Evènement de football

Romy-Ann

Diplomate
Il me semble que les mini-events ne sont jamais proposés d'une année sur l'autre. Seules les quêtes sont réactivées pour permettre à ceux qui ne les avaient pas fini l'année précédente de les terminer.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour :)

Pour le moment cet evènement n'aura pas lieu.

Pourquoi il a pas lieu puisque sur le wiki, il est bien marqué en dessous de ce lien :

Football

A l'occasion de cet évènement, une nouvelle quête "Devenir arbitre" sera également disponible. Elle vous permettra d'obtenir un nouveau succès ainsi que le cheval et le vieux sifflet de l'arbitre.

On a la quête du sifflet et du cheval, donc on devrait aussi avoir les 250 cartons : c'est soit les 2 soit RIEN : les 2 sont liés non ????

Inno ne sait pas faire des cadeaux à leurs joueurs mais pour faire payer lors des évents, ça, ils savent faire ! Pitoyable cette mentalité ! Forcément un évent arrive, ils ne veulent pas donner des ballons, ca leur fait du tord ! Les gens paieront moins à l'évent : tout est commercial : pitoyable cette mentalité : tout pour le fric, jamais 1 seul cadeau pour les joueurs fidèles. Ne vous étonnez pas si vous avez pas de monde sur le nouveau serveur : logique ! Vous ne donnez rien.
 

ChefJoseph

Shérif
On dirait que Henry est malade ! Toujours pas la première quête de Devenir arbitre .

Celles de l' Événement de football sont en cours, par contre. (N'oubliez pas d'équiper le ballon de boot)

Plus une autre : Équipe jaune ?! mais seulement la première - pas encore trouver la suite... :P

notre COMA a marqué que cet évènement n'aura pas lieu ! Regardes dessus !

J'ai juste là quête Devenir arbitre mais comme on a pas l'évènement de football, on a pas le ballon ou peu de chance de l'avoir !

Dommage !
 

Romy-Ann

Diplomate
Comme pour les autres quêtes de ce genre, je suppose qu'elles réapparaissent pour permettre à ceux qui n'ont pas fini l'an dernier de réussir à les terminer
 

puma62

Shérif
notre COMA a marqué que cet évènement n'aura pas lieu ! Regardes dessus !

J'ai juste là quête Devenir arbitre mais comme on a pas l'évènement de football, on a pas le ballon ou peu de chance de l'avoir !

Dommage !



et tu en fera quoi de ton ballon si tu n'as pas l'évent pour avoir les crayons sur Louisiane ??
 

ChefJoseph

Shérif
Le problème c'est que les Allemands on commencés par perdre hier....

:D :D :D J'ai regardé le match, vive la France !

Pour en revenir au sujet : dans ce jeu on a des succès : cela sert à quoi de mettre des succès si on nous donne pas la possibilité de les avoir ?

Inno veut des joueurs fait font tout pour les dégouter : ils ouvrent des serveurs pour le fric, il y a que ca qui compte et les autres serveurs disparaîtront, comme Colorado.

J'appelle ça un jeu temporaire ! Cette entreprise n'a toujours pas comprit comment avoir encore plus d'€uros et de joueurs : c'est dingue.

Leurs concurrents ont comprit et n'int pas ouverts serveurs sur serveurs : ils gardent leur clientèle et créent de nouvelles quête très intéressantes : ça, c'est un jeu évolutif.

Inno c'est toujours la même chose et une fois terminé, on recommence ! Ils n'aiment pas le renouveau Inno et là, ne pas donner des cadeaux aux joueurs, c'est pas commercial du tout, ca veut dire "attendez l'event de juillet, payez, vous aurez de jolis sets".

Voilà pourquoi vous n'avez pas cette quête sur un nouveau serveur. Vous paierez moins pour l'évent du 4 juillet.

Sauf que pour avoir drs joueurs il faut les attirer, leur faire des cadeaux, tout le monde ne paie pas, certains partiront. Cela va se retourner contre Innogames. Dommage : pour moi, ce serveur était déjà mort, là, c'est pire.
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah mince je n'avais pas fait cet évent l'année dernière .Je l'ai commencé mais sans les cartes je ne peux pas finir :annoyed:
 

ChefJoseph

Shérif
Avec toutes tes récriminations, on se demande pourquoi tu joues encore à un jeu temporaire, qui ne propose aucune nouvelle quête mais toujours la même chose, qui n'est pas évolutif et qui ne donne pas de cadeaux aux joueurs...

Personne n'oblige à rien. Tu as même la liberté d'aller voir ailleurs, profites-en :P:pifpaf::lovetw:

Je constate que sur les derniers serveurs, on fait payer les cartons, on a pas d'évent : et qu'à côté decelà les joueurs n'ont même pas la possibilité de s'acheter le lasso de Lucille.

La raison ? C'est tout simplement pour que les joueurs paient les cartons. Notre COMA sait bien que si ils mettent le set de Lucille sur le dernier serveur, les pé piteux l'achèteront et n'achèteront pas les cartons : tout pour le fric !

Et celui qui ne paie pas n'a RIEN.

Avant, les nons-premiums pouvaient avoir des épis, des cadeaux, là : c'est terminé. IL FAUT PAYER. Avec cette façon de jouer, Inno aura de moins en moins de joueurs : c'est sûr et certain : vous pensez que tout le monde a les moyens d'investir autant d'argent dans un jeu ?

Heureusement que chez les concurrents d'Inno (ou je joue) les évents sont intéressants, avec de super lors et totalement gratuits. Et ils ont énormément de joueurs. Ca, Inno ne l'a pas comprit : ) force d'en vouloir énormément, vous n'aurez plus de joueurs.

Quand on regarde les statistiques du nombre de joueurs et de leurs concurrents, je vous garantis qu'il y a 1000 fois plus de monde chez leurs concurrents. 1500 joueurs en ligne : pas mal non ? (et par serveur). C'est loin d'être le cas pour Inno.
 
Haut