event de pâques: fonction soudoyer plante

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est que chez moi mais j'ai remarquer que la fonction soudoyer qui nous coûte environ 450 oeufs ne fonctionne pas correctement.

normalement la fonction soudoyer lorsque l'on perd un duel nous permet de ne pas perdre notre rang dans les duels afin d'obtenir les lots plus précieux, or lorsque je soudoie je remarque que je repart de zéro et regagne les mêmes cadeaux (oeuf, enveloppe etc..)et le conteur qui avant le duel gratuit du jours qui m'indiquait plus que 4 duels avant d'obtenir les bottes du corbeau après soudoyement le conteur est retomber à encore 7 duels avant de remporter les bottes.

est-ce que j'ai pas compris la fonction soudoyer ou il y a un "truc" dans le potage ?

merci d'avance pour vos éclaircissements !!
 

Frantz-1

Gouverneur
je confirme que si c'est bien le cas , y'a un truc dans le "potage"
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
.... et si il y a effectivement un truc dans le potage, je te suggère de faire un ticket au support syberia pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui ne va pas :)
 

Deleted User - 2242

Invité
ah je suis rassurée, il n'y a que des bons légumes dans le potage et pas de truc bizarre, j'avais pas tilter que l'item principe avait changer après avoir soudoyer.

on peux donc fermer et archiver le sujet. :)
 

DeletedUser15118

Invité
en ce qui me concerne la fonctionne soudoyer ne plante pas HEUREUSEMENT, car sur Florida, je dois m'en servir systématiquement !! autant sur les autres mondes le ratio duels gagnés/ duels perdus est raisonnable, autant sur florida c'est abusé !! C'est du 97% de perdus.
C'est moi ou c'est général ?

merci
 

DeletedUser15118

Invité
6 dudus event aujourd'hui sur Flo, 6 défaites..... ca continue pour moi :(
 

DeletedUser15118

Invité
celui que me conseille clothcalc dudu (attaque / défense) je sais pas quoi te donner comme infos (merci en tous les cas de t'intéreser à mon cas) Je veux bien que je débute sur flo et que je sois pas top stuffé mais tout de même.
 

Andimion

Retraité
Il semblerait que les joueurs ayant un build charisme aient plus de facilité à gagner ces duels. Pour ma part je suis full charisme et je n'ai perdu qu'un seul duel sur 60 environs (tous mondes confondus) et je fais toujours mes duels en tenue de travail (gérer un comptoir ou travailler comme marchand).
Essayez peut être avec une tenue orientée dans ce sens.
 

DeletedUser15118

Invité
build full charisme, 7 dudus 7 succès !!!!! MERCI !!!!!!!!!!
 
Haut