Et s'il n'en reste qu'un, ce ne sera pas moi.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
A mon tour.

Ce forum sans Scara, sans Theeigface, sans tous les modérateurs, sans les Grands, n'est plus ce qu'il était.
Alors voilà, je pars aussi.
Bien sûr, je repasserai sur le forum, bien sûr j'interviendrai quelques fois, mais de plus en plus rarement.

J'avais prévu un message beaucoup plus long, mais quand enfin je l'avais fini, ma session avait expiré...
Donc je vais faire plus court.

Si je devais remercier chacun, féliciter chacun, ce serait trop long, je l'avais fait dans mon premier message, mais cela m'a pris beaucoup de temps.

Alors je ne vais donner que des noms. Des noms qui veulent tout dire.

15037045, Alex la guachette, Almawo, Antooooooon, les Cerbères, Coolfaust, Davidus, Douby, Florinou, GLADSTONE, Julianus34, Myrtille Savon, Prehistoric, Rem35, Slan, Spencer, Superoman, Tanes, Terreur, Tornado12, Zyphir Randrott.

Autre :

Les administrateurs à travers le temps ; les modérateurs à travers le temps ; les premiers de chaque classement de chaque monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
La maladie vient de toucher Von Himbeergeist... Florinou se penche immédiatement sur l'élaboration d'un vaccin.

Plus sérieusement, les débutants qui vont venir poser leurs questions sur le forum, vont-ils avoir des réponses aussi précises que maintenant ? Si "les vieux" partent, les nouveaux devront s'entraider entre eux même et ça, c'est la pire chose qui peut arriver à un jeu virtuel. Certains vont répondre sans connaitre la vérité, d'autres vont émettre des suppositions, et qui c'est qui sera là pour donner LA bonne réponse ? Ben personne ! Donc maintenant, faites moi le plaisir de défaire vos valises ! :mad:

PS : Merci de m'avoir nommé, mais je ne suis pas une personne essentielle ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Justement ! ;)
Et tu seras là pour répondre, toi, et d'autres qui ont toujours aidé.

Oups, je me suis trompé en écrivant ma phrase :eek: Je viens d'éditer. Je ne me sens pas quelqu'un d'essentiel. La preuve est là : Un mois de bannissement et rien n'a changé. ;)

Et je ne suis pas éternel non plus. Mon aventure TW peut se terminer du jour au lendemain pour X raisons ;)
 

DeletedUser

Invité
Et je ne suis pas éternel non plus. Mon aventure TW peut se terminer du jour au lendemain pour X raisons ;)

Et ça pourrait se faire dans un avenir plus rapproché que tu le pense... :p

Ces temps ci, la maladie infecte sans raison ni motivation, c'est la zizanie
 

DeletedUser2008

Invité
Et ça pourrait se faire dans un avenir plus rapproché que tu le pense... :p

Ces temps ci, la maladie infecte sans raison ni motivation, c'est la zizanie

En effet, on est à l'abri de rien sur TW :)
 

DeletedUser3381

Invité
Alors je ne vais donner que des noms. Des noms qui veulent tout dire.

15037045, Alex la guachette, Almawo, Antooooooon, les Cerbères, Coolfaust, Davidus, Douby, Florinou, GLADSTONE, Julianus34, Myrtille Savon, Prehistoric, Rem35, Slan, Spencer, Superoman, Tanes, Terreur, Tornado12, Zyphir Randrott.
Pfffff, journée pourrie aujourd'hui, arrêtez de tous partir, tous mes vieux potes... :(
Bonne continuations IRL, et un dernier merci pour le temps passé à m'aider, à raider le Monde 1... :eek:

exactement, à tout moments quelque chose peut se produire,

comme le recrutement de modérateur et d'opérateur
Allez, lâche l'affaire va... :mad:
 

DeletedUser10940

Invité
P.S. moi, j'aimais ton humour, si ça peut te rassurer :D:p;)

Sérieux ?
Sérieux ?
J'y crois pas ; même moi je trouvais mes blagues lourdes...

Bon enfin merci pour vos messages, de toute façon je repasserai, j'espère, je crois que je n'aurai pas le courage d'arrêter définitivement... :rolleyes:
Bonne continuation à vous, IRL et IG, vive The West et tout ça.


(Florinou, tu es de loin une Grande (désolé si c'est " un ") de The West, le Wiki c'est quand même pas rien !)
 

DeletedUser2008

Invité
Bon enfin merci pour vos messages, de toute façon je repasserai, j'espère, je crois que je n'aurai pas le courage d'arrêter définitivement... :rolleyes:
Bonne continuation à vous, IRL et IG, vive The West et tout ça.

(Florinou, tu es de loin une Grande (désolé si c'est " un ") de The West, le Wiki c'est quand même pas rien !)

On est tellement accroc à ce jeu que l'on ne peut pas arrêter comme ça ;)

Je suis un mec :D

J'ai fais le Wiki, certes, mais si je ne l'aurais pas fais, quelqu'un d'autre l'aurait fait. ;)
 

DeletedUser

Invité
Walalaaaaa !
Merci de la nomination, ca fait plaiz', mais d'un coté non, parce que c'est un Adieu ! :mad: :(
Copaing, reste, apres j'aurai plus que GLADSTONOUNET pour rester, erf...
En plus j'était revenu un peu plus moi aussi, mais si tout le monde part, hum, ca va pas le faire du tout du tout du tout du tout et encore du tout !
Et moi j'aimais ton humour, sisisi, enfin parfois :)

A propos, c'est "autant pour moi" et pas "au temps", heing M'sieur le prof ! :D Et me conteste pas va, quoique... Si, conteste moi, tu reviendras :P
 

DeletedUser

Invité
Pas sûr de te tenir compagnie longtemps... ;)



Tu essayes de quitter ?

Je vole le gourdin à Prehisto et je te l'enfonce entre les deux yeux jusqu'a ce que tu me supplie de rester sur le forum. ;)

et puis c'est pas illégal entre deux mecs de notre âge de se tapocher un peu...:D

si Prehisto aussi essai de quitter ont prendras ma belle queue plate pour lui gifler la tronche :)
 

DeletedUser3381

Invité
Tu essayes de quitter ?

Je vole le gourdin à Prehisto et je te l'enfonce entre les deux yeux jusqu'a ce que tu me supplie de rester sur le forum.

et puis c'est pas illégal entre deux mecs de notre âge de se tapocher un peu...:D

si Prehisto aussi essai de quitter ont prendras ma belle queue plate pour lui gifler la tronche :)
Modère ton langage s'il-te-plaît, il y a des enfants ici :D
J'essaie pas, mais après une semaine d'absence, j'ai un peu de mal à me re-motiver ; je rentre je vois que beaucoup de joueurs qui comptaient sur moi, d'amis, d'idoles ont arrêté de jouer et ne jouent presque plus. Il ne reste plus que toi et Prehistoric... :(
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'avais perdu de la motivation, c'est pour ça que j'avais quitté, mais j'ai fais la grande erreur de revenir: je suis encore plus accro... :D

Reste, et si tu quitte efface pas tes persos.. et change ton Avatar qui ressemble à une chronique nécrologique.
3309450019363.jpg


triste.jpg
 

DeletedUser10940

Invité
Ahlala, les bonnes résolutions qu'on ne tient jamais...
Combien plus les mauvaises !
Bon ben voilà, j'aurai tenu 24 heures, et craqué au bout... Me revoilà !
J'ai un peu honte d'avoir lancé ce sujet pour revenir un jour après... Si vous voulez je repars ? Haha.
Bon ben voilà que dire de plus ?
IG, j'ai vraiment arrêté, du moins momentanément (c'est pour ça que j'ai simplement mis mes persos en pause), mais le forum, c'est trop dur... :)
Je cherche une formule de fin...
Bon, tant pis, on va faire sans formule alors je finis mon message un peu " sec "...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut