[Ex Staff] La Fée Sée - L'ange déchu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La Fée Sée
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : La Fée Sée
Un adjectif qui te caractérise : tolérante
Surnom(s) éventuel(s) : boulet d'or
Age approximatif : une trentaine et des bananes
Région : Dordogne
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : maman à plein temps

Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : mon homme qui jouait depuis quelques temps et une rencontre de westiens irl qui m'a convaincue de m'inscrire
Depuis combien de temps ? : 2ans et demi
Jouez-vous toujours à The West France ? : oui encore et toujours
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : pour que l'aventure soit complète
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : j'ai varié les plaisirs en fonction des mondes : bdf, duels, drops.
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : alliance/ville sinon je parle toute seule ;)
Quel est votre niveau ? : 120 sur Arizona et BR, 91 sur le monde 3 et 94 sur colorado.

Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? :tout ce qui fait le jeu
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : le manque de respect
Que préférez-vous sur le forum ? : la solidarité et l'entraide qui naissent spontanément.
Quelle image avez-vous de la communauté ? : la diversité
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : oui

Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : opératrice
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : opérer du mieux que je peux (non je ne suis pas chirugien)
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : répondre aux 1ers tickets avec un café aux 2èmes tickets avec un 2ème café,...
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : se sentir utile pour les joueurs
A quoi sert le staff selon vous ? : à staffer
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : vision très différente en fonction des personnes
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : patience, écoute, impartialité
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : oui
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : "allé viens, le fouet de shaw ne fait pas si mal que ça"
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : pour le moment rien

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : heu, je suis très bon public mais je ne les retiens pas
Une citation que vous aimez : tout vient à point à qui sait attendre
Un livre que vous conseillez : Le Scaphandre et le Papillon de Jean-Dominique Bauby
Votre style musical préféré : j'aime la diversité donc écouter tous les styles
Un/des film(s) que vous appréciez : la cité de la peur
Une/des série(s) que vous appréciez : dexter
Le mot de la fin ? : profitez, la vie ig ou irl est trop courte

Retour