[Ex staff] Fevel - superwonderfevel

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début

DeletedUser

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Fevel
Un adjectif qui te caractérise : serviable
Surnom(s) éventuel(s) : superwonderfevel
Age approximatif : depuis quand on demande l'âge d'une femme? :P
Région : Région Parisienne
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : cadre dans une Maison d'Accueil pour Autistes profonds.


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : Par internet
Depuis combien de temps ? : bientôt 5 ans
Jouez-vous toujours à The West France ? : oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : pour apporter mon aide aux joueurs.
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : ouvrière pacifiste sauf quand on me cherche ^^ et BDF
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Ville et plus si affinité
Quel est votre niveau ? : 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : presque tout
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : les duels
Que préférez-vous sur le forum ? : le rôle play
Quelle image avez-vous de la communauté ? : l' entraide
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : oui et non, c'est le point du vue qui change pas la vue en elle même.


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Opératrice
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : répondre aux tickets support, gérer les affronts, gérer les problèmes entre joueur, faire respecter les règles du jeu, faire des animations sur le jeu quand j'ai le temps^^, aider aux animations sur le forum si je peux.
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : le matin, petit tour sur les outils pour répondre aux tickets de la nuit, dans la journée je zieute toujours sur skype et le soir, le forum et les outils pour les tickets et/ou les affronts.
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : tout
A quoi sert le staff selon vous ? : A aider les joueurs
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Beaucoup plus reconnaissants que ce que peut laisser penser les réactions sur le forum.
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Mon envie d'aider les joueurs, ma disponibilité
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Non
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Plus on est de fous plus on rit
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : La dictature.

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : je n'en ai pas.
Une citation que vous aimez : Tous pareil (déformation professionnelle :D)
Un livre que vous conseillez : aucune idée pour le moment à part des livres sur l'autisme^^
Votre style musical préféré : style pas vraiment, mon idôle: Renaud
Un/des film(s) que vous appréciez : Je ne suis vraiment pas ciné
Une/des série(s) que vous appréciez : les Experts
Le mot de la fin ? : Mais il n'y a pas de fin dans The West!!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Que de patience dans ton métier ...
Des résultats visibles qu'au long terme avec souvent le découragement à la clé.
Merci à ces établissements.

Bonne continuation dans tes fonctions. ;)
 

PetitAL

Retraité
Bravo en effet, ce travail est essentiel auprès de ces personnes que l'on regarde souvent sous le mauvais angle !

Et tu as appris la patience........................
.
 

DeletedUser

Invité
Merci petitAl, c'est vrai qu'ils nous apprennent beaucoup de choses dont la patience en effet.

Par exemple: petite question toute simple que je suis certaine vous ne vous êtes jamais posée mais qui conditionne beaucoup de choses dans notre journée.
Par quel bras commencez-vous pour enfiler votre tee-shirt ou chemise le matin au réveil?
La réponse n'a pas d'importance mais si vous y faites attention vous constaterez que vous commencez toujours par le même bras.
Imaginez la perturbation que cela peut engendrer sur votre réveil si on vous demande de commencer par l'autre. Et il en va de même pour toutes les petites choses aux quelles on ne pense jamais mais qui participent à nous sentir bien.
Vous comprenez mieux dans quel état psychologique nous mettons toutes les personnes dépendantes d'une tierce personne pour les actes de la vie quotidienne? Ne vous étonnez plus maintenant des sautes d'humeur de ces personnes. :)
 

DeletedUser16750

Invité
Respect... c'est le seul mot qui me vient à l'esprit !

A non... y'a merci aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Yeah Fevel :D

Beau boulot en effet où la patience est plus que nécessaire et j'aimerais dire une certaine passion malgré tout ;)

Content de t'avoir parmi nous bien entendu !

Bizzz et merci pour tout le travail.
 
Haut