Eureka ! une grotte !

krissdv

Shérif
Je crois que c'est déjà arrivé à d'autres...
Je m'explique parfois Inno envoie ce genre de ti messages à certains joueurs (ça reste rare) mais je suis presque certaine que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici sur le fofo (et qui s'était demandé comme toi Lady)
Donc ce ne serait pas une quête (je crois pas) mais plutôt un clin d’œil d'inno ( veinarde :P ) .
 

DeletedUser13754

Invité
Idem j'en avais eu un mais c'était à moitié en allemand et j'ai rien pigé ^^
 

Frantz-1

Gouverneur
Je me demande si cela ne correspond pas à des endroits secrets de la carte et quand tu passes à côté , ce genre de message apparaît.
Puis comme tu passes ton chemin , la fin des messages signale que tu t'éloignes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ce sont des plaisanteries peut être (Easter egg). C'est marrant j'en ai un une fois aussi mais j'ai oublié le message folklorique :)

En effet ce serait bien des endroits secrets à découvrir. Il y a tellement de possibilités sur ce jeu...
 

DeletedUser12718

Invité
Oui j'en ai reçu aussi hier !

hey John, je le savais depuis le début. Jack et Jake sont à nos trousses. Ils veulent se débarrasser de nous et partager nos télégrammes 50/50 entre eux. Allons leur apprendre une petite leçon qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Retrouvons-nous à la ville abandonnée vers minuit. Ils vont avoir la peur de leur vie. Tout ce que nous avons à faire est de nous cacher le mieux possible. Sincèrement, James !


Rien pigé !
 
Haut