Etre informé des duels avant...

  • Auteur de la discussion jim wesson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Et si on arrêtait de se quereller pour laisser s'exprimer ceux qui le souhaitent concernant cette proposition :P

Cordialement,

B*H ;)

PS : Je suis moi-même très souvent victime de duels et hormis le fait de me ballader en tenue défense en permanence, il n'y a effectivement guère d'alternative. Comme l'a dit Deus, le terme est peut-être mal choisi, un Duel oppose en principe 2 joueurs "avertis" mais c'est TW.... On n'est plus à ça près :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, il y a des solutions comme celle que tu as exposé ou encore ne pas faire partie d'une ville. Il ne faut pas venir se plaindre si les combattants manque de cible. Mais le sujet est d'être prévenu avant un duel, donc où est le problème, les combattants n'auront plus de cible? Non. Gagneront ils moins de duels? Non. Ca limitera la casse, c'est tout.

Exactement, c'est tout le sens de cette proposition, faire un petit aménagement pour diminuer ce sentiment d'impuissance des "provoqués", même si au final ça ne changera pas fondamentalement la donne. Permettre donc d'avoir une petite emprise sur ce sujet des duels quand on les subis.


Oui nous ne sommes plus à ça prêt ^^, mais je ne pense pas faire un constat erroné des "dégâts" de ce système tel qu'il est aujourd'hui vis à vis de la vie en collectivité...et donc de vivre plus nombreux dans les villes.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour argumenter un peu.

Soit le défenseur n'a pas un build fait pour les duels et dans ce cas un changement d'habits ne changera rien, au mieux il peut courir à l'hôtel.

Soit le défenseur pratique lui même les duels et dans ce cas il se doit d'avoir une tenue adaptée pour éviter de se faire dueller par surprise.

Sinon pour quelqu'un de connecté il est assez simple de voir si quelqu'un est en train de le dueller, en regardant sur sa case ou dans l'onglet duel.
 

DeletedUser9989

Invité
Et après quand les pacifistes seront non connectés et verront un duel ils demanderont l'annulation?
( j'ai fais ex prés d’exagérer!)

Je pense que le choix que l'on fait au moment de la création de son compte est capital!Il faut alors l'assumer jusqu'au bout!
On est pacifiste alors il faut trouver un moyen de ne pas se faire taper!!
Et quand on est soldat certains veulent aussi faire leurs quêtes tranquil donc être équipé autrement qu'en duels!Et bien les 3/4 sortent des villes ou bien attendent d'être mis KO afin de pouvoir le faire!

Chaque classe et type de jeu a ses avantages et ses inconvénient!

A nous alors de palier les inconvénient de notre classe..... mais sincèrement je ne pense pas que ce genre de proposition soit la clé du problème!
 

DeletedUser

Invité
Contre

Depuis la Maj et la refonte des aptitudes duels, les "vrais" duellistes ne peuvent faire que très peu de job de haut niveau.

Si on rajoute en plus le fait que leurs victimes (sic :P) puissent se planquer et/ou mettre en banque leurs $... on enlève encore de l’intérêt aux duels...

Bonne journée.

:donkey:
 

DeletedUser

Invité
Or il suffit de s'équiper avec des habits qui apportent des bonus défense lors d'un éventuelle duels ^^

Mouais, c'est une perte de temps car moins d'argent, d'xp et drop moins bon. En même temps si on est une cible et qu'on est KO, on perd tout, notamment les points de repos...
Mais les duellistes parcourent la carte, ils perdent encore plus de temps que les autres. Si on voit ça comme un job, certes ça se fait au détriment d'un autre joueur. Mais ça met un peu de piment, d'imprévu dans ce jeu où tout n'est qu'optimisation. J'ai toujours été pacifiste mais je les soutiens.
Reste qu'un KO ça fout les boules mais tout ne peut pas être parfait...
 

DeletedUser

Invité
Mouais, c'est une perte de temps car moins d'argent, d'xp et drop moins bon. En même temps si on est une cible et qu'on est KO, on perd tout, notamment les points de repos...

Hors sujet (astuce) :

Si tu t'équipes full job, que tu lances tes travaux et que tu t'habilles en "mode défense", tu possède tous les points nécessaires à ton job et ne perds rien en xp, drop, etc...

Seul inconvénient, cette méthode ne fonctionne que si tu as beaucoup de points de travail (afin que même "mal habillé" tu puisses faire le job)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il me semblait me souvenir qu'on gagne par tranche de 1/2h (donc pour 2h calcul fait à 0:30, 1:00, 1:30 et 2:00).

Je me sers de cette propriété pour les voyages mais pour les jobs j'ai pas encore osé. Mais comme tu dis faut suffisamment de PT.


edit: en fait peut-être bien 0:00, 0:30, 1:00, 1:30, je l'ai lu aussi mais ça ne change rien à ce que je dis dans le fond
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre

Depuis la Maj et la refonte des aptitudes duels, les "vrais" duellistes ne peuvent faire que très peu de job de haut niveau.

Si on rajoute en plus le fait que leurs victimes (sic :P) puissent se planquer et/ou mettre en banque leurs $... on enlève encore de l’intérêt aux duels...

Bonne journée.

:donkey:

Pour moi c'est un argument inverse.

C'est vrai, mais ça veux aussi dire que ceux qui veulent faire un minimum de Jobs ont de fait un écart qui c'est creusé avec les "vrais" duéllistes (sans compter ceux qui boostent leurs aptitudes) d'où les résultats sur les "travailleurs" ou ceux ne peuvent plus combiner "job pas mal + build correct + équipement défensif"...ces deux catégories prennent des vrais raclés quasi systématiques.

Ce système ne leur offrira certainement pas des victoires, juste la possibilité de limiter les dégâts et au moins d'avoir le sentiment de pouvoir agir.


Mais sans doute que des villes qui tendent à se vider de tout joueurs "non duellistes ou bdfeurs" dans l'âme, pour jouer en solitaire est un résultat satisfaisant.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai faire une suggestion : donner 50 à 150 points de travail en plus pour tous les duellistes...


Sans dec, au lieu de s'inscrire sur tous les mondes et ne pas réussir à en suivre un seul, jouez en un, voire deux mais sérieusement. C'est pas compliqué de regarder qui est sur ses positions avec quelles tenues.


Désolé mais encore une fois cette suggestion résulte d'un manque de savoir jouer.


PS : par contre Si on pouvait avoir un rapport de défense sans avoir besoin de rafraîchir son perso, ça ce serait un vrai plus pour le jeu !
 

DeletedUser

Invité
Contre en tout point ^^

Je sais que l'idée n'es pas mauvaise, mais pas bonne non plus.

Pour avoir était des 2 coter duellist et maintenant BDF donc pacifiste...

Je pense qu'il es beaucoup mieux de laisser le système comme il es, sinon que sa tuerai les duel sur le jeu...

je me fait attaquer tout les jours, sans pouvoir rien faire, même habiller des meilleur équipement qui sois.

le système proposer me ferais m'habiller en tenue vitesse et courir a l'hotel ^^
il me faut moins de 10 minutes pour sa.

Pour ceux qui attaque sa deviendrais vite lourd...

De plus étant un peut emmerdeur sur les bord ^^'
je ne ferais que des duel factices toute les 10 minutes pour que l'attaquer reçoive un message le prévenant d'un duel, alors que j'aurais déjà stoper d'es la première seconde ^^
 

DeletedUser939

Invité
Contre en tout point ^^
le système proposer me ferais m'habiller en tenue vitesse et courir a l'hotel ^^
il me faut moins de 10 minutes pour sa.

Pour ceux qui attaque sa deviendrais vite lourd...

De plus étant un peut emmerdeur sur les bord ^^'
je ne ferais que des duel factices toute les 10 minutes pour que l'attaquer reçoive un message le prévenant d'un duel, alors que j'aurais déjà stoper d'es la première seconde ^^

Pour ta première remarque, ça pourrait être limité à ta ville d'origine donc c'est déjà plus difficile de se planquer à moins de ne faire des boulot à moins de 10 minutes.
Par contre la deuxième est un très bon argument contre.

Lococodil a dit:
Désolé mais encore une fois cette suggestion résulte d'un manque de savoir jouer.
ou tout simplement d'un ras le bol
 

DeletedUser

Invité
C'est pas compliqué de regarder qui est sur ses positions avec quelles tenues.

Je pense la même chose mais en beaucoup plus nuancé. On n'est pas toujours co il faut s'en rappeler. L'avantage de TW est de pouvoir programmer 8h (maintenant) de jobs ou 6h de jobs et 8h de sommeil, en tout jusqu'à 14 h "d'activités" (au delà de 1 repos programmé, ce n'est plus de l'optimisation, c'est de la mise en sommeil, sans mauvais jeu de mot :P ) donc justement de n'avoir pas à regarder constamment ce qui se passe IG. Reste que du coup on ne s'en prend qu'à soi-même.
 

DeletedUser

Invité
ça commence par un c ça finit par un e e ya ontr uau milieu
CONTRE
 

DeletedUser

Invité
POUR.
"Provoquer un joueur en duel", ça veut dire ce que ça veut dire. C'est-à-dire confrontation en face à face dans la rue quoi !
Là, on est plutôt dans la logique "buter un joueur pendant qu'il dort ou qu'il sue à ramasser des patates"

Proposition certes qui ne mènera à rien, mais je la soutiens. Je trouve normal qu'on puisse au minimum avoir la possibilité de faire face à une provocation.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre (je précise que je suis non combattant).


POUR.
"Provoquer un joueur en duel", ça veut dire ce que ça veut dire. C'est-à-dire confrontation en face à face dans la rue quoi !
Là, on est plutôt dans la logique "buter un joueur pendant qu'il dort ou qu'il sue à ramasser des patates"

Ton argument est entendable mais si l'on suit ce raisonnement, faudrait que le joueur provoqué (donc averti via rapport) ne puisse uniquement que changer de tenue afin de pouvoir se défendre mais ne puisse pas fuir afin d' éviter le duel, sinon c'est vraiment pas rigolo pour les duellistes...
 

Killyann

Maire
Je n'ai aucun duelliste comme persos, mais on fait un choix au début, moi aventurier, donc pour les travaux.
Si je m'équipe pour faire un travail, je ne peux pas être en tenue "défense" tout le temps.

Que les duellistes se plaignent de pas pouvoir faire de bons travaux, c'est leur choix, un "build" aventurier" (travaux) ne peut pas permettre de faire face aux duellistes. J'irai même plus loin, il faudrait pouvoir se déclarer (comme dans d'autres jeux) attaquant et attaquable et non attaquant ET non attaquable.

C'est sur qu'on aimerait tous être les meilleurs en drop travaux, en duels, en construction, en BDF..... mais il faut faire un choix au début puis un choix de build! Les duellistes ne peuvent revendiquer vouloir être bons partout.
Pourquoi pas non plus qu'ils puissent lors d'un duel "voler" des produits dans l'inventaire ? et 100 balles et un mars, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut