Evenements

  • Auteur de la discussion DeletedUser16222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir
Pourrais-t-on créer une fonction qui nous permettent d'envoyer toutes les fleurs (ou les autres choses) d'un coup à tous nos amis ?
Cela ferait gagner beaucoup de temps aux joueurs

Bonne soirée
 

sam--

Roi de la gâchette
8 mondes...

100 amis par monde...

800 roses d'indes par jours à envoyer...

800 clics...

J'ai mal au doigt :whistle:
 

MercuryTem

Shérif
oui mais pouvoir générer le super event " la malchance rode " , ca n'a pas de prix ! :D

Bref, Inno' préfère laisser en l'état et nous donner l'occasion de surcharger inutilement ses serveurs par X clics au lieu d'un seul , allez comprendre la logique ^^
 

fran59

Citoyen
comme de fait pouvoir envoyer toutes les roses ou autre selon les évents d'un seul coup se serait super

très bonne idée TheAmerican
 

Cathy08300

Gouverneur
Très bonne idée TheAmerican car cliquer 100 fois houla ....et cela éviterait à mon pc de se bloquer en me mettant << une erreur s'est introduite remonter le temps ou continuer >> et j'attends 10 bonne minutes avant de pouvoir y retourner :(
 

DeletedUser2019

Invité
Je suis pour !
@ Cathy08300 : ce n'est pas ton pc qui se bloque mais le jeu qui détecte une suspicion d'action automatisée.
 

Cathy08300

Gouverneur
@ Cathy08300 : ce n'est pas ton pc qui se bloque mais le jeu qui détecte une suspicion d'action automatisée.[/QUOTE]

Oui j'avoue que c'est pas mon pc qui est bloqué mais la page du jeu :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça fera 100 requêtes d'un seul coup avec un seul clic multiplié par d'autres joueurs du serveur et par d'autres serveurs.

Le jeu plante pour protéger les serveurs d'attaques (actions automatisées très nombreuses qui font "sauter" les serveurs) : à moins de trouver une solution technique ils n'accepteront pas :(
 

MercuryTem

Shérif
pop , ca ne fera pas 100 requêtes d'un coup, s'ils le codent bien (ok , je leur en demande peut etre trop).

Par ex, quand ils ont daigné (avec 3 ans de retard) faire une option pour crafter X objets à la fois. Si tu craftes 100 objets d'un coup, tu n'as pas ce message de surcharge serveur.

Mais bon , faut peut etre qu'ils reflechissent durant 3 ans avant de coder cela aussi ^^
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Il existe une suggestion similaire en cours actuellement que vous trouverez ici, je ferme ce sujet.

Vous pouvez continuer à donner votre avis dans l'autre sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut