Evolution du staff²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
rhoo mon crane d oeuf .te revoila enfin barman fait petter le champ.;)
 

DeletedUser5212

Invité
Que certains de la communauté.. Non je m'en contrefous. T'es aussi ridicule que ma tête en claquant plus de 200€ dans la tombola. Nous sommes dans le même bateau. Mais l'employé qui est payé avec nos euros.. Là oui ça me dérange un peu beaucoup quand même ;)

Euhhh j'ai pas claqué 200 euros, et je voulais juste faire une vanne. Mais j'ai bien compris l'esprit de ton post Biloute t'en fais pas ;);)
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir à tous,
Certains me connaissent, d’autres pas du tout. J’ai joué à The West il y a déjà quelques mois/années. Pour recadrer la situation, j’ai été joueur puis modérateur sur le forum. Par deux fois, sous Theeigface puis sous Joe Hawkeye.

J’ai donc réfléchi à comment je pouvais aider mon ami, le jeu et la communauté The West : voilà comment j’ai eu l’idée d’incarner Westhy.


Ah ben je sais enfin qui se cachait derrière son avoine. Merci pour ce nouvel éclaircissement, ainsi que pour les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
"je réclame des explications de la part de Shaw"
J'espère que sa n'entachera pas le jeu * The west * France..

Vive The west
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci Theeigface pour ces éclaircissements (et oui enfin on connait la double vie de Whesty);
Je t'ai peu connu sur ce forum puisque je n'y passe pas souvent, mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup plus : analyses, distanciation, explications, ..
Bref, tout ce qui fait qu'un modo ou un opérateur est crédible. Et tu l'étais très largement.
Ce qui pour moi donne encore plus de poids à tout ce déballage.

Je pense que là le "malaise" est suffisamment important pour que le staff ne se cache plus derrière une DPA ou des edits de post.
L'utilisation sans autorisation d'une photo est illégale, et c'est sans appel ! Si la personne concernée porte plainte, ça peut être très néfaste à certains !
Il va donc falloir sortir de cette crise, rapidement. Et Shaw, la communication est absolument indispensable, en privé avec la personne concernée, mais aussi au minimum, par rapport à la communauté dont tu es la figure de proue.
Tant qu'il en est temps, fais le nécessaire
 

DeletedUser

Invité
J'attends avec impatience de lire les réactions de ceux qui ont démonté Whesty et qui prétendaient apprécier Theeigface ; oui, j'attends ça avec une réelle impatience.

Deux petits mots pour dire que si la V2 a fait quelques dégâts sur la motivation de plusieurs joueurs, les interventions agressives et disproportionnées de certains n'engagent pas à la convivialité et n'incitent surement pas des potentiels nouveaux joueurs à s'intéresser à TW.

Quand à Shaw, je ne le trouve pas plus antipathique qu'intéressant, je ne le connais tout simplement pas et cela ne m'empêche pas de passer du bon temps sur le jeu sans avoir d'état d'âme à son sujet.
 

DeletedUser

Invité
J'attends avec impatience de lire les réactions de ceux qui ont démonté Whesty et qui prétendaient apprécier Theeigface ; oui, j'attends ça avec une réelle impatience.

Je pense que plus que westhy en lui meme, c'est son anonymat qui genait, surtout dans la mesure ou il allait dans le sens du staff, et plus principalement d'inno.
 

DeletedUser

Invité
Eh ben à présent, je me vois mal envoyer un ticket au support ou demander quelque chose à Shaw sans m'imaginer qu'il va se moquer derrière le rideau ^^

Je pense que la crédibilité de Shaw vient de prendre une méchante raclée. Ainsi de celle du staff qui défend ces agissements.

Mais bon, tkt pas Shaw, quand tu seras plus grand, tu regarderas derrière et tu te diras: ''C'que je pouvais être jeune et con''. Dis toi aussi qu'on apprend davantage de nos erreurs ;)

J'encourage fortement Virginie à porter plainte contre toi, c'est franchement petit ce que tu as fait. Et pour que tu saches, je n'ai jamais voulu mettre ma photo sur le trombi, suite aux commentaires que j'ai entendu à ton propos. Tout le monde n'aime pas tes cheveux en ''laine d'acier'' ou le nez de pivert d'une autre personne... Entre joueurs, ce genre de commentaires est déplacé, imagine venant de toi. Que tu aies des amis avec qui tu rigoles des autres ok, mais n'oublies pas que le staff n'est pas supposé être ton ami, tu es leurs guide, leur modèle.

T'es foutu maintenant, tu ne peux plus garder ce poste, tu n'auras plus jamais le respect des joueurs, ton message ne pourra jamais passer, ton employeur va être perdant. Le mieux serait de démissionner au plus vite, avant que les plaintes des joueurs, du staffs, de virginie ne pleuvent sur les bureaux de tes patrons. Je ne vois pas d'autres issus.

J'ai rien d'autre à dire, j'ai une vie irl, c'est les vacances de noel et il reste encore le jour de l'An.
Bonne année 2013
Bye
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut