Evènement forum : La quête de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
AH NON !!! pas de passe droit :P:P

Les premiers qui ont demandé seront les premiers servi :P:P
 

DeletedUser

Invité
salut

j'aimerais bien rodolphe moi à la place de ma seconde autruche sur BR, c'est possible ???

svp ??? :) merci (je me suis fait éclater la tête à la dernière réponse, oui, oui discalifiée alors que 23 réponses étaient bonnes) ca fou les boules et à côté de ça j'ai 2 autruches !

ce que j'en ai à fiche de 2 autruches ! dégoûtée la ninie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
AH NON !!! pas de passe droit :P:P

Les premiers qui ont demandé seront les premiers servi :P:P

Bah ce n'est pas un passe-droit. Vous savez pas le boulot que c'est de s'occuper de ces petites bêtes.

Ca fait 15 jours que Black dort avec un Rodolphe (ça a mauvaise haleine un Rodolphe en plus, je vous passe les détails...), Valère doit les nourrir tous les matins. Moi faut que je les sorte le soir pour qu'ils fassent leurs besoins (je vous laisse imaginer la tête de mes voisins).

Je vous raconte pas ce que les autres modos font c'est .... pas drôle...

Avec tout ça on s'est un peu attaché quand même, donc normal que l'on puisse en adopter un. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
C'est vraie jubaka, moi aussi je commence à fatiguer, je suis de permanence... et je peut même pas y toucher ...

Dur dur comme travail.
 

DeletedUser13478

Invité
Bah ce n'est pas un passe-droit. Vous savez pas le boulot que c'est de s'occuper de ces petites bêtes.

Ca fait 15 jours que Black dort avec un Rodolphe (ça a mauvaise haleine un Rodolphe en plus, je vous passe les détails...), Valère doit les nourrir tous les matins. Moi faut que je les sorte le soir pour qu'ils fassent leurs besoins (je vous laisse imaginer la tête de mes voisins).

Je vous raconte pas ce que les autres modos font c'est .... pas drôle...

Avec tout ça on s'est un peu attaché quand même, donc normal que l'on puisse en adopter un. :D

:laugh::laugh::laugh: Il est fort ce Jub' ;) Effectivement, au delà de la place qu'un Rod prend dans le lit, faut s'en occuper quand même..... :huh: Quant à Valere.... C'est leur maman à tous et elle le fait tellement bien qu'ils ne veulent plus s'éloigner.... :huh:

Modo's Power...... Un rodolphe aux modos..... :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut