Evenement du printemps 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sapin
  • Date de début Date de début

Sapin

Membre de l'équipe
Alors que les dernières traces de l'hiver s'estompent, l'énergie vibrante du printemps se fait indéniablement sentir tout autour de nous. Le monde se réveille, secouant son sommeil avec une explosion de nouvelles fleurs et de chants d'oiseaux. C'est dans cette saison magique de renouveau que les contes intemporels s'éveillent à nouveau et que les anciennes légendes printanières reprennent vie de manière saisissante.

Du 11 mars à 12h00 CET (Bêta : 3 mars à 12h00) au 25 mars à 12h00 CET, vous aurez la chance de trouver jusqu'à 100 bouquets de trèfles avec un peu de chance en accomplissant des travaux sur la carte. À l'intérieur de ces objets très froids, vous trouverez un petit cadeau qui pourrait vous faciliter la vie quotidienne dans la prairie. Alors, ouvrez l'œil !

Dans certains bouquets de trèfles, tu trouveras de nouveaux objets de quête à la place d'un cadeau. Tu pourras utiliser ces objets de quête dans notre toute nouvelle série de quêtes « Le cavalier du printemps ». La série de quêtes comprend 8 quêtes et sera disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 35 et terminé la série de quêtes « Sauvez le Saloon, partie 2 ».

Que peut-on trouver dans les bouquets de trèfles ?

IcôneNomChance d'apparition
item_54746.png
Symbole légendaire5,48
item_54747.png
Crayon orange5,48
item_54748.png
L'histoire5,48
item_54749.png
Carte de la légende5,48
item_54750.png
Collection de cartes légendaire7,67
grey_letter.png
40 Bons1,75
violett_letter.png
90 Bons1,10
green_letter.png
200 Bons0,77
character_award.png
Médaille de bonus de personnage2,41
regen_award.png
Médaille de bonus d'énergie2,41
automation_award.png
Médaille de bonus d'automatisation2,41
money_award.png
Médaille de bonus de salaire2,41
item_53598.png
1 jour VIP Longtimer0,33
3days_vip_bonus.png
3 jours VIP Longtimer0,11
xmas_2016_quest_beer.png
Bière chaude3,29
veteran_buff_2.png
Pollen3,29
veteran_buff_1.png
Aloe3,29
fair_2017_horn.png
Poudre de corne de cerf3,29
valentine_2021_quest_3.png
Vin rosé de Joséphine3,29
item_52361.png
Gâteau à la rose de la Saint-Valentin3,29
item_52362.png
Boite de chocolat de la Saint-Valentin3,29
item_53504.png
Ragoût de haricots3,29
item_53507.png
Ragoût de riz3,29
item_53503.png
Poisson fumé3,29
item_51588.png
Piège1,10
item_51582.png
Calèche de Maria Roalstad1,10
valentine_quest_1_2019.png
Pochette d'amandes au sucre1,10
xmas_2017_chesteaster.png
Coffre de Pâques 20173,29
holiday_2018_chest_6.png
Coffre de Pâques 20183,29
item_51815.png
Coffre de Pâques 20193,29
holiday_2020_chest_6.png
Coffre de Pâques 20203,29
luck_boost.png
Booster de chance1,42
product_boost.png
Boost de produit1,42
xp_boost.png
Boost d'expérience1,42
dollar_boost.png
Augmentation du dollar1,42
first_aid_kit.png
Trousse de premiers secours0,22
fortune_cookie.png
Biscuit de fortune0,44
lifejuice.png
Jus de vie0,44
liquidlife.png
Liquide de vie0,22
wisdom_potion_1.png
Potion de sagesse mineure0,33
wisdom_potion_2.png
Potion de sagesse mineure0,11

Tu veux découvrir de nouveaux succès ? On t'a préparé 3 nouveaux succès !

• expert_in_legends.png
    Expert en légendes Terminer la série de quêtes «
    Le cavalier du printemps » avec succès.
  • clover_bouquet.png
    Bouquet de trèfles Trouve 100 bouquets de trèfles pendant l'événement du printemps.
  • legendrary_collector.png
    Collectionneur légendaire : récupère toutes les cartes de Collection légendaires.
On espère que tu apprécieras cet événement, n'oublie pas de partager tes commentaires dans le fil de discussion !

Votre équipe The West

Fichiers joints

• item_54746.png
    item_54746.png
    7,7 KB · Affichages: 1
Sérieusement, mettre des caisses de 2017 à 2020 ? Pour qui est-ce encore réellement intéressant ? Tous ces sets sont obsolètes, ils ont entre 6 et 9 ans pour certains.

A part quelques collectionneurs ... et je doute qu'il en reste beaucoup, ça ne servira à rien. Il s'agirait de renouveler un peu.

Petite question à propos de cet event avant son déploiement qui a toute son importance :

Les quêtes quotidiennes spécifique à la saint Patrick des années précédentes sont-elles réinitialisées ?

En effet, de mémoire, il me semble que certaines quêtes peuvent se faire que 3 fois. Au delà, elle peuvent apparaitre mais ne demander aucune tache à effectuer et par conséquent, ne donne aucune récompense.

Merci d'avance de vos retours :)

En effet, de mémoire, il me semble que certaines quêtes peuvent se faire que 3 fois.
Pour la St Patrick, il y a 3 séries de quêtes: les quêtes répétables pour obtenir les pièces d'or qui servent à acheter et améliorer le set du trèfle ne sont pas limitées jusqu'à présent, les quêtes répétables pour obtenir les trèfles dorés qui servent à acheter le set irlandais qui n'apparaissent plus une fois que le set a été complété par le joueur puisqu'il n'est pas améliorable, et mauvais brassage qui donne les pièces du set de Saint-Patrick.
Mauvais brassage est répétable chaque année, mais la version répétable ne permet d'obtenir que le cheval.

Pour les quêtes répétables seulement 3 fois, je pense que tu confonds avec l'évènement des moissons qui permet d'obtenir des pièces d'argent pour acheter les armes du moissonneur.

Pour les quêtes répétables seulement 3 fois, je pense que tu confonds avec l'évènement des moissons qui permet d'obtenir des pièces d'argent pour acheter les armes du moissonneur.

Salut, c'est fort possible que j'ai confondu avec l'event des moissons. En tout cas, merci d'avoir procéder à la vérification et d'avoir fait ce rappel.

Bonjour,

Pour les quêtes des trèfles d'or de la saint Patrick, il y en a une qui m'intrigue et qui me semble irréalisable (ou alors avec contexte particulier). Il s'agit de la quête hebdomadaire qui demande en condition " - Dernier survivant d'une bataille de fort : 0/1 "

Si l'on tient compte strictement de cet énoncé (si pas d'erreur de traduction), cela veut dire que les effectifs de l'attaque et de la défense sont pris en compte. La seule solution à mes yeux serait de réussir l'exploit de faire des batailles du type 1 contre 1, ce qui est quasiment impossible (monde mort avec très très peu de batailleurs ou éventuelle supervision par le staff)

Quelqu'un a t-il déjà réussi à la terminer ? Ne faudrait-il pas revoir la condition de clôture de la quête pour les années à venir ?

Bonjour,

Pour les quêtes des trèfles d'or de la saint Patrick, il y en a une qui m'intrigue et qui me semble irréalisable (ou alors avec contexte particulier). Il s'agit de la quête hebdomadaire qui demande en condition " - Dernier survivant d'une bataille de fort : 0/1 "

Si l'on tient compte strictement de cet énoncé (si pas d'erreur de traduction), cela veut dire que les effectifs de l'attaque et de la défense sont pris en compte. La seule solution à mes yeux serait de réussir l'exploit de faire des batailles du type 1 contre 1, ce qui est quasiment impossible (monde mort avec très très peu de batailleurs ou éventuelle supervision par le staff)

Quelqu'un a t-il déjà réussi à la terminer ? Ne faudrait-il pas revoir la condition de clôture de la quête pour les années à venir ?

Non, c'est pas tout à fait comme ça :

Tu dois être le dernier de ton équipe seulement, mais à finir EN VIE. En gros au tour 55, tu dois être le dernier de ton équipe en vie et la Bdf se termine, comme le succès Last Man Standing.

Bonjour,

Oui c'est exactement ça.
En 16 ans de jeu je l'ai vu une seule fois sur une vraie bataille non arrangée.

C'est quasi impossible.
Sans enfreindre les règles en tout cas...

Oui c'est exactement ça.
En 16 ans de jeu je l'ai vu une seule fois sur une vraie bataille non arrangée.

C'est quasi impossible.
Sans enfreindre les règles en tout cas...
L'énoncé de la quête est le même que l'énoncé du succès Last Man Standing. J'en déduis donc que ça correspond à la situation que j'ai décrite. Es-tu sur que c'est les deux équipes confondues ?

Merci de faire remonter qu'il faut arrêter de nous emmerder à diminuer le ratio de drop de ce genre d'event... Là j'en suis à mille sessions de 15'' et j'ai seulement dépassé la cinquantaine de bouquets qui puent. Les trois autres événements précédents, c'était plié entre 1300 et 1500 sessions !!!

Retour