Event St Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité

C. Jérôme

Diplomate
A savoir que le set de John Rolfe, sera celui que l'on obtient avec les 180.000 coeurs et que du coup le set de Matoaka sera disponible dans la roulette.

Vous pourrez faire plusieurs de tours de roulettes, le premier (et deuxième pour ceux ayant le deuxième tour gratuit) sera gratuit, les autres vous en coûteront 40 bons/pépites.
 

sam--

Roi de la gâchette
Obtenir le deuxième tour gratuit ne peux se faire qu'en dépensant des € chez INNO (ou dépenser ces bons et pépites gratuites) c'est clair.

Mais si vous investissez 5 € (prix de base pour avoir 200 pépites) vous obtiendrez le privilège du deuxième tour gratuit . Que se soit pour les events ou bien pour les fêtes foraine et ce en permanence.
 

DeletedUser1363

Invité
Wooow je ne suis pas pépiteux ni ne souhaite le devenir même pour un event mais pour 5€ tu dis que l'on obtient le 2ème tour gratuit et ce en permanence ce qui n'est pas à négliger tout de même
Bien que je ne veuille pas remettre tes dires en doutes je souhaiterais quand même une petite confirmation de cela ce qui me pousserais sans doute a faire quelque chose que je n'ai jamais faites jusqu’à présent càd dépenser 5€ pour the-west.

Merci d'avance à vous
Rasta
 

Tante Clara

Retraité
pour 5€ tu dis que l'on obtient le 2ème tour gratuit et ce en permanence ce qui n'est pas à négliger tout de même
je souhaiterais quand même une petite confirmation de cela
Rasta

Bonjour,

Je viens confirmer que l'achat de 200 pépites pour la somme de 4,99 euro te donne droit à un 2ème tour gratuit mais
/!\ ce deuxième tour est valable uniquement sur le monde où l'achat de pépites a été effectué.

Pour obtenir le même avantage sur d'autres mondes il faut effectuer un nouvel achat de pépites par monde supplémentaire.
 

DeletedUser1363

Invité
ok cool merci pour l'info et même pour le complément

Bonne journée tata
 

DeletedUser17492

Invité
Ouais ouais ouais avant de pousser à la consommation il peut être utile de préciser que le deuxième tour n'existe pas dans tous les événements. Il est à Halloween et à la St-Valentin mais pas sur l'Oktoberfest, Pâque ni l'indépendance.
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
je ne sais pas si je devrai intervenir mais bon ..... jouant sur tous les mondes encore ouverts je peux vous demontrer que j'obtiens en permanence le 2 eme tour gratuit meme sur les mondes ou je n'ai pas acheté de pepite Mais parce que j'ai le meme speudo....voila voila
Bec
 

Tante Clara

Retraité
Merci à toi bec et aussi à thierry pour vos remarques qui sont tout à fait justifiées.
Désolée pour l'information erronée que j'ai donnée plus haut :confused:
En fait quand tu achètes 200 pépites ça active le bonus du 2ème tour sur tous les mondes actifs à ce moment là mais si plus tard tu (re) commences un autre/nouveau monde, alors tu devras repayer pour obtenir le même bonus.
 

DeletedUser13754

Invité
Ce fameux second tour gratuit peut être payé avec 200 pépites si j'ai bien compris. Mais s'agit il de payer en euros pour avoir 200 pépites et donc débloquer un second tour ou bien de dépenser 200 pépites (qui peut donc se faire gratuitement avec pas mal de patience) ?

Dans le premier cas ça m'étonnerait même plus, dans le second ça serait une plutôt bonne surprise
 

DeletedUser10147

Invité
c est sur le Matoaka n est surement pas le set de l année, mais c est un set de vitesse, pas indispensable mais pas dégueu dans le genre à première vue.

quand au set pour 180 000 coeur, encore un set de job dont je vais me foutre totalement
 
Haut