/Event/ Journée de l'indépendance

DeletedUser15278

Invité
Perso, pourquoi lvl 120 pour le dernier item ? C'est loin d'être facilement atteignable ...
Et puis bon, des lettres à 250 bons pour 150 pépites/9000 feux d'artifice, c'est nul : ça vaut pas uneveste de set ...
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Franchement très très légère votre offre promotionnelle de l'Event.

16000 fusées pour l'achat de 4750 pépites.
60 fusées valant 1 pépite. Cela fait une promotion de 266.67 pépites.

Soit 5.6% de pépites en plus pour l'achat de 4750 pépites.
Le pourcentage est encore plus bas pour les autres offres.

5.6% ?? Sérieusement ?

D'habitude, il y a des offres promotionnelles +20%. Là c'est vraiment du foutage de gueule.
 

krissdv

Shérif
Pour la promo actuelle, quelqu'un saurait si les fusées sont versées sur un seul monde ou si elles sont versées sur chaque monde ou notre personnage a le même pseudo?
(bah vi quoi on peut rêver :P ...
Un système comme pour le sou N°1 par exemple, qui suite à l'achat de pépites sur un seul monde tombait sur tous).
 

DeletedUser

Invité
j'imagine que c'est le monde à partir duquel on achète les pépites kriss ;)
 

DeletedUser15278

Invité
Juste pour ma curiosité : qui a déjà obtenu le fusil de l'indépendance de tomas Jefferson ? Est-il bien lvl 120 ? Vous en êtes où ? Perso, je suis lvl 89 mais je doute monter de 31 niveaux en 6 jours ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
Le fusil lvl 120 et je confirme que le full set Jefferson confère les mêmes bonus sets que le set de pâques. Cela dit les items pris individuellement diffèrent
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Franchement très très légère votre offre promotionnelle de l'Event.

16000 fusées pour l'achat de 4750 pépites.
60 fusées valant 1 pépite. Cela fait une promotion de 266.67 pépites.

Soit 5.6% de pépites en plus pour l'achat de 4750 pépites.
Le pourcentage est encore plus bas pour les autres offres.

5.6% ?? Sérieusement ?

D'habitude, il y a des offres promotionnelles +20%. Là c'est vraiment du foutage de gueule.

Ils sont de plus en plus pingre chez inno.
Et cela ne va pas arranger leurs affaires à force !
 

DeletedUser

Invité
Zut, je suis vert, j'ai économisé 48 000 fusées sur BR et j'ai gagné une potion du renouveaux:tumble: C'est vraiment pas de chance.
 

DeletedUser

Invité
Honnêtement, pour une fois je pense que l'event est assez équilibré entre pépiteux et non pépiteux.

Même si le très rare est difficilement abordable via les fusées et avantage encore les pépiteux (et heureusement qu'ils en ont encore, sinon, pourquoi payer ^^), on peut obtenir les sets assez facilement.
Moi, perso, qu'avec du 9000 fusées, j'ai déjà eu 4 vestes et un seul doublon; chose impossible à avoir en free dans les autres events.

Donc excepté le fait qu'Inno est toujours en surenchère sur les stats des sets, au moins il y a des progrès pour la distribution des gains !!!

je suis assez d'accord avec toi , pour ma part, j'ai fait le max de partie possible, des partie a 1500 fusées, 2 parties a 9600 et au final j'aurais largement le set de l'indépendance, tous les foulards et chapeaux, veste-chaussure-ceinture de bart, chaussure de jesse, chaussure de bob, tout ca sans déboursé une pepite et en lançant des job 2 fois par jours.


pour une fois que j'ai l'impression d'etre gagnant plutot que m'etre fait en..... :D
 

DeletedUser

Invité
Passée le cap des 48.000 fusées hier, j'ai tenté le gros lot sur Ari BR Colo et DV
- Ari = lettre 1000 bons (Rien à faire)
- BR = 1 canasson pas très utile, mais bon ca va encore
- Colo = 1 Caisse Premium (comme je n'ai que des m...des dans les caisses, je n'ose même pas l'ouvrir
- DV = Potion du renouveau (pas de bol je ne tiens pas à rebuilder)

full marchander à droper que du très courant, et carrément dégoûtée par le soit disant "hasard", je vais larguer 1 à 1 mes mondes malgré mon addiction.
 

DeletedUser

Invité
Certes tu n'as vraiment pas eu de chance mais pour le coup, tu ne peux pas remettre en cause le hasard sur ce cas puisque tu as eu 4 choses différentes ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai, mais ce n'est pas non plus le 1er évènement que je fais
 

DeletedUser

Invité
Idem treck...
j'ai eu beau économiser les feux pour tenter les gros coups et....une veste sur Arizona et une selle.
Le reste, quelques caisses nobles avec rien dedans d'interessant...

Hélas sans pépites l'ancienneté et la fidelité ne paient pas.

Au fait vous avez vu le nombre de tours qu'il faut pour passer tous les niveaux du jefferson???
Y'a combien de niveaux?
 

DeletedUser12638

Invité
Au fait vous avez vu le nombre de tours qu'il faut pour passer tous les niveaux du jefferson???
Y'a combien de niveaux?

Le dernier item à collectionner est le fusil et accessible au level 120.
Le précédent item est le cheval au level 100.
 
Haut