Event indépendance 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour. :)

Pour le moment pas de date annoncé. La date a été mise à titre indicatif. Mea-culpa. J'ai surtout voulu faire l'annonce avant l’évent afin de vous en faire profiter dès le départ.

En résumé tenez-vous prêts cela ne va pas tarder. :p L’évent ayant commencé sur le beta depuis quelques jours.

Andimion annoncera de façon officielle le début de la construction du banquet ;)
 

yoyo the kid

Diplomate
Ben c'est bizarre, en principe l'évent commence sur la beta une dizaine de jours avant les mondes standards et finit en même temps.
Vu qu'en général ça dure environ 20 jours ça aurait effectivement logique que ça commence aujourd'hui ( perso j'avais misée sur hier).
Jespere juste qu'on aura bien 20 jours pour cet évent...
 

DeletedUser10147

Invité
sur le béta ça commence généralement 6 jours plus tôt pour un évènement qui durera 26 jours la bas

Il reste 19 jours et 5 heures, au moment ou j'écris ces lignes sur le béta.

j'espère effectivement que cette évènement durera 20 jours sur nos serveurs, et que ce n'est pas une entourloupe pour faire pépiter les joueurs en fin d'évènement afin qu ils obtiennent le set "gratuit" en entier en nous donnant un temps d'évènement plus réduit. En effet, c'est la première fois qu'est proposé un set entièrement de duel en set "gratuit". Et d'ailleurs pas mal du tout.

Sur le wiki fr vous avez d'ailleurs en avance les sets avec leurs stat d'indiquées
Nouvel façon d'annoncer la couleur pour faire pépiter les joueurs?
Avec comme carotte un lance pépite nettement plus bourrin que tous les autres qui va encore plus déséquilibrer les aventures avec un fusil à +15 sur les 4 attributs au level 150. En plus celui ci sera un fusil utiliser dans les stuff pv bdf. Trop relou inno, merci de faire ainsi tout votre possible pour ruiner ce jeu :p
 

jijitop

Roi de la gâchette
remarque intéressante … je vais me garder cela en mémoire pour voir comment nous ait proposé cet event.
 

DeletedUser17373

Invité
Salut,
En fait les événements commencent souvent 2 semaines avant sur la beta, donc on est dans les temps.
Je pense que sur les mondes normaux ça va débuter le 03/07.
La récompense de monde (fusil) est en effet abusée, et va bien sûr déséquilibrer les aventures, mais tant qu'on aura pas un équilibre basé sur les dégâts le problème perdurera.
Le pépitage, c'est le jeu ou du moins le business plan du jeu.
Il y aura quand même de belles récompenses sur cet event (recettes lvl 600, potion 25% etc).
Je suis juste déçu par la quête liée, qui demande une énorme quantité de produits et d'heures de job, pour des récompenses bof bof.
 

yoyo the kid

Diplomate
Du coup mercredi vu que c'est la fête de l'indépendance
Note: depuis l'ouverture d'independence je ne sais pas comment écrire ce mot :D
 

DeletedUser18560

Invité
Il ne serait pas improbable qu'ils fassent durer l'event moins longtemps pour faire pépiter :D

Oui, le fusil d'event est hyper tcheaté, mais quand va t'on s'arrêter ? Avec +15 pour chaque attribut, le tlingit a côté c'est un fusil de merde :D En aventure, ça va pas désquilibrer la partie, ça va atomiser toute l'équipe adverse. A mon avis, on verra beaucoup de gens qui vont quitter quand il y'aura quelqu'un avec ce fusil dans la partie. Le type aura 10'000 pv et fera 1500 de dégâts, ça vaut même plus la peine de jouer :D

Je vais pas revenir sur les remarques du fait que Inno tue le jeu, on l'a déjà assez répété, mais ça me déçoit quand même toujours autant.


est choqué du fusil
 

DeletedUser15034

Invité
Même si ça ne résout en rien les déséquilibres en aventures, les points d'attributs apportés par la winchester du héros de l'Indépendance seront prochainement diminués (de 15 points par attribut au niveau 150 à 11).
 

karnach

Diplomate
Même si ça ne résout en rien les déséquilibres en aventures, les points d'attributs apportés par la winchester du héros de l'Indépendance seront prochainement diminués (de 15 points par attribut au niveau 150 à 11).

+11, c'est beaucoup mais ça restera une augmentation raisonnable par rapport aux derniers gros fusils...
Le gap qu'a créé le Tlingit en 2016 était bien plus grave.

Pis il faut se rassurer...
Entre les pépitos qui ne portent pas leur arme 'duel', se passant ainsi d'un généreux bonus attaque/défense, chouette!
Ceux qui sont lunatiques et qui feraient donc mieux d'aller passer une bonne nuit à l'hôtel.
Et ceux qui ne savent tout simplement pas jouer, qui manqueraient un éléphant sur la grande avenue Franklin. D. Roosevelt.
...On s'en sortira.
 

DELANO

Capitaine
Même si ça ne résout en rien les déséquilibres en aventures, les points d'attributs apportés par la winchester du héros de l'Indépendance seront prochainement diminués (de 15 points par attribut au niveau 150 à 11).

Est ce que cette information est fiable ?
Comme il n'y a pas eu d'information officielle....
 

Tante Clara

Retraité
Même si ça ne résout en rien les déséquilibres en aventures, les points d'attributs apportés par la winchester du héros de l'Indépendance seront prochainement diminués (de 15 points par attribut au niveau 150 à 11).

Est ce que cette information est fiable ?
Comme il n'y a pas eu d'information officielle....

Oui oui, notre wikimédien thathanka a raison, il est effectivement prévu que les bonus soient changés
 

DELANO

Capitaine
On pourrait pas avoir une confirmation officielle ?
Quand le changement des bonus aura lieu et surtout à quel niveau +11 par tout ou non ? C'est très important , surtout que vu engouement , pour l'avoir il faudrait dépenser au moins 500 € :)
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour
Les informations données par les membres de l'équipe sont officielles, cependant les bonus ont également été annoncés par Andimion dans ce sujet.

Le changement a d'ailleurs déjà eu lieu dans le jeu :)
 
Haut