Evénement de Pâques sur la bêta

zazalh

Shérif
Bonjour à vous,

rien que de très classique sur cet événement : on collecte des œufs, on fait des duels et lorsque l'on perd, notre compte tombe à zéro si on ne "paie" pas...et on peut le faire avec des œufs.

J'ai perdu trois fois et j'ai dit que je donnais 500 œufs (que j'avais !) pour ne pas retomber à zéro et trois fois il m'a été dit que je n'avais pas assez d’œufs...:mad:

Je ne parle pas anglais et ne suis pas inscrite sur le forum de la bêta alors je me permets de le dire ici
 

JL le trappeur

Conseiller
Le bug a été signalé sur le forum .
Pour gagner , assurez vous que vous avez un max en prestance et un minimum en tactique .
 

Andimion

Retraité
Le problème a effectivement été remonté et il est en cours de correction.
L'évènement ne commence que la semaine prochaine chez nous et la beta est là pour ça, découvrir les bugs avant que ça arrive chez nous.
 

MercuryTem

Shérif
il y a aussi la possibilité de monter des nouveautés sans qu'il y ait systématiquement des bugs...
Surtout pour les events qui reviennent CHAQUE année.
Enfin , ca s'appelle la qualité... Ici , ca fait un paquet de mois que ca ne se fait plus.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
il y a aussi la possibilité de monter des nouveautés sans qu'il y ait systématiquement des bugs...
Surtout pour les events qui reviennent CHAQUE année.
Enfin , ca s'appelle la qualité... Ici , ca fait un paquet de mois que ca ne se fait plus.

Bah on risque encore de se plaindre avec de la mauvaise humeur :hmf:
 

DeletedUser16226

Invité
pour ma part, je ne voit pas du tout ou est le probleme.

OK INNO vient de sortir son event sur la beta et la, même si c'est tous les ans le mêmes, on se retrouve avec un bug mais je rappelle tous de même que la beta est la pour sa

Maintenant, pâque est chez nous dans une semaine. ce qui laisse a INNO cette durée pour corriger le bug.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
chez certains autre développeurs de jeu, les bug sont réparé dans la journée même ou le bug est connus.

pas la veille de la fin de l'event..
 

DeletedUser16010

Invité
Bonjour,
Pourrait-on avoir des infos sur les nouveaux sets?
Merci
 

kikibdp

Roi de la gâchette
pour ma part, je ne voit pas du tout ou est le probleme.

OK INNO vient de sortir son event sur la beta et la, même si c'est tous les ans le mêmes, on se retrouve avec un bug mais je rappelle tous de même que la beta est la pour sa

Maintenant, pâque est chez nous dans une semaine. ce qui laisse a INNO cette durée pour corriger le bug.

Ta réponse est logique, mais :
- les aimeraient se sentir "entourés" par les développeur sur la bêta (justement)
- cela n'exempte pas d'autres bug lors de "l’adaptation" sur les mondes en "productions" (parlons entreprise et déjà constaté par le passé)
- c'est quoi la nouveauté dans le développement de cette évent, pour justifier cela ?

(Cool, comme me la fait remarqué un joueur, c'est ma 1000ième intervention...)
 

DeletedUser10147

Invité
j ai eu aussi se bug sur le beta, s y vous n avais pas pu soudoyer, c est que vous n aviez pas assez d oeuf en poche... pour soudoyer big fred, ça ma couté 10000 oeufs au lieu des 500 le gros gag!!! mais bon, c est le beta, il est la pour ça. j ai signaler le blême, j attends la réponse et surtout le remboursement :D
 

DeletedUser16488

Invité
De ce que moi j'ai compris il devrais arriver lundi ou mardi de cette semaine mais bon ... C'est vrai que personne est pressé !!!
 

DeletedUser18196

Invité
D'après le Wiki la quête de Pâques est disponible du 02/04 au 20/04 et l'année dernière l'event à commencé le 31/03 donc apparemment c'est pas tout à fait pour le moment.
 

Frantz-1

Gouverneur
D'habitude c'est pile poil une semaine après la béta ,bien pour cela que je posais la question vu qu'on a pas d'annonce.

Frantz
 

DeletedUser17760

Invité
Le problème a effectivement été remonté et il est en cours de correction.
L'évènement ne commence que la semaine prochaine chez nous et la beta est là pour ça, découvrir les bugs avant que ça arrive chez nous.

on appelle ca comment ? de l'enfumage ?

comme si la beta avait deja servit à quelque chose à part encaisser encore quelque pépites


allez soyons joueur, si ya un bug à cet event vous nous offrez 15 jours d'happy hour ou quelques pépites :cool: :D
 
Haut