Excuses Publiques

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
vous pouvez supprimer ce message , ça ne sert à rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Pourquoi des excuses publiques ?

Si tu dis que tu énerves certains, c'est qu'ils te l'ont dit, donc pourquoi pas aller les voir en privé pour t'expliquer que en public ? :confused:

Tu dis que Theei' fait un super travail, mais deux mots plus tard, tu dis qu'il ne changera pas à ton grand malheur. Je peine à te suivre là.

Et remettre ton compteur à zéro, ça n'efface pas ce que tu es.
Par exemple, si je poste 3.000 messages et si je suis bête, c'est pas en effaçant mon compteur de message que je serai devenu intelligent :rolleyes:

Ah oui, et si chacun attend d'être invité dans une conversation pour participer, et ben le forum serait pas beaucoup actif, même mort :D
 

DeletedUser

Invité
même si je m'excuse , personne ne voudra de moi , même toi tu en as rien à faire !
 

DeletedUser

Invité
Notre but à tous sur ce forum est de passer de bons moments. Comme dit en privé, à toi de t'intégrer. Tu ne peux pas être aimé de tout le monde, et ce n'est pas ça que j'attends de toi. J'aimerais juste que tu respectes les règles, et que tu ne gênes pas les autres joueurs. Si tu ne fais pas d'efforts dans ce sens, tu seras banni.

Je suis modérateur, je veux bien discuter un moment, mais si je vois que le dialogue ne fonctionne pas, je sanctionne. J'ai sincèrement autre chose à faire de mes journées que de me mettre dans la peau d'un psy.

Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut