Evènements : Plus de gagnants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16806
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Fayes tu vas donc me confirmer et me jurer que tu n'as jamais profiter des reventes sur le marché de pépiteux, ni fait d'échange avec des pépiteux de quoi que se soit... en cas contraire ca serait vraiment cracher dans la soupe ce que tu fais.

POUR la proposition de Nicofoxx, de récompenser non pas 1 seule personne mais un petit nombres qui contribuent à leurs niveau à financer le jeu et le faire vivre, merci à eux.

Déjà je vais rien te jurer du tout parce qu'on se connait même pas
Mais
Je vais pas te dire que j'ai jamais acheté des parties des sets ou bien fait des échanges ça serait mentir.

Ne me dis pas que grâce aux gros dépensiers ( les gros hein ), TOUT LE MONDE est à arme égale, oué y en a quelqu'uns qui essayent comme ils peuvent de s'équiper ( moi compris ) moyennant un bon gros lot de $$ ( bah oui ça se vend pas prix mini forcément)
Alors oui y a toujours la minorité qui essaye de s'accrocher comme ils peuvent et y a les autres.
Le soucis c'est qu'il y en a beaucoup qui sont passés de l'un à l'autre, ça démotive et tu arrêtes le jeu, résultat: moins de joueur --> moins de "petits dépensiers" qui contribuent eux aussi au fonctionnement du jeu --> moins d'€ pour inno, --> arrêt du jeu.
Reste la minorité qui a dépensé une fortune, si c'est ça ton but, alors continus parce que ça viendra petit à petit

Fin bon je pense que tu sais aussi bien voir mieux que moi comment ça marche.

Et j'pense que tu le sais aussi, y a un moment y avait pas de loterie, pas de course à l'armement, et ça se passait très bien, et y avait du monde, en bdf, en duel, en drop, etc. Sors un "non tu mens" de mauvaise foi si tu veux, mais c'est vrai..

Fin bon t'as ma vision des choses, je connai la tienne et aucun de nous deux en changera, débat sans fin comme ça a été dit
 

Tom Hawack

Diplomate
Oui comme toi j'ai connu TW des début sans "rien" et ça avait son charme...

Je ne te juge pas, pas plus que je ne critiquerais les non-pépiteux ... j'aimerai juste qu'on ne tire pas (une fois de plus) sur les pépiteux alors que tous on bénéficie directement (in game via des achats de leurs doublons ect) ou indirectement via leurs investissement dans le jeu, de leurs dépenses. Voilà....
 

DeletedUser16912

Invité
Allez faites vous un câlin, et votons tous POUR cette suggestion :D
 

Tante Clara

Retraité
Je suis plutôt contre.
Il s'agit d'une course et comme pour chaque course il n'y a qu'un n°1 sur le podium, je ne vois pas pourquoi il y en aurait 5 ou 10 ou pluS.

Par contre, en partant du principe du podium on pourrait imaginer les 3 armes pour le n°1, 2 armes pour le n°2 et 1 arme pour celui qui arrive en 3° position et puis... basta ! Non ? :unsure:
 

SULLY2

Citoyen
Dans une autre discussion je faisais partie de ceux qui suggéraient plus de gagnants donc ... je vote POUR

Bonne journée à tous
 

DeletedUser16806

Invité
Merci à tous pour toutes ces réactions qui sont, pour la plupart, très pertinentes.
Le débat des "pépiteux" n'était pas vraiment le but de ce sujet car il me paraît évident qu'ils seront toujours "avantagés" dans le jeu et c'est logique.
Je retiens le commentaire de Tante Clara qui a tout à fait raison : c'est une course donc normal que le premier soit récompensé au plus haut niveau.
Par contre effectivement on pourrait imaginer des lots de "consolation" distribués par exemple aux 2ème et 3ème, au premier n'ayant pas mis de pépite et par tirage au sort à 6 autres joueurs ayant participé à l'évènement de façon régulière.
Bon jeu à tous et bonne fin d'oktoberfest :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
La récompense au 1er est largement mérité
Les pépiteux font vivre le jeu normal que la récompense soit en conséquence mais pourquoi pas un prix pour le 2e et le 3e genre s'il manque un item d'un set

Après on met forcement tous des pépites puisque on peut en gagner toutes les semaines ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Quand on parle de pépiteux, on parle de ceux qui achètent délibérément des pépites avec leur CB et non des pépites offertes par le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Cody west a dit:
Quand on parle de pépiteux, on parle de ceux qui achètent délibérément des pépites avec leur CB et non des pépites offertes par le jeu.

Mal exprimé je parlais de nicofoxx "phrase en gras"
Sinon j'avais compris le terme pépiteux :huh:


Nicofoxx a dit:
........... on pourrait imaginer des lots de "consolation" distribués par exemple aux 2ème et 3ème, au premier n'ayant pas mis de pépite .............
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

A chaque évènement seulement une personne reçoit une unique récompense (en clair celui qui a mis le plus de pépites). Ne serait-il pas bon d'étendre les récompenses par exemple aux 10 premiers (comme cela a, par exemple, été fait pour le monde speed ?!). Le fait que ce soit toujours les mêmes qui gagnent et puissent gagner ne motive pas les autres joueurs qui lâchent prise après les premiers jours (et on le constate event après event). A méditer peut-être :P


pour
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,
La récompense au 1er est largement mérité
Les pépiteux font vivre le jeu normal que la récompense soit en conséquence mais pourquoi pas un prix pour le 2e et le 3e genre s'il manque un item d'un set

Après on met forcement

Après on met forcement tous des pépites puisque on peut en gagner toutes les semaines ;)


Re pour et 1000x

Je fais parti des vainqueurs de 2 évents et à ce sujet je suis donc bien placé pour en parler.

Le fait de faire un vainqueur ultime favorise la dépense au point d'être du n’importe quoi. Cela rapporte certes...
Mais 10 avec moins de €, mais nettement plus nombreux au final, n'est pas un mauvais calcul.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui et c'est frustrant pour les 2e et 3e de l'event qui auront dépensé pour "rien" (ah si des items de sets sûrement à revendre)
mais c'est vrai que de bons lots pour les 2e 3e voire des lots plus ou moins bien pour les suivants ce serait cool

ça inciterais en effet plus de personnes à "investir" dans un event ;)
 

DeletedUser15070

Invité
Ca faisait un moment que je n’étais pas venu lire par ci, par là .....:blink::blink::blink:

Etre pour ou contre, cela va t'il changer les choses, pour les joueurs qui JOUENT, et pas ceux qui paient !:huh:

La pépite aurait dû être/rester juste un boost de gain de temps, (...d'avoir l'item avant les autres,... monter ses levels plus rapidement), et pas la mise en évidence des "joueurs" qui se considèrent les uns les autres, juste par leurs mises...et de leurS setS au complet.
Qui avec les améliorations de la nouvelle Maj va se défausser d'une veste, ou d'un fusil rare...? Je ne le blâme pas ... c'est bien normal après tout !!!

Ce jeu qui fonctionnait plutôt bien à ses débuts, a été perfidé par des pleureuses capitalistes, qui ne ne réfléchissent pas à long terme !

Ne votez pas, n'appuyez pas ces personnes de votre avis, l’équilibre ne se jouent pas de réponses tout oui ou tout non, et interprétées à la hâtive comme c'est trop souvent fais....Car un jour, si c'est pas deja fais, cela vous portera préjudice.

ET PUIS ZUT !!! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Faites comme moi, quittez ce pay to win honteux qui n'est même pas un bon jeu !
 

DeletedUser16912

Invité
POUR

Ceux qui sont contre n'ont qu'à demander à ne rien recevoir d'office.
Merci d'avance :)
 

DeletedUser2981

Invité
J'ai voté contre. Ce type de récompense dénature le jeu, une c'est déjà trop.
 

eltireur

Conseiller
je pense qu'on pourrais élargir au 50 premier ou a ceux qui n'ont pas pépité
si on fait pour les 50 premier
on peut choisir sa récompense

le corps à corps
le fusil
ou le revolver
 
Haut