à parler autour d'un verre dingue mais que se passe t'-il???
Ben heureusement qu'il y a certaines pommes vraies joueurs et pas les petits qui pourrissent le monde hihi

Tu vois Toaaa tes petits sont encore irrespectueux,achètes une laisse ou euthanasie-les mon dieu :D
 

DeletedUser

Invité
Faut pas non plus nous prendre pour des nunuches hein....

Ils ont quittés la pomme mais continu à avoir des fofos communs et vous faites virer les membres qui osent dueller les joueurs de la pomme...

Alors où est la différence ?

Je veux bien qu'on discute mais sois honnête k4b4l... tu ne fais pas avancer le sujet là... d’ailleurs qui veut le faire avancer ? :D

Justement tu te trompes, nous n'avons plus qu'un seul forum commun et jusqu'à maintenant les seuls discussions qu'il y a eu dedans, c'était pour parler des duels entre nos 2 alliances.

Nous sommes juste 2 alliances amies comme vous avec les autres, mais il y a bien eu scission contrairement à ce que tu as l'air de penser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut