Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6973

Invité
Voilà les boulets de sorties...
Tu te sens visé???
Pourtant j'ai raison, oui ubu a toujours raison c'est connu
Demandes à Toaaa oh non on arrive à parler autour d'un verre dingue mais que se passe t'-il???
Ben heureusement qu'il y a certaines pommes vraies joueurs et pas les petits qui pourrissent le monde hihi

Tu vois Toaaa tes petits sont encore irrespectueux,achètes une laisse ou euthanasie-les mon dieu :D

C'est a moi que tu parles ?
Parce que si oui, je répondais juste à Tunguska sans avoir été, il me semble irrespectueux. :eek: M'enfin... si cela te fait plaisir :rolleyes:

Si non j'ai rien dis , ça doit être parce que je suis encore loin de l'écran je vois pas bien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Justement tu te trompes, nous n'avons plus qu'un seul forum commun et jusqu'à maintenant les seuls discussions qu'il y a eu dedans, c'était pour parler des duels entre nos 2 alliances.

Nous sommes juste 2 alliances amies comme vous avec les autres, mais il y a bien eu scission contrairement à ce que tu as l'air de penser

Bon ok... tu nous prends vraiment pour des ... nunuches... :rolleyes:

Edit : Donc vous ne vous duellez pas, vous combattez ensemble sur les bdf, vous gardez un forum "conseillé" commun... mais il y a eu scission... suis-je bête j'aurais du le remarquer... vous êtes drôlement différents...

Et LBA n'a pas d'alliance amie... faudra te l'expliquer comment ? On choisit juste d'être en face de vous... mais on tape sur tout le monde... voire plus sur les autres alliances que la Pomme car les meilleurs combattants ne sont pas chez vous... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas à l'aube d'une extinction que l'on peut encore faire quoique ce soit.
Autant que la soi disante "scission" (version poudre aux yeux) des Justice et de la pomme , est fausse car même si réelle séparation il y a , comment se fait il que l'on compte encore des partages de forts entre vous ?
Autant impossible que de séparer ce qui existe depuis le début et de recréer d'autres alliances , ça s'appelle de la douce utopie ...
Autant impossible que de voir s'allier des Fantastiques et les LBA qui se tabassent (oui , je dis bien tabassent , car on ne se fait pas de cadeaux) entre eux en duel, sur des batailles de forts comme vous le souhaiteriez , amis de la Pomme .
Autant impossible que de ramener de la vie sur un monde qui compte ...3940 personnes inscrites , soit environ, allez .....800 personnes actives (et encore , je dois être super au dessus )
C'est la loi du jeu , pas d'amertume;

La seule façon que nous avons encore d'obtenir des forts est celle des criminels , prendre en "otage" sur certains forts les défenseurs , les bloquer pour pouvoir se diriger en escouade de 6/7 personnes actives sur un autre par surprise ...des embuscades quoi .

voilà , le constat ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
De la même manière que hier soir on a constaté qu'il y avait des fantasqtiques qui étaient dans les forts de la pomme, chère pandore !

Bon allez je ne risque rien, je suis out du monde depuis peu,...
Une suggestion :
On part du principe que les pommes ont trusté ce monde et donc écrasé l'opposition !
de fait, la pomme prend le contrôle du monde ! Sur ce, elle décide naturellement de dissoudre toutes les alliances, a la longue la pomme se scinde également !
De fait, il n'y a AUCUNE alliance dans ce monde mais que des villes, ou alors des villes et une ou deux soeurs jumelles de cette même ville !

Cela devient plus difficile d'organiser des rassemblements de bataille, oui,... plus de forum !

Alors un consensus est passé entre tous !
Une attaque de grand fort se préviendrais une semaine a l'avance, défenseur et attaquants, afin de permettre aux villes concernés de recruter !
Une attaque de moyen fort se préviendrais 3 jours a l'avance !
Une attaque de petit fort ne se préviendrais pas !

Les villes défensives seraient les villes présente dans le fort !
Les villes offensives serait les attaquants, leurs villes soeurs !
Toutes ces villes concernées auraient le loisirs de recruter selon leur bon vouloir, faut que les invités acceptent aussi ^^
Toutes les villes étant indépendantes, se duelleraient il va de soi !

Les gentilles villes ne toucheraient pas aux pacifistes, les foies jaunes,... bon ben ce sont des foies jaunes !

Chaque ville inviteraient dans le fort les villes qui sont venus les aider selon leur bon vouloir !
Des alliances non officiels se créeraient et se détruiraient au fil des jours passés !



Voilà ma dernière idée, vue que les batailles de fort ont montré par l'intermédiaire de la pomme ces limites, je lance ce projet pour repousser les limites !

Cela reste personnel, mais je pense que ça permettrais a chaque ville d'avoir ces chances en batailles, on ne parleraient plus de multi ou de contre puisque tous de bonnes fois, si Crazys est en attaque, tous bien élevé n'iront pas provoquer Crazys dans la même soirées sur un petit fort ( celui qui ne nécessite pas de prévenir a l'avance,... ^^ )

Qu'en pensez vous, tous ?
 

DeletedUser13303

Invité
Ubu et Pandore, puisque vous me citez nommément, je me permets un droit de réponse (waouh mon nom sur ton profil Pandore, trop d'honneur pour un petit joueur comme moi:D)

Oui j'ai contré sur le fort Andros, car après 8 attaques de LBA, il était logique de contrer, ce que vous auriez fait dès la première... LBA n'ayant que 2 forts, le choix était restreint...Ce n'était pas en direction des fantastiques, mais étant donné que ce fort appartient au LBA, aux fanta, et au GnG, il était normal que vous vous sentiez attaqués également, pourtant vous n'étiez pas les "cibles"...

Vous êtes largement supérieur a nous en duels, car beaucoup buildés pour, et nous préférons les bdfs, chacun sa manière de jouer et de voir les choses, suivant son point de vue, la taille de son alliance etc, ce n'est pas une raison pour être irrespectueux en traitant les gens de boulets, chiens et j'en passe...Pourtant en full/full, vous avez gagnés de nombreux forts, mais je comprends que c'est pas facile de cohabiter le temps d'un bataille avec des gens qui vous "tabassent", d'ou les bugs lors des rotations :rolleyes:

Il est dommage que notre passion commune (TW) soit en train de péricliter a cause de diverses raisons, dont certaines énumérées plus haut, et chaque partie a ses torts, inno également, mais les joueurs restants peuvent sauver ce qu'il reste de ce monde, NOUS avons l'avenir du M4 entre nos mains...A bon entendeur

PS1 : Oui tu es sûrement largement au dessus Pandore, 500 vrais actifs serait déjà bien...
PS2 : Rapatriez vos taupes, ça fera augmenter vos effectifs :D

Cordialement
 

DeletedUser12718

Invité
au lieu de se crêper le chignon, ça ne sert plus a rien, on critique ma proposition pour la faire évoluer ou on propose d'autres choses, et on le critique pour le faire évoluer ou on ferme ce topic ?
 

DeletedUser7581

Invité
Bien le bonjour, Racine !
Ta proposition me paraît très bien...dans les sens ou en effet, la Pomme vampirise le monde 4 !
Des vampires, des sangsues... !
Mais en revanche (je ne dis pas cela pour casser de la Pomme, je le dis pour rendre le débat plus constructif) faire des alliances "temporaires" ne me paraît pas un bon choix...
Je suis bien content avec ma place de : "je frappe la pomme et je suis content" :D

Il me faut quand même un ennemi éternel ! :p

Cela dit, cette affaire de multi pourri commence sérieusement à m'énerver !
On se frappe dessus à coup de clavier ! Mince quoi ?! Mais ou va t'on ?
De mon temps, on s'aveuglait avec les lasers des souris, mais jamais on ne se frappait à coups de clavier !
♫Souvenirs, souvenirs...♪ hum...:eek:

Donc, tu as raison, la Pomme est trop envahissante, mais moi, je suis fier et heureux de garder mes alliés, et tout ne pourrait pas tourner autour d'une ville !

Pour a part, pour la part de mon Alliance, nous construisons même des villes pour clarifier notre organisation :)

Donc pour moi, l'Alliance est primordiale :rolleyes:
Sans eux, je ne suis rien ! Nous sommes un groupe uni, autour de la même bannière !

Vive nous !
Et vive l'Alliance ! :D
 

DeletedUser6712

Invité
Ma foi...
Je vais me contenir, mais donner mon avis.

Faites ce que vous voulez!!
Je vous regarde de loin, nous à LBA on est déjà 60... j'ai pas à envoyer paître un quelconque allié...
Et je ne vois pas en quoi ça me regarde.

Quant au consensus...
Je vais dire que je le garde sur moi et que je le mets nulle part.
 

DeletedUser7581

Invité
Je ne pense pas, moi :D
Un débat, c'est le plus de monde possible...
Dans la mesure ou on ne gène personne, on continue !
 

DeletedUser

Invité
Avant de fermer, voici ce que j'ai proposé sur un post à coté :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=207827&posted=1#post207827
N'hésitez pas à vous y rendre pour donner votre avis....


Proposition :

Un classement XP Bataille de fort (BDF) serait mis en place sur le même principe que le classement duel. Chaque joueur gagnant de l’xp sur une BDF verrait donc son classement XP BDF augmenté.

Au même titre que le classement duel aujourd’hui, + le joueur gagnerait de l'XP sur les BDF et + cela entrainerait des restrictions pour les futures bataille de fort. Aujourd’hui, sur les duels, + le joueur gagne d’xp et + il ne peut dueller les + faibles. Là, dans cette proposition, les restrictions seraient quelques peu différentes pour continuer à ce que tous les joueurs participent aux BDF et prennent plaisir.

Lorsqu’il y aurait une BDF disputée, le total de l’XP BDF des attaquants sélectionnés et participants à la BDF (et non tous les inscrits) serait affiché sur le fort. Même chose pour le camp des défenseurs. En fonction de la différence de ces totaux, des bonus se verraient attribuer, qui pourraient être :
- des bonus défensif ou offensif sur le camp le + faible.
- des malus défensif ou offensif sur le camp le + fort.
- des malus sur le dégât des armes du camp le + fort.
- des bonus sur le dégât des armes du camp le + faible.

Ces bonus se verraient croître suivant l’importance de l’écart de niveau XP BDF des 2 camps présents sur la BDF.

Cette proposition permettrait ainsi de :
- ne pas voir les mêmes alliances gagner BDF sur BDF toujours aussi facilement, la difficulté accroitrait à force d'enchainer les victoires.

- de part le point précédent, pimenter le jeu des alliances qui gagneraient BDF sur BDF, en leur donnant un peu + de difficulté face à des alliance de niveau + faible ou non full (challenge supplémentaire)

- permettre aux petites alliances (lv60 par ex) de combattre des grosses alliances (lv100 par ex) et avoir un peu plus de chance de remporter. Même si c’est une défaite, la BDF pourrait être un peu plus intéressante et durer + de 10 rounds.

- permettre aux alliances qui ne sont pas full de faire une BDF et d’avoir un peu + de chance de se faire plaisir, puisque leur total XP BDF serait moindre. Cela permettrait ainsi d’éviter certaines multis, qui sert d’arme aux petites alliances pour disperser les joueurs de grosses alliances.

- permettre aux bas lv d’une grosse alliance d’être sélectionnés pour permettre de baisser le total XP BDF lors de la bataille, contrairement à aujourd’hui où généralement, seuls les gros lv sont sélectionnés. Une grosse alliance pourrait décider de mettre tous ses bas lv contre une autre alliance afin de ne pas donner de bonus ou même d’en récupérer. La composition de BDF serait de ce fait un peu plus stratégique.

- De faire un classement XP BDF et de voir ainsi qui participe au plus grand nombre de BDF sur le monde, qui a le + de victoires en BDF, et qui arrive à récolter le + d’XP. Si cela est possible et si ce n’est déjà fait, l’XP BDF devrait aussi prendre en compte les rounds d’expositions à des tirs pour éviter de donner beaucoup d’XP aux personnes qui ne s’exposent jamais, à l’instar des personnes se mettant souvent en première ligne et KO en 2 rounds. Je pense que ce dernier point est déjà traité avec le taux de tirs évités…
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en repondant "Tous a fais d'accord" paladius, t'as au moins reussi a comprendre ce qu'a dit clint eastwood ?
ça m'etonnerait....meme si tu es un jenur an jé nie 6 villes ou teck nic sien un format tic....ce dont tout le monde doute !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut