Event pas annoncé

Bonjour,

Nous sommes le 1er juillet : à midi le nouvel évent avec la fusée des feux d'artifices a été lancé et AUCUNE ANNONCE !

Pourtant, un administrateur devrait poster l'annonce avant de modifier les paramètres du jeu de façon à en informer les joueurs.

j'en informe M. le Directeur d'Inno.

Quand on est Administrateur réseau, on se doit d'informer ses clients d'un nouvel évent.

Ca a TOUJOURS été le cas.

Cela fait 14 ans que je joue à ce jeu : tous les Administrateurs doivent créer un post sur le forum de façon à décrire l'évènement à venir : généralement, l'information est postée plusieurs jours avant et quelques jours après, il y a une mise à jour et l'évènement se lance.
Cela n'a pas été fait : c'est la première fois que je vois une telle négligence professionnelle. et cela n'arrive que sur le serveur Français : sur les serveurs étrangers, les joueurs sont avertis plusieurs jours avant.

j'en informa la hiérarchie : car là, le travail est négligé. Vous êtes rémunéré pour travailler consciencieusement.

si vous négligez votre travail, laissez votre place à quelqu'un d'autre : il y a énormément de personnes qui désirent prendre votre place !

Pour une fois que vous avez quelque chose à faire, vous ne le faites pas. Pitoyable.

Retour