/Event/ Journée de l'indépendance

DeletedUser11373

Invité
je trouves malheureux que inno avantage uniquement les pepiteux au profit des noms pepiteux car depenser 80 euros pour 4750 pepites sa revient chère non?
 

Tom Hawack

Diplomate
Peut-on demander à Inno de virer les caisses à partir du niveau 150 pépites/9000 feux... parce que j'ai économisé pour 4 agrandissements de ce type et à chaque j'ai eut des caisses de m**** avec dedans manteau noir, balle en calcédoine et autre conneries dans le genre. J'ai un petit peu les nerfs... j'estime que vous le niveau d'investissement que se soit pépites ou feux, on est en droit d'espérer quelque chose de valable.
 

DeletedUser16912

Invité
Peut-on demander à Inno de virer les caisses à partir du niveau 150 pépites/9000 feux... parce que j'ai économisé pour 4 agrandissements de ce type et à chaque j'ai eut des caisses de m**** avec dedans manteau noir, balle en calcédoine et autre conneries dans le genre. J'ai un petit peu les nerfs... j'estime que vous le niveau d'investissement que se soit pépites ou feux, on est en droit d'espérer quelque chose de valable.

Je suis d'accord avec toi. Enfin pour les 800 pépites surtout. Car bon choper 2 selles, 2 fois de suite, et la même, c'est juste rageant :rolleyes:

Il devrait y avoir que les nouveaux sets complets proposés à ce prix :)
 

DeletedUser

Invité
Faut pas exagérer non plus Farès, mais déjà virer la potion de rebuild, les bons et les caisses pourries datant de la V1 ça serait un bon début.
 

DeletedUser14052

Invité
Mon avis, si vous en importe peu c'est pas grave, c'est qu'il faudrait boycotter ce genre d'event.

Car, perso, de tout ces event, je n'ai jamais eu quelque chose de très rare. que ce soit soit chevaux, selles, armes, fusil ou encore mieux une caisse avec tout le set.

J'en ai marre. Il faut croire que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas de chance :(


Voila, c'était mon petit coup de gueule :mad:
 

DeletedUser

Invité
Mon avis, si vous en importe peu c'est pas grave, c'est qu'il faudrait boycotter ce genre d'event.

Car, perso, de tout ces event, je n'ai jamais eu quelque chose de très rare. que ce soit soit chevaux, selles, armes, fusil ou encore mieux une caisse avec tout le set.

J'en ai marre. Il faut croire que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas de chance :(


Voila, c'était mon petit coup de gueule :mad:

La chance IRL compte énormément, j'ai tenté un 48000 fusées j'ai eu un cheval j'étais content, 2 heures plus tard un gars de ma ville fais la même il reçoit la caisse de Jesse, j'étais vert sur le coup, mais bon au moins j'ai pas eu une caisse pourrie.

Tu serais content. Pourquoi ? :D

Parce que tu peux revendre minimum 500 000 $ et t'acheter un autre truc qui t'intéresse, enfin j'imagine que ça t'amuses de provoquer des gens qui dépensent moins d'argent que toi dans ce genre d'event.
 

DeletedUser

Invité
Honnêtement, pour une fois je pense que l'event est assez équilibré entre pépiteux et non pépiteux.

Même si le très rare est difficilement abordable via les fusées et avantage encore les pépiteux (et heureusement qu'ils en ont encore, sinon, pourquoi payer ^^), on peut obtenir les sets assez facilement.
Moi, perso, qu'avec du 9000 fusées, j'ai déjà eu 4 vestes et un seul doublon; chose impossible à avoir en free dans les autres events.

Donc excepté le fait qu'Inno est toujours en surenchère sur les stats des sets, au moins il y a des progrès pour la distribution des gains !!!
 

DeletedUser16912

Invité
La chance IRL compte énormément, j'ai tenté un 48000 fusées j'ai eu un cheval j'étais content, 2 heures plus tard un gars de ma ville fais la même il reçoit la caisse de Jesse, j'étais vert sur le coup, mais bon au moins j'ai pas eu une caisse pourrie.



Parce que tu peux revendre minimum 500 000 $ et t'acheter un autre truc qui t'intéresse, enfin j'imagine que ça t'amuses de provoquer des gens qui dépensent moins d'argent que toi dans ce genre d'event.

minimum 500 000$$ ? C'est vite dit.

ensuite moi je ne souhaite pas revendre des selles mais, pour 800 pépites, obtenir le set complet d'entrée.
Ca me parait tout à fait légitime à ce prix.

Pour finir y'a aucune provocation, faudrait voir à arrêter de s'offusquer à la moindre remarque, ça commence à devenir lourd ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Honnêtement, pour une fois je pense que l'event est assez équilibré entre pépiteux et non pépiteux.

Même si le très rare est difficilement abordable via les fusées et avantage encore les pépiteux (et heureusement qu'ils en ont encore, sinon, pourquoi payer ^^), on peut obtenir les sets assez facilement.
Moi, perso, qu'avec du 9000 fusées, j'ai déjà eu 4 vestes et un seul doublon; chose impossible à avoir en free dans les autres events.

Donc excepté le fait qu'Inno est toujours en surenchère sur les stats des sets, au moins il y a des progrès pour la distribution des gains !!!

C'est le problème. Toi pour 9000 fusées tu choppes 4 vestes, moi je pose 2X 800 pépites sur la table et je repars avec 2selles de Dalton.
N'imp quoi ;)
 

DeletedUser15387

Invité
et moi 2 fois 9000 feux d'artifice (150 pépites) et pour le moment voila ce que ca donne

1) les bottes de dalton

2) caisse de métal renforcé (je l'ouvre) et j'y trouve UN FUSIL DE CHASSE PRECIS bref j'ai l'impression de m'etre fait avoir
 

DeletedUser13754

Invité
C'est le problème. Toi pour 9000 fusées tu choppes 4 vestes, moi je pose 2X 800 pépites sur la table et je repars avec 2selles de Dalton.
N'imp quoi ;)

Les selles sont plus rares encore que les vestes, donc rien d'exceptionnel, et tant mieux que les 800 pépites ne donnent pas forcément les sets complets, parce que la différence pépiteux/non pépiteux serait plus grave encore.

C'est juste qu'en utilisant les 9000 fusées, tu as plus de possibilités de retenter ta chance.
Tu aurai pu utiliser tes pépites pour faire 1600pepites/150 = 10
Tu aurai pu tenter 10 fois ta chance sur du rare que seulement 2 fois sur du très rare, c'est un risque à prendre c'est tout..
Les vestes qu'a chopé psyca, c'est de la chance et tant mieux pour elle ( j'ai chopé que des caisses et des enveloppes perso ).

Je comprends que dépenser 1600 pépites ça fait mal au cul ( au moins c est bien que tu t en rendes compte ), mais faut pas se plaindre d avoir eu "que" deux selles
 

DeletedUser16912

Invité
Les selles sont plus rares encore que les vestes, donc rien d'exceptionnel, et tant mieux que les 800 pépites ne donnent pas forcément les sets complets, parce que la différence pépiteux/non pépiteux serait plus grave encore.

C'est juste qu'en utilisant les 9000 fusées, tu as plus de possibilités de retenter ta chance.
Tu aurai pu utiliser tes pépites pour faire 1600pepites/150 = 10
Tu aurai pu tenter 10 fois ta chance sur du rare que seulement 2 fois sur du très rare, c'est un risque à prendre c'est tout..
Les vestes qu'a chopé psyca, c'est de la chance et tant mieux pour elle ( j'ai chopé que des caisses et des enveloppes perso ).

Je comprends que dépenser 1600 pépites ça fait mal au cul ( au moins c est bien que tu t en rendes compte ), mais faut pas se plaindre d avoir eu "que" deux selles

J'ai eu les MEMES selles, pour 1600 pépites, donc oui je m'en plains, surtout quand je vois des gens choper des vestes à tort et à travers avec des fusées gratos.
J'ai le droit de donner mon avis :D

edit précision: la 2ème selle je l'ai chopée avec 48000 fusées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les vestes qu'a chopé psyca, c'est de la chance et tant mieux pour elle ( j'ai chopé que des caisses et des enveloppes perso )

Va vraiment falloir que je pense à changer de pseudo, tout le monde pense que je suis une fille :hmf:

Sinon, je n'ai pas chopé que des bons truc mais avec un essai à 9000 fusées par jour sur déjà 10 jours (4 vestes/2 bottes/4 ceintures/aucune m***). C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance (je viens de mettre un mouchard dans le portable de ma femme :laugh:).

Ce que je voulais souligner surtout c'est que pour une fois, les non pépiteux peuvent tenter leur chance sur du rare ou très rare et je pense que c'est vraiment un beau geste de la part d'INNO (qui reste une entreprise devant payer ses employés).
 
Haut