[Ex Staff] Nova - L'étoile explosive

  • Auteur de la discussion DeletedUser16750
  • Date de début

DeletedUser16750

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Nova
Un adjectif qui te caractérise : Explosif
Surnom éventuel : Nova :P
Age approximatif : La trentaine
Région : Espace Intersidéral
Votre emploi / Situation actuelle / Étudiant et Domaine d'activité : Coma... heuu... Comète ! :D


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : Par un ami
Depuis combien de temps ? : Depuis Août 2009
Jouez-vous toujours à The West France ? : Oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Afin de créer des animations et dynamiser notre belle communauté !
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste) : Taper ! Taper ! Taper ! Et accessoirement collectionner :D
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Alliance/Ville !!! Avec des fous que j'adore/admire !
Quel est votre niveau ? : Level 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Les délires dudus/bdf avec les potos et l'entraide
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Les joueurs égoïstes
Que préférez-vous sur le forum ? : Les animations bien sûr
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Il reste encore des bonnes volontés... Merci à elles !
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Oui, on voit qu'il existe des gens qui sont là pour les joueurs ;)


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Responsable Animations
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Concevoir, préparer, organiser et implanter les animations IG et sur le forum officiel en liaison avec les staffiens !
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Connexion au réveil, relance de mon perso jeu puis petit tour sur skype afin de dire bonjour et connaitre les nouvelles de la nuit (c'est que ça papote la nuit des staffiens fous). Puis connexion au forum... lecture des sujets... réponse(s) si nécessaire :) Ensuite réflexion/organisation/calcul des résultats/attribution des gains/etc pour les animations en cours/à venir.
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Le contact des joueurs et le plaisir que les animations peuvent leur procurer
A quoi sert le staff selon vous ? : A chouchouter/divertir/aider la communauté !
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Pas assez bonne à mon goût et je vais bosser afin d'améliorer cela !
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Disponible, à l'écoute et volontaire
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Oui, nous sacrifions une partie de notre temps mais chacun de nous l'avons décidé, on doit donc l'assumer.
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Si tu as envie de faire avancer le schmilblick, viens donc nous apporter ton aide !
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : De décevoir l'ensemble de la communauté...

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées :
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des milliers d'étoiles.
- Et qu'est-ce que vous en concluez ?
- Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu'il y a potentiellement des milliards de planètes et de galaxies.
Du point de vue astrologique, j'observe que Saturne est en Lion.
Du point de vue chronologique, j'en déduis qu'il est environ 3 heures 15.
Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain.
Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste pensif une minute puis déclare :

- Watson, vous êtes un âne. J'en déduis qu'on nous a fauché la tente !!

Une deuxième ? :P

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane espace. La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande :
- "Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?"
La brune réfléchit : - "Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extraterrestre existe peut-être sur cette planète."

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- "Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse."
- "Très ambitieux !" Reprend le responsable.

Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- "Je veux aller sur le soleil !"
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- "Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !"
- "Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour."
Une citation que vous aimez : Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : Celui qui ne le voit pas ne le verra jamais...
Un livre que vous conseillez : La nuit des temps de Barjavel
Votre style musical préféré : Pop Rock
Un/des film(s) que vous appréciez : Braveheart
Une/des série(s) que vous appréciez : Supernatural & Game of Thrones
Le mot de la fin ? : :tumble:
 

DeletedUser

Invité
Mince on est pas couché la ! :donkey:

Bienvenue l'étoile qui se disperse façon puzzle :)
 

DeletedUser14444

Invité
bon courage pour tes nouvelles fonction et continu a bien t'amuser :up:
 

DeletedUser2020

Invité
coucou nova

content de voir enfin quelqu'un qui s occupe de l animation ,j'espère que cela va relancer un peu le fofo :cool:


définition de nova :P

"En astronomie, une nova est une étoile qui devient très brutalement extrêmement brillante, avec une grande augmentation de son éclat, qui peut être de l'ordre de 10 magnitudes. Cette vive luminosité ne dure que quelques jours, et l'étoile reprend ensuite progressivement son éclat initial."

en gros tu es juste de passage tu vas briller quelques jours après retrouver un rythme de croisière normale ? ou alors tu comptes devenir supernova ?

ps:tu n es qu'une nova tant que tu n es pas une supernova je te traiterais de petite étoile :P ou d étoile filante :P ou d étoile furtive :P

oui je connais la sortie pis toute façon j'suis déjà plus la :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Re bienvenue Nova
girl_bye.gif
 

DeletedUser16750

Invité
Merci

Coucou,

Merci pour vos petits mots.

@***warren54*** : je ne sais pas comment je vais "évoluer" mais sache que je suis là pour un moment ;)

Bonne soirée à vous.
 

DeletedUser2020

Invité
Coucou,

Merci pour vos petits mots.

@***warren54*** : je ne sais pas comment je vais "évoluer" mais sache que je suis là pour un moment ;)

Bonne soirée à vous.

heureux de le savoir ;) en espèrent que cela dur pour un bon moment car le fofo en a vraiment besoin ;) car pour moi le rôle d un opé ou d un modo n est pas de faire des jeux ;)

tu es actuellement "Chargé d'événements" tu comptes garder ceux en places /en virer/en créer de nouveaux ? et bien sur si tu en crées de nouveaux comment comptes tu t'y prendre ? demander aux joueurs leurs avis /au staff/ou alors tu vas imposer tes propres idées ?

c'est tout pour moi :P
 

DeletedUser16750

Invité
Humm... Que de questions :D

tu es actuellement "Chargé d'événements" tu comptes garder ceux en places /en virer/en créer de nouveaux ?

Je ne compte pas tout bouleverser, peut-être y aura t il des modifications mais il faut d'abord que je vois avec l'équipe. Ils ont fait un travail remarquable concernant les animations et en aucun cas je ne me permettrais de virer les choses qu'ils se sont données du mal à mettre en place.

et bien sur si tu en crées de nouveaux comment comptes tu t'y prendre ?

Oh que oui ! J'ai bien l'intention d'innover (sans jeux de mot :P).

demander aux joueurs leurs avis /au staff/ou alors tu vas imposer tes propres idées ?

Tous les avis sont bons à prendre ! Je serai à l'écoute des joueurs bien entendu car le but est de leurs faire plaisir. Je n'imposerais rien car ce n'est pas ma conception du travail d'équipe ;) Il faut tout de même savoir que tout n'est pas non plus réalisable...

c'est tout pour moi :P

:eek:
 

DeletedUser2020

Invité
merci a toi d avoir répondu avec franchise a mes questions en espèrent que t'ais une plus longue vie que Westhy ;)

bon courage pour la suite ;)

bisous nébuleux :P
 

DeletedUser3381

Invité
Bravo pour ton entrée dans l'équipe, et bon courage. :)
 

DeletedUser15367

Invité
Bienvenu à toi et merci d'avance pour le temps que tu vas nous consacrer.

J'espère que tu ne confonds pas les rébus (jeu qui consiste à exprimer des phrases par des dessins ou des signes dont la lecture phonétique rappelle le sens de la phrase que l'on veut évoquer) et les charades (devinette dans laquelle chaque syllabe du mot à découvrir doit être trouvée à l'aide d'une définition):laugh:
Je ne vise personne :whistle:
 

DeletedUser7491

Invité
C'est plutôt Shaw a ce niveau là :O !!!
ADMIRABLE JEU DE MOT !

Bref, bienvenue et bon courage a toi ^^
 

DeletedUser2713

Invité
Bienvenue Nova. ;)

Bon courage pour amuser cette bande de râleurs ! :laugh:
.
 

DeletedUser5977

Invité
bienvenue .pour le reste ont verras a l ouvrage .les promesses n engagent que ceux qui les écoutent .a voire a essayer .;)
 

DeletedUser16750

Invité
Oupsss

J'espère que tu ne confonds pas les rébus (jeu qui consiste à exprimer des phrases par des dessins ou des signes dont la lecture phonétique rappelle le sens de la phrase que l'on veut évoquer) et les charades (devinette dans laquelle chaque syllabe du mot à découvrir doit être trouvée à l'aide d'une définition):laugh:

Oulala... Mea Culpa !!! Je suis le responsable de cette erreur... J'ai en effet confondu les 2 :unsure:

Promis je me rattraperais !!! ;)

PS : Les bdf c'est bien ces trucs où on doit fabriquer des items avec des produits ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15367

Invité
Oulala... Mea Culpa !!! Je suis le responsable de cette erreur... J'ai en effet confondu les 2 :unsure:

Promis je me rattraperais !!! ;)

PS : Les bdf c'est bien ces trucs où on doit fabriquer avec des produits ? :D

Et bien quelle entrée ! ! ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
{..} J'espère que tu ne confonds pas les rébus (jeu qui consiste à exprimer des phrases par des dessins ou des signes dont la lecture phonétique rappelle le sens de la phrase que l'on veut évoquer) et les charades (devinette dans laquelle chaque syllabe du mot à découvrir doit être trouvée à l'aide d'une définition):laugh:
Je ne vise personne :whistle:

D’ailleurs c'est en partie à cause de ça que j'ai perdu pour le "Rébus"!!
Ce n'était pas du tout un Rébus.
Ni une charade d’ailleurs (je me suis dit qu'il c'était peut être trompé de mot), sinon ça aurait donner le mot "ènôvéa", et pas les quatre lettres "N O V A" !

Mais bon, sans regrets (quoique :mad:...), parce que de toute façon je ne connais pas la vitesse de réponse des autres joueurs !
N’empêche que sans ce cafouillage perturbant j'aurai pu répondre en 5mn et pas en 15mn ^^ !
En tout cas bravo aux gagnants !!

Et le plus important: Bienvenue à Nova !!
 
Haut