Evènement de football

C. Jérôme

Diplomate
IL FAUT PAYER. Avec cette façon de jouer, Inno aura de moins en moins de joueurs : c'est sûr et certain : vous pensez que tout le monde a les moyens d'investir autant d'argent dans un jeu ?

Heureusement que chez les concurrents d'Inno (ou je joue) les évents sont intéressants, avec de super lors et totalement gratuits. Et ils ont énormément de joueurs. Ca, Inno ne l'a pas comprit : ) force d'en vouloir énormément, vous n'aurez plus de joueurs.

Quand on regarde les statistiques du nombre de joueurs et de leurs concurrents, je vous garantis qu'il y a 1000 fois plus de monde chez leurs concurrents. 1500 joueurs en ligne : pas mal non ? (et par serveur). C'est loin d'être le cas pour Inno.

Et toi, tu continues de payer et tu continues de leur donner raison ...

Donc maintenant continue de payer arrête de plaindre et de te donner bonne conscience en nous vantant des valeurs d'entraides et de partages que seuls tes multis ont vu sur les serveurs.

A chaque fois tu nous parles d'autres jeux, où ils font si, il font ça. Ben écoute, [PARS] de The West, va vivre ta vie sur ses autres jeux et arrête de te plaindre. On t'entends toujours répéter la même chose tous les ans.
 
Dernière édition par un modérateur:

ChefJoseph

Shérif
et tu en fera quoi de ton ballon si tu n'as pas l'évent pour avoir les crayons sur Louisiane ??

J'ai les crayons et pas que moi. On est plusieurs à faire la quête. Ce que je trouve pitoyable, c'est que l'on sera peu nombreux dans ce cas là alors que tout le monde aurait pu avoir ce set et gratuitement. Le mot GRATUIT n'existe plus chez Inno.
 

ChefJoseph

Shérif
Avec toutes tes récriminations, on se demande pourquoi tu joues encore à un jeu temporaire, qui ne propose aucune nouvelle quête mais toujours la même chose, qui n'est pas évolutif et qui ne donne pas de cadeaux aux joueurs...

Personne n'oblige à rien. Tu as même la liberté d'aller voir ailleurs, profites-en :P:pifpaf::lovetw:

Tout simplement car cela permet de tester des builds sans avoir aucune tenue payante ! Et aussi pour aider les autres pour leur artisanat. Tu as ta réponse :wink:
 

C. Jérôme

Diplomate
Tout simplement car cela permet de tester des builds sans avoir aucune tenue payante ! Et aussi pour aider les autres pour leur artisanat. Tu as ta réponse :wink:

Alors il me semble que pour tester des builds ... Il faut acheter une potions en bons ou en pépites.

Oh attends, mais c'est pas gratuit ça ...
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai contacté le support . Cette quête est disponible du 16- 06 -21 au 26-06-21 à 00.00h donc midi est non pas 00h59 comme le mentionne le wiki .
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je n'avais pas fait la quête.
Après le 26 juin, on m'a vendu quelques crayons, et j'ai fait la quête en entier entre le 26 juin et le 30 juin.
Je viens de la terminer, et j'ai eu les pompons bleus, etc.
Donc, équipez le ballon noir, la quête peut être continuée après le 26 juin.
 

ChefJoseph

Shérif
Alors il me semble que pour tester des builds ... Il faut acheter une potions en bons ou en pépites.

Oh attends, mais c'est pas gratuit ça ...

Non, sur le speed quand tu as des millions, tu peux rebuilder ! Pourquoi payer ? Quand tu as des millions, il faut s'en servir.

Tu vois des €uros de partout toi ! Tu sais, si on veut rebuilder et faire des tests : va sur la bêta, ca te coucher 25 bons une potion du renouveau.

Et le serveur est là depuis de nombreuses années.
 
Haut