[Wiki] Evénement de football

DeletedUser18599

Invité
Y a t-il une limite de temps sur la serie de quete de l'event ?

Edit : j'ai eu ma réponse sur le wiki, a delete :D
 

DeletedUser16200

Invité
Bonsoir

J'ai acheté le foulard bleu et à l'étape 2987 de la quête pour enfiler la tenue, je n'ai plus le foulard bleu dans mon inventaire :(
 

DeletedUser18753

Invité
Bonsoir

J'ai acheté le foulard bleu et à l'étape 2987 de la quête pour enfiler la tenue, je n'ai plus le foulard bleu dans mon inventaire :(


il en faut simplement deux pour la quête, vu qu'elle utilise le premier :D
 

DeletedUser16200

Invité
@ jijitop :) ben oui j'ai été le récupérer dans la ville sinon j'aurai pas eu les mocassins noirs de Waupee :D
 

DeletedUser18753

Invité
les cartes a 50 pépites/bons aulieu de 10 comme au début sur la Béta, ça manque tant de sous la haut que ça? ;)


utilisé facile 500 pépites pour espérer avoir un item qui n'ai même pas vendable, jveux bien savoir qui en achetera mdr :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Andimion a écrit

Chère communauté,

Vous pouvez maintenant acheter des cartons bleus au magasin de l'Union Pacific. Ils sont disponibles jusqu'au 28 juin 23h59.

Cordialement,

Votre équipe The West.


C'est du foutage de gueule ou de l'incitation à l'achat dissimulée ?

Il va falloir se pencher sérieusement sur vos droits et obligations lors d'une telle annonce avec un public mineur qui fréquente votre jeu.
 

Andimion

Retraité
Andimion a écrit

Chère communauté,

Vous pouvez maintenant acheter des cartons bleus au magasin de l'Union Pacific. Ils sont disponibles jusqu'au 28 juin 23h59.

Cordialement,

Votre équipe The West.


C'est du foutage de gueule ou de l'incitation à l'achat dissimulée ?

Il va falloir se pencher sérieusement sur vos droits et obligations lors d'une telle annonce avec un public mineur qui fréquente votre jeu.

Bonjour,

Tout d'abord vous n'êtes pas dans le bon sujet de discussion. Ensuite, dans l'annonce de départ il était indiqué que les cartons bleus seraient également en vente au magasin, ce qui est le cas depuis la mise à jour d'hier, d'où l'annonce.

Enfin je ne vois pas ce qu'il y a de dissimulé là dedans, il est normal d'annoncer les objets mis en vente au magasin pour un temps limité.
 

DeletedUser16200

Invité
Oups !! annule ma question et la reporte au bon endroit, mille excuses :)
 
Haut