EVENT Anikuny

  • Auteur de la discussion Sedona
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous...

J’invite les joueurs de Bâton Rouge à venir participer à mes tirages.

En vue de la suppression de mon perso,depuis quelques semaines déjà, j écoule mon inventaire en faisant des tirages qui se font la plupart via un quizz.
D’habitude je procède en invitant les gens qui s adonnent a être sur le même tchat public que moi et le tirage se passe dans l heure qui suit. Mais je veux laisser la chance a plus de joueurs. Donc je viens l annoncer ici.

Je ne suis pas pro pour organiser des événements, et je suis seule pour gérer donc si l organisation n est pas parfaite, svp ne m en voulez pas.

Donc pour vous inscrire veuillez faire un télégramme à Anikuny, intitulé Event.
Dans le télégramme, j aimerais que vous me donniezmettiez le lien de votre inventaire svp. ainsi que votre disponibilité du weekend…Si samedi ou dimanche ou aprem ou soirée, de façon a ce que je fasse des tirages dans le temps ou il y aura plus de joueurs disponible.

Ouverture des inscriptions: maintenant
Fermeture des Inscriptions: Vendredi le 9 janvier 2015 a 23h59

A tous les inscris je vous enverrai les instructions à rejoindre certains tchats…Je crois j aurai différents tchats tirages pour différents items : par exemple j ai le set complet y compris selle et cheval de Deadwood Dick.

Tout item gagné sera accompagné d un transfert de $$ équivalant au prix mini de l item, comme cela c est vraiment gratuit pour les participants. Quand je donne, je donne pour vrai…

Exemple de prix a gagner.

Comme j ai dit ci-haut le set complet de Deadwood Dick
-4 morceaux du set d hiver
-4 morceaux du set grincheux
-3 morceaux du set azteque
-3 morceaux du set Bass Reeves
-2 morceaux du set de l aristocrate
Et bien d autres…

Venez jouer.... :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pouvez vous archiver svp? Je ne me sens pas la force de faire ce tirage deja planifié....La santé me le permet pas desolé...Donc je vais continuer a faire des tirages au hasard, selon mon etat....merci...vraiment desolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut