/Event/ Journée de l'indépendance

DeletedUser

Invité
Plusieurs joueurs de mon village vont atteindre les 120 sans avoir dépenser une seule pépite (aucun premium repos ou autres), certes ça pas été facile, fallait être consciencieux et rigoureux et ne pas garder ses fusées pour faire du niveau 4, mais c'est possible sans pépites.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je devrais également y arriver sur les mondes ou je n'utilise pas/plus de pépite, sans même avoir utilisé de consommable. En lançant même quelques 9000 fusées, par contre ça a ralenti ma progression (obligé de faire des jobs d'1h pour cumuler assez de fusées pour lancer des coups à 1500).
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Encore une fois, cet event oublie ceux en vacances. Faire un event en plein milieu des vacances ça pose pas problèmes aux personnels d'inno ?

Dommage, cet event me paraissait très bien pourtant. Je n'atteindrai pas le niv 30. Tant pis, je n'ai qu'a geeker !
 

Tom Hawack

Diplomate
Y'a toujours quelque chose de toute façon Mattew à "vous" entendre... on fait plus rien lors de vacances ? Ok ! Alors rigolons un coup :

Donc on commence par enlèver de juin à septembre inclus pour les grandes vacances (ben oui quoi ceux sans enfant ou en très bas age partent aussi en juin ou en septembre pour éviter la foule et profiter de beaux jours). Donc 4 mois sans animation.

Donc on peut faire une animation à partir du 1er Octobre... mais que jusqu'au 18 ! Là y'a vacances jusqu'au 3 novembre !
Après on a une belle période du 4 novembre au 20 decembre... chouette.
20 Décembre - 5 janvier vacances de Noel (mais pas d'animation pour Noel hein, c'est les vacances !!)
Ensuite on a1 mois pour faire une animation ... 6 février vacances d'hivers jusqu'au 9 mars inclu (sisi c'est vrai avec les 3 zones).
Ensuite encore un mois pour faire des animations... et vacances le 11 avril.... jusqu'au 11 mai !
Restera ensuite 3 semaines jusqu'à juin et les grandes vacances...

Ca te vas comme calendrier Mattew ??

Ah ben non ! tu sais quoi c'est pas possible... parce que ceux qui bossent aussi veulent pouvoir jouer !! Donc on fait jamais d'animation ! Voila c'est la solution

Ou comment démontrer par l'absurde les critiques de certains jamais content :/
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Encore une fois, cet event oublie ceux en vacances. Faire un event en plein milieu des vacances ça pose pas problèmes aux personnels d'inno ?

Dommage, cet event me paraissait très bien pourtant. Je n'atteindrai pas le niv 30. Tant pis, je n'ai qu'a geeker !

Bah en même temps, la fête de l'indépendance, c'est en juillet hein :laugh:
 

zazalh

Shérif
Pour ma part, je suis partie une petite semaine en vacances, sur la bêta où l'évent à commencer en avance, j'ai une petite chance d'atteindre le niveau 120 mais pas sur Arizona...plutôt que ne rien faire pourquoi pas un peu plus long ? Démarrer plus tôt...
 

DeletedUser

Invité
Ca serait pas mal un petit sondage pour la curiosité, pour voir :
- ceux qui ont eu le set complet en pépitant
- ceux qui ont eu le set complet sans pépiter,
- et ceux qui n'ont pas réussi à arriver au bout,

pour ma part, un week-end absent et j'ai tenté un 48.000...
bah, j'arriverais pas au bout !!! ;)
 

DeletedUser8250

Invité
Oulala faut voir à se calmer pépére. Je précise donc d'abord que je bosse aussi pendant les vacances. En fait je bosse plus pendant les vacances, et étant sans connexion internet là où je bosse... Voici donc pour rassurer votre fibre gaulliste cher ami.

Secundo, je demande pas de ne pas le faire, j'aurai aimé une plus longue période ou quelque chose de plus faisable : non le level 120 est inatteignable en 6 jours joués, c'est un fait. Il y a une certaine nuance dans mon propos, merci d'en tenir compte avant de défendre la veuve Inno.

Je déteste le ton employé par votre message cher ami breton. Je ne suis pas connu pour râler sur ce forum, alors faites moi grâce de m'épargner vos sarcasmes quand j'exprime mon avis.

Je n'arriverai pas au bout, mais je ne vais pas en faire un cake. C'est ainsi. C'était ainsi l'an passé. Mais j'aime à exprimer mon avis même s'il vous déplaît.

Merci

ps : l'indépendance est en juillet, c'est un fait. Rajouter un délai ou commencer avant ou raccourcir les levels n'auraient cependant en rien entacher la qualité historique de cet event. Après tout, il paraît qu'il y a des extraterrestres sur ce jeu, alors l'indépendance en juin...

Y'a toujours quelque chose de toute façon Mattew à "vous" entendre... on fait plus rien lors de vacances ? Ok ! Alors rigolons un coup :

Donc on commence par enlèver de juin à septembre inclus pour les grandes vacances (ben oui quoi ceux sans enfant ou en très bas age partent aussi en juin ou en septembre pour éviter la foule et profiter de beaux jours). Donc 4 mois sans animation.

Donc on peut faire une animation à partir du 1er Octobre... mais que jusqu'au 18 ! Là y'a vacances jusqu'au 3 novembre !
Après on a une belle période du 4 novembre au 20 decembre... chouette.
20 Décembre - 5 janvier vacances de Noel (mais pas d'animation pour Noel hein, c'est les vacances !!)
Ensuite on a1 mois pour faire une animation ... 6 février vacances d'hivers jusqu'au 9 mars inclu (sisi c'est vrai avec les 3 zones).
Ensuite encore un mois pour faire des animations... et vacances le 11 avril.... jusqu'au 11 mai !
Restera ensuite 3 semaines jusqu'à juin et les grandes vacances...

Ca te vas comme calendrier Mattew ??

Ah ben non ! tu sais quoi c'est pas possible... parce que ceux qui bossent aussi veulent pouvoir jouer !! Donc on fait jamais d'animation ! Voila c'est la solution

Ou comment démontrer par l'absurde les critiques de certains jamais content :/
 

DeletedUser

Invité
Faut bien un minimum de challenge sinon il ne reste plus qu'à nous donner des sets à la connexion, c'est ridicule. Le set de pâques et celui de l'indépendance 2014 (voir le set de l'amoureux) sont des bons sets qui servent vraiment même au hauts-niveau, c'est normal qu'il faille un peu de difficulté pour l'avoir.
 

DeletedUser8250

Invité
D'accord à la difficulté, mais dans ce cas qu'on laisse une seconde opportunité de les avoir autrement : quete, dons de produits, que sais je...
Le gars qui rate l'event peut faire une croix sur l'item. Et par conséquence tous les nouveaux joueurs...
 

DeletedUser

Invité
Je suis dans le cas ou je suis partie en vacance, j'ai entièrement loupé l’événement...Bah... Tant pis j'ai envie de me dire, j'avais qu'à être là ^^'
 

DeletedUser16776

Invité
Rhoooo, vous etes partis en vacances malheureux !

En plus des nombreux coups de soleil, risque de mal aux cheveux et autres initiation par de sombres autochtones, sans oublier le risque non négligeable de tourista, vous voilà privé d'un magnifique set sur le jeu :p


Enfin, j'espère quand meme qu'elles étaient bonnes ces vacances ;)
 
Haut